Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boire tout simplement...(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Boire tout simplement...(pv) Empty
MessageSujet: Boire tout simplement...(pv)   Boire tout simplement...(pv) Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:58

Shin avait quitter l’appartement du vampire espérant que plus jamais leurs chemin n’allait ce rencontrer. Idées et espérance stupide qu’il ne désirait pas complètement. Il avait fait naître en lui une curiosité, un besoin de savoir un désir de liberté aveugle avait retrouver le chemin de son âme. Il avait passé trois jours a éviter tout les lieu qu’il avait l’habitude de fréquenter, vivant exclusivement de jour de peur de le revoir trop tôt pour lui. Il avait écrit une très longue lettre a sa famille dévoilant a son père plusieurs petites choses sur un vampire qui habitait la ville. Il n’était pas arriver encore a la fin de cette dernière devant trouver une façon de camoufler ce qui lui était arriver tout en lui disant qu’il aurait de plus en plus d’information dans les mois futurs. Il ne devait pas non plus réveiller une quelconque inquiétude. Il aurait aimer savoir sa famille inquiète de son sort, mais cette dernière ne l’avait pas justement envoyer au bout de la terre pour ne plus avoir a affronter les problèmes qu’il avait. Il ne s’inquiéterai pas pour lui, il le savait ou du moins le croyait. Sa mère avait été la seule a voir a quel point son fils n’était pas heureux et ceci après qu’il soit durement tomber dans la drogue, maintenant sa douce mère devait implorer Dieu de le protéger contre ses propres démons. Il avait été capable depuis son arrivé trois semaines plus tôt de faire attention, mais maintenant ce n’était plus ses démons qui le hantait, mais un de chaire et de sang. Il trouvait que tout ses secrets était trop complexe il ne savait ou donner de la tête. Il devait réagir comme un homme de sa famille chercher a comprendre, tout en respectant les règles, mais il ne pouvait plus. Un vampire l’avait pris pour son jouet et maintenant il pouvait certes récolter des information, mais certainement au prix de sa vie.

Shin était assit seul dans le fond d’un vieux bar miteux, la tête contre une table qui n’avait rien de propre du moins a son avis. Il était arriver a l’ouverture même de ce lieux de perdition et y avait bu une quantité faramineuse de boisson. L’homme au comptoir lui portait depuis un moment quelque regards avait-il peur qu’il soit mort? Peut-être de nombreuses feuilles de papiers étaient étaler sur la table chacune écrit d’une manière parfaite en coréen. Il c’était endormi sur cette table combien de temps avait-il pu passé aucune importance son esprit était maintenant si calme. Il fut tirer de son sommeil par une bataille prêt de la porte il se leva marchant de son mieux et certainement pas du tout droit en direction du comptoir ou il commanda un autre verre que l’homme lui donna sans posé de question. Il le but puis laissa un bon pourboire sur le comptoir se redressant il croisa le regard de cet homme qu’il évitait. Il retourna a sa table prenant soin de réunir les feuilles qui y avait laissé. Il dut s’assoire pour les mettre dans son sac sans trop les endommagés, la tête lui tournait, mais il se redressa pour vouloir quitter ce lieu, il ne l’avait peut-être pas remarquer.

Il laissa échapper un petit rire non ce n’était pas possible, mais a quoi bon rester ici il savait ce qui allait ce passer de toute manière. Il sorti du bar la tête haute retirant le col de son chandail qui couvrait une fois de plus ses cheveux. Il continua a marcher un moment avant de s’adosser a un mur. Il sorti un paquet de cigarette et tassa du bout de son index deux cigarettes pour prendre un joint qu’il avait acheter deux jours avant. Il l’alluma laissant échapper la fumée dans ce ciel si sombre il ferma ses yeux savourant ce goût qui n‘était certes pas le même qu‘il avait pu fumer par le passé, mais qui lui fit du bien. Il se mit a compter dans sa tête combien de temps allait prendre Ryu pour le rejoindre, il laissa tomber son sac a bandoulière sur le sol de la ruelle de toute manière il l’aurait certainement séparer de son bien en arrivant. Il tourna sa tête voyant la silhouette du vampire ce détacher de l’ombre. Il continua a fumer tout simplement il aurait peut-être la chance de connaître le plaisir sans cette culpabilité et ses remords.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Boire tout simplement...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Boire tout simplement...(pv)   Boire tout simplement...(pv) Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:47

http://cdn.buzznet.com/assets/users16/sweet6616/default/ruki--large-msg-126683935801.jpg

    Se fut lors de son réveil qu’il remarqua que son amant était parti. Il se redressa doucement tout en cherchant voir si sa présence était dans la demeure mais mise à part les chats qui rodaient dans son appartement, rien ne s’y trouvait. Laissant un petit rire ce faire entendre il se redressa tout en scrutant du regard chaque recoins de sa maison, voulant voir s’il y manquait quelque chose ou bien peut-être qu’il aurait déplacé et fouiller un peut mais ce ne fut même pas le cas. Étrange puisqu’a la base c’était bien le but de son séjour dans les bras du vampire. La peur est une chose qui rend les actions incomprise, ce qui trouble notre manière de juger et d’agir par moment, chose qui venait d’arriver pour le jeune homme. Se fut donc en laissant simplement échapper un soupire, son corps lui encore dévêtit qu’il tourna un regard en direction de la porte qui elle était ouverte. Donc il était si presser que cela? Partir au point de laisser sa demeure ainsi découverte. Marchant vers celle-ci il vint pour la fermer, une jeune femme se trouvait dans le couloir qui fort bien pratique ne possède pas de fenêtre. Lui jetant un sourire des plus charmeurs tout en apercevant son look qui en disait long sur sa profession il vint murmurer sur un ton des plus charmeurs.

    L’idée de vous faire de l’argent vous plairais très chère?

    Se ne fut pas long que la jeune femme accepta, la proposition étant surement alléchante vue le magnifique spécimen qui se trouvait face a elle mais tout aussi pour gagner un bon montant d’argent. La suite des événements fort bien intéressante se révéla plein de plaisir différent que ceux qu’il venait de vivre avec son amant masculin et qui fini ce coup si dans un réel bain de sang. Prévoyant et intelligent, sa chambre est insonorisé, une pièce qui malgré quoi qui s’y passe rien en sortiras lorsqu’il en a pas l’autorisation du maitre de ces lieux.

    Trois jours passèrent, vivant sa vie comme a ces sinistres habitudes, le vampire décida de revoir son nouveau jouet, cela faisait quelques jours qu’il l’avait laissé seul et qu’il n’avait pas eu de ces nouvelles. Il devait commencer à s’ennuyer de son coter lui aussi. Donc se soir-ci, le vampire sorti, a la recherche de Shin qui tentait surement de se cacher suite a ces actions qui furent bien plus sombre que ce qu’il ne l’aurait crut. Quelques heures passèrent, la nuit elle étant a son apogée il reconnu son odeur dans un vieux bar qui était fort différent de ces autres fréquentations. Suivant se doux parfum qui charmait presque les narines du vampire, son regard lui se plongeant dans la salle. Quelques secondes suffirent pour l’apercevoir. Il se trouvait allongé contre une table. Faisant mine de ne pas le voir pour le moment, celui-ci continua son chemin tout en bousculant un homme qui était nullement en possession de ces plaines capacités. Jetant un sourire a celui-ci lorsqu’il vint l’insulter sur le fait qu’il ne faisait pas attention, le vampire rétorqua sur un ton des plus cultivé faisant bien exprès de paraitre encore plus arrogant et égocentrique que son apparence le démontrait.

    Je me vois désolé de cet affront. Je n’avais guère l’idée de venir enlever la valeur de ma tenue en frôlant une personne de votre calibre…

    A voir, le personnage quelque peut barbare prit mal son commentaire et vint pour répondre physiquement aux paroles du vampire qui était seulement déjà dans un autre recoin du bar. Cette protesté personne percuta un autre ce qui déclara une bagarre qui sembla réveiller Shin. Laissant la personne qui se trouvait sous influence d’alcool, avec sa démarche cela était plus que voyable il ne dit rien et attendit que celui-ci réagisse. Lorsque l’humain aperçu la présence du vampire il se dépêcha à sortir du lieu. Le suivant en silence, le vampire le rejoignit dans les sombres ruelles qui étaient fort près de cet endroit miteux.

    Continuant son chemin en silence en direction de l’homme qui c’était déjà dégager le cou, adosser contre un mur. Le vampire lui laissa cependant aucun sourire se faire paraitre, continua d’une marche lente en la direction du jeune homme, celui-ci fini par arriver près de lui mais d’une démarche bien plus sombre que se qu’il avait pu remarquer jusqu'à présent, beaucoup plus glacial. Lorsqu’il fut arrivé près de lui ce fut bref, un mouvement rapide qui lui retira l’objet qu’il avait en ces mains. L’écrasant dans sa main pour suite à cela le laisser tomber contre le sol. Le regardant d’un œil noir, il vint lui donner un violent coup dans le ventre ce qui le plia en deux mais qui de plus eu effet de le faire vomir, autant lui retirer un peut d’alcool qu’il avait dans son sang. Suite à cela, le jeune homme lui prit la mâchoire et laissa un sourire presque cruelle paraitre sur ces lèvres, le collant brutalement contre le mur il serra son emprise sur sa mâchoire et suite a cela il murmura sur un ton sec et froid.

    Trouve encore le moyen de polluer ton sang et tu trouveras la mort. La conscience peut-être tranquille mais dans une honte infini jeune homme.

    Le lâchant, il vint lui arracher son sac, prenant les lettres qu’il avait dans celui-ci pour les plier et les placer dans sa veste, lui jetant un regard mesquin il le colla d’une main et ce part le torse contre le mur et ce fut suite a cela qu’il reprit la parole mais cette fois-ci sur un ton calme et bien charmant, chose surement étrange pour le chasseur de vampire.

    Soit sage tu veux? Tu retrouveras tes lettres lorsque tu le mériteras. N’en recommence pas d’autre puisque tu t’en verras confisquer de nouveau et n’essai pas de m’en passer une vite tu veux?

    Il lui sourit une fois de plus pour ainsi laisser sa main sous le haut du jeune homme, venant y caresser ces cotes et ce d’une façon fort possessive. Il se devait à la pureté de ses esclaves âpres tout! Laissant ces lèvres elles venir se poser contre son cou, sa chaire elle goutant presque le même parfum que leur dernière rencontre. Laissant un soupire se faire entendre il vint loger ces dents dans la peau du jeune homme, frémissant de plus belle il bue a grande gorgée. Lorsque cela fut finalement fini il vint lui lécher la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Boire tout simplement...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Boire tout simplement...(pv)   Boire tout simplement...(pv) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:08

Il laissa échapper la fumée tout doucement fermant les yeux pour oublier la présence de son amant de plus en plus prêt de lui. Il les ouvrit quand il le senti a nouveau prêt de lui la fumée s’échappant une fois de plus de sa bouche pour disparaître dans le ciel. Il se fit arracher son joint le regardant l’écraser et le lancer au sol par la suite il eut un petit sourire en coin, mais ce dernier fut des plus bref. Il reçu un coup de poing au niveau de son ventre qui le fit plier en deux posant un genou même sur le sol. Il ne pu s’empêcher de vomir fermant les yeux sous la douleur. Il porta sa main a son ventre cherchant a respirer, ce qui semblait être devenu des plus complexe. Il se fit relever ce fessant écrasé la mâchoire l’empêchant de parler il fut coller contre le mur brutalement sa respiration arrêtant pratiquement. Le vampire le regardait encore plus froidement que par le passé lui serrant encore un peu plus la mâchoire il lui murmura sur un ton sec et froid: ‘’Trouve encore le moyen de polluer ton sang et tu trouveras la mort. La conscience peut-être tranquille mais dans une honte infini jeune homme.’’

Il le lâcha alors Shin le regarda prendre son sac pour y arracher les lettres et les prendre les mettant dans sa veste. Il voulu avancer dans sa direction pour lui reprendre, mais a ce moment précis Ryu le recolla contre le mur a l’aide d’une seule de ses mains contre son torse utilisant cette fois-ci moins de force. Sa voix ce fit un peu plus douce, ce qui n’eut pas l’effet de lui faire du moins oublier la douleur qui le déchirait encore: ‘’Soit sage tu veux? Tu retrouveras tes lettres lorsque tu le mériteras. N’en recommence pas d’autre puisque tu t’en verras confisquer de nouveau et n’essai pas de m’en passer une vite tu veux?’’

- Je ne suis pas sage...

Il arrêta de parler l’une des mains du vampire venant caresser sa peau sous son chandail il frissonna la douleur lui sembla plus grande et il ne pu s’empêcher de fermer les yeux ce mordant la lèvre inférieur. Il posa l’une de ses mains sur la main de l’homme par dessus son chandail il ne voulait pas qu’il le caresse de la sorte pas après l’avoir frapper et empoigner de la sorte. Puis les lèvres du vampire glissèrent sur la peau de son cou et en moins de deux il senti ses crocs déchirer sa chaire le sang coulant de plus belle. Il laissa échapper un petit cri puis ce remordit la lèvre inférieur pour étouffer les sons qu’il aurait pu émettre il recula sa tête contre le mur de brique. Ses mains se posant sur le torse de l’homme voulant peut-être le faire reculer. La chaleur envahit son corps le monde lui sembla moins lourd, la douleur arrêta d‘exister, il eut l‘impression de voir un grand champs de fleur tout autour de lui. Sa tête ce mit a tourner le fessant quitter ce lieu ou la paix l’envahit il se senti a nouveau si prêt d’un précipite sur le point de tomber, les yeux fermé de peur de se rattacher a cette réalité folle. Il laissa échapper un faible soupire, peut-être de plaisir pourquoi chercher a comprendre puis il eu la fraîcheur de la langue de Ryu contre sa peau. Il garda les yeux fermer laissant un faible murmure lui échapper.

- C’est mon corps alors je vais faire ce que je veut...si je veut étourdir mon esprit par la boisson je vais le faire.. Si je veut faire taire mes pensés par la drogue je vais le faire... Ryuzaki...tu ne ma pas donné les information que tu m’a promis alors pourquoi devrais-je être docile et mignon devant toi...

Il laissa échapper un soupire portant une de ses mains a nouveau a son ventre ouvrant a nouveau les yeux son autre main glissa sur le bas de sa lèvre tout simplement. Il pris son paquet de cigarette et en sorti une cigarette pour changer le goût qu’il avait a la bouche encore. Il pris une première bouffé qui le fit tousser un peu la main de Ryu le fit frissonner il était si froid. Il ouvrit doucement les yeux pour recroiser son regard qui devait être encore plus froid après ce qu’il venait de lui dire. Il ne cherchait pas a mourir loin de lui cette idée, mais il désirait simplement continuer a faire a sa tête ce qui avait toujours été le cas au grand désarrois de sa famille entière.

-Pourquoi... Prendre mes lettres... A tu peur de ce qui s’y trouve...

Un petit rire cristallin a peine camoufler lui échappa ce qui lui rappela la douleur au ventre qui l’habitait il arrêta rapidement posant ses mains une fois de plus a l’endroit qu’il l’avait frapper. Il détourna le regard ne voulant pas le regarder il savait qu’il pourrait une fois de plus le charmer pour le rapporter avec lui, mais il devait contenir ce qu’il désirait malheureusement et ce qu’il devait accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Boire tout simplement...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Boire tout simplement...(pv)   Boire tout simplement...(pv) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:55

    Voici un personnage bien moins docile et sage qui c’était trouver devant sa personne il y a de cela que quelques jours. Pourquoi? Serait-ce par un manque de jugement qui semble avoir prit et ce doucement le contrôle du jeune homme suite a une peur tout a faire rationnelle qui est causé par cette nouvelle rencontre avec le vampire qui lui rend la vie plus difficile qu’elle était. S’abandonner ainsi a son mal, se résoudre et ce a cette fin qui lui semble si dure a vivre, au point d’en devenir a ce point désagréable cherchant une mort proche ou bien encore une façon de fuir tout cela. Pourquoi agir ainsi en lâche, ne pas affronter de face ces problèmes, affronter le vampire tout simplement.

    Le laissant ainsi divaguer et dire des conneries et ce bien seul, l’alcool et la drogue prenant bien plus ample place dans ces mots que ce que naturellement il aurait dit, le vampire se contenta de l’observer d’un œil noir et impatient. Ses mots eux impertinent et fort désinvolte, ce trop au gout du vampire. Comment osait-il agir de la sorte avec lui? Simple mortel qu’il est. Laissant un simple soupire se faire entendre, ne déclinant pas son regard de vers le sien, le vampire relâcha doucement l’emprise qu’il avait contre sa taille pour ainsi prendre la parole, répondant avec désintéressement face a ce personnage qui se trouvait devant lui, presque déçu mais nullement triste.

    Voila les paroles d’un jeune homme qui ne connaît rien à la vie, qui est encore plus pubère que ce qu’il croit l’être. Moi qui pensais que tu n’étais pas comme les autres, il semblerait que tu sois aussi aveugle que les autres, inconscient de son sort.

    Lorsqu’il eu finit ces mots, une main vint se loger dans le cou du jeune homme, le décollant du sol de cette seule main, il le souleva dans les aires, le maintenant par sa mâchoire et son cou, ne se gênant nullement pour laisser une légère pression se faire. C’est ainsi qu’il reprit la parole, prenant un regard aussi noir qu’au début, son visage démontrant maintenant la noir créature qu’il était seulement le jeune homme ne pouvait l’apercevoir dans la position dans la quel il était.

    Voila pourquoi ta famille ne veut rien s’avoir de toi. Tu es faible, esclave de tes vices qui te rattraperont jour après jour puisque tu ne semble pas apte a endurer le mal qui nous mène a notre destin, ce qui donne de la valeur a cette famille qui n’est plus la tienne a ce que je puisse savoir, pas vrai? Comment peux-tu vivre avec cette certitude d’être un échec, qu’un simple mortel comme les autres, pantin de chaque pulsion infâme qui est propre à votre infériorité.

    Serrant une fois de plus son emprise, il lui coupa toute aire qui pouvait passer. Enfonçant légèrement ces ongles dans la peau du jeune homme, il le décolla du mur et le lança contre les poubelles qui se trouvaient derrière eux. Son regard lui laissant voir une lueur rougeâtre qui était maintenant permanente dans son regard. C’est ainsi en crachant au sol, tout près de l’homme qui se trouvait à terre qu’il reprit la parole tout en marchant en sa direction.

    Je t’ai donné un cadeau que peut d’homme peuvent même pas imaginer tout au long de leurs vies. C’est avec stupidité et ivresse de vivre que tu crache devant ce présent que je t’ai faite. Je ne pensais pas regretter mon choix. Semblerais que tout gens de votre espèce soit voué à un échec, une honte contente pour ces défunts ancêtres. Tes informations? Me les a tu demandé? Je ne pense pas. La faute est tienne et nullement mienne.

    Lui laissant ainsi le temps de se redresser, le vampire marcha en sa direction sans toutefois lui causer autre coups. son regard se promenant contre le corps de ce jeune coréen a l'esprit bien trop faibe et aveugles.

    Tu perdras tout. Lorsque tu rentreras a la maison tu auras tout perdu, que je puisse entrer ou non.

    Oui il irait voir a sa demeure pour tout lui détruire, tout lui enlever et s’il ne peut entrer pour un raison de bénédiction ou quoi que se soit, il engagera quelqu’un ou des gens, l’argent n’est pas une question a ces yeux. Tout seras mis en ruine, il verra qu’il a craché sur la vie, le cadeau qu’il reçu. Cette simple action qui fut la première et la dernière de générosité que le vampire donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Boire tout simplement...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Boire tout simplement...(pv)   Boire tout simplement...(pv) Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:01

Shin avait fini de critiquer ouvertement le vampire qui ne semblait pas vouloir vraiment entendre sa détresse, sa peur et le dépassement qu’il avait de la situation. Il ne pouvait rein faire contre ce dernier sauf peut-être cracher son venin doucement contre lui. Il était aussi faible qu’un pantin ne sachant comment ce défendre de ses actes de violence, mais non plus du désir malsain qu’il fessait naître en lui quand leurs regards se croisèrent. Le vampire ne laissa rien faire paraître quand il eut fini de parler laissant simplement un soupire lui échapper laissant l’emprise qu’il avait sur sa hanche. Quand il lui parla comme si il n’était rien d’autres qu’un être stupide Shin serra les poings. Il n’avait jamais demander de connaître les monstre qui habitait dans ce monde.

Il voulu répliquer au parole de l’homme la différence entre lui et les autres mortels étaient grande, il savait ce qui lui arriverais, il savait que sa mort pouvait le frapper a tout moment. Il se devait de vivre il désirait vivre encore un peu simplement pour aimer cette vie pas pour la subir. La main de l’homme le pris par la gorge le levant du sol sans qu’il ne semble avoir une quelque conque difficulté Il porta ses mains a son cou cherchant a le faire détacher son étreinte ses jambes frappant l’air cherchant un appui contre le mur. La pression augmenta sur sa gorge l’empêchant de respirer son coeur battait plus vite son corps réagissait fortement luttant comme il le pouvait contre une mort qu’il pouvait arriver sous peu.

**Voila pourquoi ta famille ne veut rien s’avoir de toi. Tu es faible, esclave de tes vices qui te rattraperont jour après jour puisque tu ne semble pas apte a endurer le mal qui nous mène a notre destin, ce qui donne de la valeur a cette famille qui n’est plus la tienne a ce que je puisse savoir, pas vrai? Comment peux-tu vivre avec cette certitude d’être un échec, qu’un simple mortel comme les autres, pantin de chaque pulsion infâme qui est propre à votre infériorité.**

* Je ne suis rien pour eux je le sais depuis que j’ai décidé de décrocher mon regard de ses pages jaunis... Quand j’ai voulu connaître la vie a la place de la mort... Mais je vais tout faire pour les rendre heureux et ceci contre mon propre bonheur...*

Il senti son corps bousculer tirer de l’autre côté de cette ruelle comme si n’aurait été qu’un bout de chiffon. Il senti son corps se briser tombant sur le sol humide de ce lieu. Il se mit a respirer ses mains contre sa gorge il cracha a une ou deux reprises, il avait l’impression de cracher du sang, mais ne pouvait même pas le percevoir réellement dans cette ruelle. Il ne l’écouta pas quand il lui parla ne croisant a peine son regard fermant les yeux ses peurs du passé, les douleurs refaisaient surface il cracha une fois de plus. Se redressant doucement laissant ses mains prendre appuis sur le mur, toutes ses sensations semblaient maintenant si désagréable comme si ce mur était couvert de petites lames. Il se redressa finalement complètement son coeur battait si vite, la peur oui c’était cela il connaissait que trop bien ce sentiment. Son regard était si neutre, ont lui avait appris a ne jamais montrer sa peur, ou la camoufler au point que rien ne semblait l’atteindre quand son corps ne pouvait plus supporter un autre coup. Il le regarda une fois de plus sa vision était trouble, mais il resta immobile essuyant sans faire attention la trace de sa qui ornait le coin de ses lèvres. Il le vit partir il marcha quelques pas pur ce rendre a son sac et il ce laissa tomber dans cette ruelle il ferma les yeux. Portant ses mains a son crânes sa respiration repris un rythme saccadé, rien ne pouvait le calmer il le savait, oui tout allait reprendre sa constance, mais il devait tenter de respirer de faire le vide et le calme tout simplement. Sa mémoire ce mit a défiler ses pensées sans qu’il ne les contrôle.

*quand tu n’est qu’un enfant tu cherche a ce que les gens te dissent que les monstre n’existe pas, que tout va bien aller que le monde est fait pour les personnes droite... Pas qu’il t’apporte dans un sous sol pour te montrer un monstre de chair et de sang.... Qu’il te dise que ce que tu craint le pire n’est rien a côté de se monde et que quand il le voudront se sera a toi de défendre ta famille... Je n’ai jamais voulu vivre dans un monde de la sorte... Effrayer, d’exister me fessant oublier marchant tête basse pour ne pas croiser le regards des autres, préférant oublier que mourir... je n’ai pas confiance dans les mortels alors comment en avoir sur une créatures de sang...Merde je ne peut tout simplement pas juste vivre pour ce que je veut... Je ne peut pas fermer les yeux et me réveiller dans un endroit ou je n‘aurai plus a craindre.. La vie n‘est pas une partie de plaisir chacun porte sa croix, mais je veut simplement vivre libérer de cette croix qui est celle de millénaire.. Juste quelques nuits.. Tout oublier et n‘être qu‘un jeune adulte qui tente de faire sa propre vie...je vais mourir certainement aux mains ou aux crocs d‘un vampire peut-être même cette nuit dans cette ruelle, mais avant toute chose je pourrais dire que je n‘ai pas toujours été une marionnette pour eux... *

Il monta le col de son chandail fermant les yeux un bref instant ce dernier lui sembla tout d'un coup beaucoup plus serrer a la gorge. Il recroisa le regard du vampire qui lui dit qu'il détruirai tout chez lui qu'il ne lui resterai plus rien. Il le regarda un petit signe de négation de la tête.

- Ma vie ne m'appartient pas comment peut tu croire que j'ai quoi que ce soit... tu ma offert un grand plaisir charnelle, mais par la suite tu croyait que mon esprit ne lutterai pas contre tout ceci... je voulait partir pour ne pas te maudire de m'avoir offert une si grande liberté et me l'arracher par la suite... tu fais ce que tu veut, quand tu le souhaite, mais si je tente de vivre de cette manière je me fais installer dans le premier avion.. ou encore je me fais frapper dans le fond d'une ruelle... oui je ne suis qu'un simple mortel, une poche a jus a vampire, qui a voulu vivre... exister un moment sans vraiment exister mettre son coeur, son esprit et son âme au placard et ne rien rechercher.. d'autres qu'être libre... pour ta part tu est libre rien ne peut t'arrêter d'agir et de vivre... alors ne pense pas que tu peut comprendre ce qui m'attend...nos sort son très différent toi tu va briller pour de nombreux siècle et moi je suis une simple étoile filante qui est déjà bien pâle...

Il laissa échapper un soupire sa main sur sa gorge lui sembla froide et elle lui fit un bien fou, adossant son corps contre le mur de pierre il laissa ses yeux ce fermer tout doucement pour une fraction de seconde. Il les ouvrit les portant sur le vampire, il avait peur, mais n'avait plus la force de fuir, de toute manière quel lutte vaine il avait eu raison il n'était rien et ceci pour personne. La honte et le déshonneur sur sa famille tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire tout simplement...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Boire tout simplement...(pv)   Boire tout simplement...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire tout simplement...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: