Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazumi Aoki [Poste vacant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naka Maeda

Naka Maeda


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Kazumi Aoki [Poste vacant] Empty
MessageSujet: Kazumi Aoki [Poste vacant]   Kazumi Aoki [Poste vacant] Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:26

Dirty Secret Dot Com~ FEAT CELEBRITE


    WHO ARE YOU?

    Kazumi Aoki [Poste vacant] Leahdizon

    (c) Naka

      I AM: Aoki, Kazumi

        Nationalité: Japonaise
        Date & lieu de naissance:19 ans, Tokyo, Japon
        Classe sociale: Riche
        Groupe: Hybride
        Domaine d'études:Programme de Cinéma à distance





• • everything you do is like me! • •


Kazumi Aoki [Poste vacant] LeahDizon
[ Kazu]'s diary? ▬
La vie de ville semblerait facile pour la majorité des nanas de mon entourage, mais dans mon cas ce n’est pas le cas. Je déteste la pollution, le soleil trop présent à cause du manque de végétation, le bruitage des voitures passantes. Je voulais vivre une vie simple à la campagne comme dans la petite prairie, mais on dirait qu’on n’a jamais ce que l’on désire et toujours l’opposée, c’est véritablement frustrant. Pourquoi ne pas avoir une vie rêvé surtout quand l’on n’a juste une simple petite vie à vivre? Enfin, pour moi cela risque d’être un peu plus long. Je ne sais pas combien de temps je vais vivre… J’espère que je n’attendrai pas les millier d’années. En disant cela vous vous posez peut-être la question, est-ce qu’elle est folle? Non, je ne le suis pas, je suis très sérieuse, puisque je suis fille d’un vampire et d’une humaine. Tracey et Lock mes parents que j’adore, me donnèrent vie à travers une lutte pour la vie extrêmement présente. Lock, mon père, a toujours lutter contre son désir de s’abreuver du sang de ma mère, Tracey, et durant leurs… Enfin, leur stade de procréation, il avait envie de la tuer encore plus que touts les journées d’avant. Je leur lève mon chapeau, mais je suis maintenant une demi-vampirette. J’ai les dons de mon père, mais quelques uns sont diminuer et d’autre quadruplés parce que je suis une semi-humaine. J’attire les hommes encore plus qu’un simple vampire, je suis moins rapide, je peux vivre avec moins de sang, je suis moins forte, j’ai une meilleure vue nocturne et je peux rester un peu plus longtemps au soleil alors que les vampires eux ne le peuvent pas.

Ma vie a toujours été plutôt compliquée, je n’ai jamais pu ramener de personne à la maison à cause de mon papa qui les auraient liquider. Je tenais à mes amis! Je ne voulais pas qu’ils meurent! Et cela aurait été beau, les gens auraient partis des rumeurs à mon sujet, du style n’aller pas chez Kazu vous n’allez jamais revenir. Les seules personnes que je pouvais ramener était des personnes comme moi, qui n’avait pas le goût de dire à tous qui ont étaient. Surtout qu’ils ne fallait surtout pas dévoilé notre secret à cause de la famille royale qui nous surveillait tous et toutes!

Ma vie sociale était plutôt correcte, je ne voulais pas faire ami-ami avec tous et toutes, mais bon c’est plutôt eux qui venaient vers moi et m’invitait à gauche et à droite à des tops fêtes, et les garçons à des rencarts. Pendant plusieurs années, je n’aimais pas les garçons, mais plutôt les filles. Elles me branchaient et j’aimais leurs parfums, leurs douceurs et surtout leurs goûts. Lorsque ma langue roulaient sur la leurs ou bien mes doigts qui glissaient le long de leurs dos, cela me branchait grave! J’aimais cette sensualité et je dois dire que je ne décrocherais jamais des jolies filles qui m’abordent. Le célibat, ça me connait puisque toutes mes relations n’ont jamais aboutis plus loin qu’un simple rendez-vous et après direction chambre! Je suis une femme qui aime le physique et qui aime faire du «physique».

Elle a toujours l’impression qu’elle ne se casera jamais, mais si il arriverait un jour qu’elle le fasse et bien elle changerait complètement. Une petite douceur naîtrait en elle pour attendrir son amoureux ou bien amoureuse. Elle adorait câliner et chouchouter son amoureux ou bien amoureuse. Elle n’a pas un mauvais fond c’est juste qu’elle profite de sa vie de célibataire, elle ne joue pas à l’agace, lorsqu’elle vous donne l’impression qu’elle vous désire c’est parce qu’elle va vous avoir dans son lit très bientôt. Elle a toujours tout ce dont elle désire, c’est comme cela et personne ne peut rien y changer, malgré peut-être qu’un vampire ne pourrait pas tomber sous ses chambres à moins qu’il ne l’a trouve délectable dès le premier regard. Elle a une aura très forte et dégage quelque chose de très intense qu’il n’y a pas grand monde qui lui résistent.

little brainstorming?▬
Une femme franche, mais douce comme la rosé d'une printemps elle est aussi rafraichissante qu'une bonne brise matinale. Elle adore faire plaisir, mais elle n'aime pas recevoir en retour. Cela l'énerve quand les personnes se sentent obligés de retourner ou bien d'être «gentil» avec elle. Elle aime les gens vrais et non faux. Le mensonge lui fait griser des dents. Elle déteste lorsque les autres ne la respectent pas, elle fait son effort d'être la plus courtoise possible, elle attend un minimum en retour. Un vrai rayon de soleil avec le sourire aux lèvres et la pêche à chaque jour. Elle est toujours prête à essayer de nouvelles expériences. Elle adore l'inconnu et aime bien se faire surprendre parfois, les défis sont toujours relevés avec elle. Elle n'aime pas se faire traiter de poule mouillé, puisque ce n'est pas une femme qui a froid aux yeux.

photoshoot of you? ▬
Le physique en au moins 5 lignes.
all around you? ▬
- Ses parents qu'elle adorent <3.

• • i've got one word for you • •


Kazumi Aoki [Poste vacant] 14769956
ce qui vous rend unique ▬
Répondez brièvement.
vos valeurs ▬
Répondez brièvement.
ce que vous traînez toujours avec vous ▬
Répondez brièvement.
votre soirée type ▬
Répondez brièvement.
vous dans dix ans ▬
Répondez brièvement.
si vous n'aviez plus qu'un jour à vivre vous feriez? ▬
Répondez brièvement.
sage ou rebelle ▬
Répondez brièvement.
vos passions, hobbys ▬
Répondez brièvement.

• • i rule the world! • •


Kazumi Aoki [Poste vacant] Leah001
surnom(s) ▬
...
âge & sexe ▬
...
où avez vous connu Dirty Secret Dot COm ? ▬
...
qu'en pensez-vous ? ▬
...
votre personnage est-il inventé ou un pv ? ▬

code réglement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi Aoki [Poste vacant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Show Yourself :: Postes Vacants-
Sauter vers: