Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naka Maeda's story

Aller en bas 
AuteurMessage
Naka Maeda

Naka Maeda


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Naka Maeda's story Empty
MessageSujet: Naka Maeda's story   Naka Maeda's story Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:30

Dirty Secret Dot Com~ Song Ji Na


    WHO ARE YOU?

    Naka Maeda's story Nakamaeda11

    (c) N a k a

      I AM: Maeda, Naka

        Nationalité: Japonaise
        Date & lieu de naissance: 4 août 1989, 20 ans
        ...
        Classe sociale: Classe moyenne
        ...
        Groupe: Les tueurs
        Domaine d'études: Technique policière





• • everything you do is like me! • •


Naka Maeda's story Aki_kawamura_026
[ Naka]'s diary? ▬
[Petite intro sur le pourquoi je vie maintenant ::Notre monde n’est désormais plus à l’abris de tout les dangers qui ne s’étaient jamais dévoilés au grand jour à cause des gouvernements trop craintif des effets que cela aurait eu sur la population, c’est-à-dire : nous. Ils avaient bien raison de dire que nous allions céder à la panique, sortir l’armurerie lourde et que certains iraient simplement ce cacher, mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que les gens de notre espèce qui est exactement pareille à la votre, créerait une association pour tenir front à cette vague de monstre qui essaie de terrorisé nos bons citoyens. Nous sommes ici pour qu’ils cessent leurs activités et qu’ils gardent leurs identités secrètes. Nous sommes ici pour qu’ils ne vous arrivent rien, nous sommes forts, entrainés, armés et nous travaillons en tant qu’agent double pour la ville dans le domaine de la sécurité. Nous pouvons êtres police, agent de sécurité, pompier, bref tout ce qu’ils vous faut pour ne pas céder à la panique.]

J’ai toujours su que ma vie ne serait pas de tout repos, les batailles, les disputes dont je devais faire la médiatrice en tout temps, les gens en détresses, les nuits blanches à rester debout en alerte puisque je ne savais pas à quel moment une de ses créatures arriveraient et me tendrais un piège. Ma vie n’est pas de tout repos comme je viens tout juste de le dire, mais je suis une femme hyper talentueuse et utile à ma société. Ils ont besoin de moi et sans eu, je n’aurais aucune raison de m’exercer à chaque jour pour les protéger de tout ces créatures. Les dangers comme le feu, les criminels et les attentats ne sont en rien bien dangereux comparés à ces créatures, des loups-garous, des vampires, des hybrides. Je déteste ses monstres! Ils n’ont aucune raison d’exister dans notre monde, ils sont supposés être mort en quelque sorte. Je ne tolérais jamais que l’un de leur espèce de m’approche pour m’aborder ou pour faire ami-ami. Je les déteste un point c’est tout. Je ne peux pas tous les tuer… Dommage, mais je me réserve le droit d’en achever plusieurs jusqu’à temps qu’il ne souhaite plus faire de mal à un humain. Je suis directe et indomptable, on me le dit souvent, mais j’aime trop notre société pour rester planté là et picoler pendant que des gens meurt à cause d’eux. Ma vie tourne autour de cela en général, mais si on retourne dans mon passé cela serait nettement plus utile pour vous, puisque vous comprendriez pourquoi je suis comme cela aujourd’hui.

La raison du pourquoi :: Il serait inutile de vous raconter mon enfance puisqu'elle est si banale. De l'amour paternel, des jouets, des amis, des craintes et le souhait de vivre une belle et heureuse vie plus tard lorsque je serais grande fille. Je peux vous dire que ma vie était belle et heureuse. Le pur bonheur, d'avoir ma famille en vie et en santé à mes côtés, mon petit ami avec moi qui logeait la maison d'à côté. Le point positif c'est que l'arbre qu'on avaient plantés était rendu assez grand pour nous permettre de grimper de fenêtre à fenêtre. Le soir on s'y assit pour contemplés les étoiles. Bref, j'étais aux anges jusqu'au jour où ils emménagèrent en face de chez nous. Ils ne sortaient jamais le jour, ils étaient étranges et tout ce que je sus c'est que la famille de mon petit ami dut déménager. Du jour au lendemain, je n'avais plus de nouvelles de lui, plus de nouvelles sur "msn" ou bien par texto. Une soirée j'entendis cogner à ma fenêtre et c'était lui, mais il avait changé, il était pâle comme de la neige et froid comme de la glace. Il tenait ses distances, mais il me promit quand même qu'il resterait pour toujours. Le lendemain, il n'était plus là. Peut-être était-ce un rêve? Enfin, je remarquais une lettre scellé avec une rose noire qui avait été laissé sur ma table de chevet. Je l'ouvris et je pu y lire : « Tu vas voir comment je t'aime ma douce...» Je fermai la lettre et je suivis les pétales de roses que je remarquais par terre, elles menaient au salon. La télévision était allumer à un poste de musique classique, du mozart y jouait. Je vis mes parents collés l'un à l'autre. Lorsque je m'approchais d'eux je pu remarquer qu'ils s'étaient endormis, mais lorsque je fermais la télévision je pus voir le contraire en déposant la manette sur la table qui était à leur pied. Ils étaient morts baignant dans leurs propres sangs! Mon copain avait fait cela? Il avait tués mes parents!? Pourquoi!? J'ouvris une seconde lettre qui était sur la table taché de sang, et je pu y lire : « Je t'aime princesse, je te veux à moi seule et je ferais tout pour que cela reste ainsi...». C'est de cette façon que tout a commencé, j'ai commencé à lire à propos des hommes froids, qui adorent le sang et détestent le jour et je m'équipais pour survivre. Puisque ce qu'il voulait était surement de me rendre tout comme lui : un monstre!

Sa première expérience :: Quelques semaines après avoir vendu la maison de mes parents et de m'être emménager avec ma seule et vraie amie Amy, je réaménagerais ma chambre pour qu'elle soit identique à mon ancienne chambre. Amy emménageait dans la salle d'à côté. On étaient si liés depuis la mort ou devrais-je dire le meurtre de mes parents. Lorsque tout semblait rouler comme sur des roulettes, je reçu une lettre de mon « ex-petit ami» et cela me perturbai énormément puisqu'il voulait me revoir sinon, il tuerait Amy. Je me demandais pourquoi elle? Pourquoi ma meilleure ami Amy? Il m'expliqua qu'il devait s'assurer que je serais à lui pour toujours. J'étais contre cela, je ne voulais plus le revoir et il n'était pas question que je sois à lui à jamais. Il est vrai que je l'avais aimé, mais maintenant c'est chose du passé. Il a tué mes parents et il est devenu un vrai monstre. Je veux tout simplement le tuer, alors je décidai de jouer le jeu et de le rencontrer pour le tuer. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais plus continuer comme cela sinon quelqu'un d'autre pourrait se faire tuer. C'était assez de mort pour moi, je ne pouvais plus supporter cela. Il ne m'ôterait plus les personnes à qui je tiens et Amy était la seule personne à qui je tenais qui habitait la très chère ville de L.A. .

La vie à Los Angeles:: C'est assez mouvementé comme coin. Disons que je ne recommanderais pas la ville à mes ami(e)s de Tokyo ou bien de Shibuya. J'ai assez de boulot pour occupé toutes mes prochaines soirées de la semaine, même peut-être du mois! Je sors parfois dans les bars pour surveillez Amy, la pauvre, combien de fois que je l'ai sauver des vilaines griffes des vampires. Je ne laisserais jamais une amie seule dans les bars de mon cartier. Il y a presque seulement moi qui peut sortir toute seule, raison pourquoi je me retrouve souvent avec de la mauvaise compagnie, que sois j'élimine ou je contrôle.


L'association :: Pour l'instant dans cette belle et inexistante association, il n'y a que moi ( la fondatrice ) et Amy ( mon associée ) qui m'aide en tant qu'infirmière et secrétaire des appels de détresses. Au fil du temps, elle s'est mise à avoir des visions alors on se rend sur les lieux avant que tout se produise. Depuis quelques temps, un certain gars veut se joindre, mais selon moi, ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie.
little brainstorming?▬
Le caractère en au moins 8 lignes.
a special thing
si vous avez un pouvoir ou une histoire bizarre a raconté
photoshoot of you? ▬
Le physique en au moins 5 lignes.
all around you? ▬
Côté social:: La seule vie sociale que j'avais et bien un vampire me l'a ôter en tuant mon petit copain et celui-ci à tuer mes parents. Bref, il ne me reste qu'Amy comme seule source de vie à ma vie sociale. Il y a certes, l'école grâce à cela je peux côtoyer les individus à qui je sauves la vie à chaque jour. Côté coeur? Mis-à-part le mort-vivant de petit ami qui me poursuivait, il a été mon seul et véritable coup de coeur lorsqu'il était humain et qu'il n'essayait pas de me tuer tout ceux que j'aimais. Depuis, je ne me suis plus intéressé aux gars. Il y a certains gars qui proposent bien sûr, mais ma seule réponse est : non! Je peux sembler froide, mais je ne le suis pas, je fais simplement me protéger des gars!

• • i've got one word for you • •


Naka Maeda's story Aki_kawamura05.jpg_100_cw85_ch85
ce qui vous rend unique ▬
Ma force surhumaine, elle m'a été donné grâce à un entrainement extrêmement dure que les moines donnent aux guerriers dévoués.
vos valeurs ▬
Honnêteté - Sécurité - Tuer le mal - Respect
ce que vous traînez toujours avec vous ▬
Pieux - croix - eau bénite
votre soirée type ▬
Un cimetière, un vampire, un tas de cendre...
vous dans dix ans ▬
Morte ou bien vivante...
si vous n'aviez plus qu'un jour à vivre vous feriez? ▬
Je m'arrangerais pour tuer le plus de créatures du mal pour que ma raison de vivre ait eu un but.
sage ou rebelle ▬
Entre les deux
vos passions, hobbys ▬
Répondez brièvement.

• • i rule the world! • •


Naka Maeda's story 1218007025
surnom(s) ▬ Naka
...
âge & sexe ▬ 19, F
...
où avez vous connu Dirty Secret Dot COm ? ▬ Je suis la fondatrice : )
...
qu'en pensez-vous ? ▬ Il est super ^^ lol
...
votre personnage est-il inventé ou un pv ? ▬ Inventé

code réglement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Naka Maeda's story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Show Yourself :: Présentez-vous! :: Anciennces fiches-
Sauter vers: