Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lee, Sunsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunsu Lee

Sunsu Lee


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Lee, Sunsu Empty
MessageSujet: Lee, Sunsu   Lee, Sunsu Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:33

Dirty Secret Dot Com~ FEAT  CELEBRITE


    WHO ARE YOU?

    Lee, Sunsu 409177sunsu7

    (c) Sun

      I AM: Lee Sunsu


        Nationalité: Coréenne
        Date & lieu de naissance:2 mars 1990, Corée
        Classe sociale: Riche
        Groupe: Tueur
        Domaine d'études:Art Culinaire
        Motivation du choix:





• • everything you do is like me! • •


Lee, Sunsu 487308sunsu3
Sunsu Lee's diary?  ▬
Vous savez l'histoire habituel où les vampires attaquent une pauvre petite famille et qu'il en reste seulement et uniquement un seul survivant et que celui-ci dans le but de venger sa famille devient un tueur? Retirer vous cela immédiatement de la tête. Sunsu est né de parents humains moyennement riche, mais suivant les hauts de la société. Il avait une petite soeur malade et bien sur, ses parents tout comme lui, faisaient de leurs mieux pour lui trouver un remède. Malheureusement, le seul plutôt connu jusqu'à ce jour coûtait une somme plutôt gargantuesque. Peu à peu, ils devinrent très pauvre. La mère de Sunsu finit par commettre l'irréparable. Elle vendit l'âme de sa fille au diable, croyant que celle-ci serait sauvé. Le diable ne vient pas sur terre, il aime mieux regarder ses marionnettes détruire l'espoir de chacun d'entre nous...Son pantin cette fois fut un vampire qui immortalisa la petite soeur de Sunsu.

La mère de Sunsu ramena la petite de nouveau en santé comme jamais. L'argent revint, au début un jeu facile, une maison de rêve, des ennemis éliminés...à quoi pensaient-ils vraiment. Sunsu savait que ses parents perdaient la raison avec les dons de sa petite soeur, mais tout le monde était heureux et si sa soeur n'était pas nourrie qu'arriverait-il? Ce fut sur cette question qu'un matin Sunsu se réveilla. Sa soeur buvait déjà de son sang. En état de panique, Sunsu s'enfuit dans la chambre de ses parents. On passe à la seconde crise, ses parents trempaient dans un lit rosé de sang. Le jeune se mit à panniquer. Se laisser tuer par sa soeur? Demander de l'aide à la police qui ne croirait sans aucun doute jamais à ce qui était en train de se passer? Chasser sa soeur de la maison pour la laisser tuer les voisins?...La porte s'ouvrit et la jeune se jeta sur son frère en état de famine. Incapable de se décider, Sunsu préféra se débattre jusqu'à ce qu'il en aurait plus la force. En un élan, il projeta sa soeur au travers de la fenêtre close par des volants pour ne pas laisser la lumière du jour pénétrer dans la maison. Des cris se fit entendre dans le jardin, puis des coups contre la porte patio d'une personne enrager voulant entrer, mais plutôt entrain de se débattre contre un monstre que contre la porte pour entrer. Sunsu s'élança pour aller lui ouvrir, en aucun cas il ne pouvait la laisser ainsi. Quand il ouvrit la porte, il trouva un tas de cendre devant celle-ci...Il ne pouvait rester là...il sortit posa ses mains sur les cendres et se mit à pleurer le nom de sa soeur...ses parents...
S'allongeant, en larmes, à côté des cendres, il regarda la maison, finit la maison de rêve....finit la famille, finit le bonheur...se fut après plusieurs heures, voir quand le soleil commençait déjà à redescendre son oeil vers les prochaines terres, abandonnant le pauvre Sunsu à son sort. Maintenant...qu'est-ce que les gens penseraient? La police? Le chien à été mangé il y a longtemps...et les autres aussi. Et les chats avaient trouvé leur sommeil libérateur aussi. Il n'y avait rien qui pouvait être donné comme raison d'un tel carnage, ses parents morts et les quelques employés à la maison, et des pleurs à côté de des cendres. Pourtant la police mis toute la faute sur un chien enragé et les cendres ont uniquement été mise dans une urne. C'est à ce moment que Sunsu compris à quel monde sa mère avait eu à faire...Ils étaient tellement grand qu'ils avaient un contrôle pour cacher les petites erreurs comme celle-ci. Qui riait de lui et de sa famille ainsi?

Un jour, en un seul, il apprit comment défendre son nom et fuir devant un vampire. Le second jour, il apprit comment en faire parler un, puis deux. Tout ce qu'il voulait, c'était trouver qui le regardait se débattre contre les flots d'un monde qui n'était pas le sien. Qui pouvait vraiment le reconnaître mis à part cette personne? Toujours souriant, charmant, joviale, rien à voir à lorsqu'il courrait la nuit criant vendetta à celui ou celle qui portait l'oreille à l'écho de sa voie. Le jour, il est le parfait garçon respectueux souriant, travaillant, charmant...charmeur à ses heures, tandis que la nuit, il devient un terrible petit ''délinquant'' toujours en quête des dernières informations.
D'informations en informations, vous aurez compris qu'il a appris à se battre. Et d'informations en informations, il est atterri à L.A. Pour sortir le père-monstre que sa soeur à eut parmi les êtres de la nuit.

little brainstorming?▬
Sunsu a toujours été porté à être amical et souriant. Il est loyal et est toujours près à porter main forte à la personne qui le lui demande. Il n'aime pas voir les autres tristes c'est pourquoi il essaie bien souvent d'être un remonte moral avec son sourire chaleureux et ses bêtises. Sunsu est plutôt franc et a de la difficulté à mentir. Cela le rend très maladroit surtout dans des sujets délicats. À bout de nerfs ou durant ses quêtes nocturnes il peut être très facile à faire perdre le sens et peut devenir très irritable voir perdre complètement le nord et devenir violent.

a special thing
mmm... Smile qui guérit les moindres petits maux ( haha )

photoshoot of you? ▬
Sunsu est néé en Corée et mesure un mètre et soixante et dix-huit centimètres. Pigmentation naturel brun foncé, quoi qu'il aime énormément essayer de nouvel couleur. Quoi que chasseur, il aime revêtir ses plus bels pièces, autant que d'essayer de nouvels choses. Visage ovale, mais finement dessiner, cela lui donne une bouille de petit gamin aux traits doux. Ses sourcils, contrairement à d'autres coréens, ne sont pas épais. Ils sont plutôt bien tirés. De coiffure extravagantes à simples, Sunsu trouve toujours le moyen de nous étonner et d'avoir l'air d'un vrai petit prince.

all around you? ▬
Ici, on oubli d'accord? Ses amitiés étaient plutôt moches lorsqu'il était jeune. À un autre étape de sa vie, il a dû à moitié quitté l'école lorsqu'il restait au chevet de sa soeur et qu'il n'était plus possible d'avoir un professeur à la maison, pour finalement y retourner, puis déménager. Il n'a jamais garder d'amis-amis pour lui. Ils étaient tous plutôt des connaissances. Et chaque fois qu'ils changeaient de vie, ils disparaissaient comme ils étaient apparus. Amour, il y a toujours les amourettes de jeunesse, mais aucun bris de coeur ni rien...disons le alors puceau de vie sociale? haha

• • i've got one word for you • •


Lee, Sunsu 144979SUNSU6
ce qui vous rend unique ▬
Mon sourire désarmant ( again )

vos valeurs ▬
La loyauté et franchise avant tout.

ce que vous traînez toujours avec vous ▬
Des fourchettes à fondues(pieux), un cellulaire, la photo de sa famille réunie et heureuse.

votre soirée type ▬
On fait les devoirs. Prépare les choses pour le lendemain. Une bonne douche pour briser la barrière entre l'étudiant et le tueur, puis que la chasse commence!

vous dans dix ans ▬
Il souhaiterait avoir trouver bien avant l'immondice qui a ammené sa soeur à tuer ses parents et si cela peut être fait, certainement avoir rejoins le reste de sa famille ou devenir un pro dans l'art culinaire et avoir sa chaîne de restauration.

si vous n'aviez plus qu'un jour à vivre vous feriez? ▬
Tuer l'immondice...

sage ou rebelle ▬
Sage le jour, rebel la nuit

vos passions, hobbys ▬
Cuisiner, la poterie...les arts

• • i rule the world! • •


Lee, Sunsu 28612SUNSU4
surnom(s)  ▬
Sun

âge & sexe ▬
20 ans, Masculin

où avez vous connu Dirty Secret Dot COm ? ▬
Très chère Naka

qu'en pensez-vous ? ▬
Let's see what can happen -^^-

votre personnage est-il inventé ou un pv ? ▬

Emmm inventé à ce que je sache, sinon j'use du physique(not in real! Shoot... .___.)de HongKi Lee
code réglement :
Spoiler:


Dernière édition par Sunsu Lee le Mar 27 Juil - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naka Maeda

Naka Maeda


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Lee, Sunsu Empty
MessageSujet: Re: Lee, Sunsu   Lee, Sunsu Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:51

Bienvenue partenaire =D !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Akeko Miho

Akeko Miho


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Lee, Sunsu Empty
MessageSujet: Re: Lee, Sunsu   Lee, Sunsu Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:38

Bienvenue parmi nous ^^
Have fun n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee, Sunsu Empty
MessageSujet: Re: Lee, Sunsu   Lee, Sunsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee, Sunsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Show Yourself :: Présentez-vous! :: Anciennces fiches-
Sauter vers: