Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moment éphémère (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

moment éphémère (pv) Empty
MessageSujet: moment éphémère (pv)   moment éphémère (pv) Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:46

Shin venait d’arriver, sa ne fessait pas plus d’une semaine qu’il était dans ce nouveau pays. Il n’y connaissait encore personne sauf les membres de sa famille. Et connaître était vite dit, il ne les avaient rencontrer que deux ou trois fois dans sa vie comme ils habitaient si loin. De plus il n’avait jamais été très proche de la famille de sa mère certainement trop terre à terre. Il était allongé sur son lit rêvassant a la chance qu’il avait d’être maintenant dans cette université. Puis il eu l’idée et l’envie intense d’aller ce balader, pourquoi pas aller ce perdre dans cette si grande ville question de pouvoir ce retrouver par la suite. Il s’étira longuement laissant son chandail monter le long de son ventre dévoilant son nombril. Il se leva marchant en direction de sa penderie et en sorti un chandail a manche longue il retira son chandail court et enfila ce dernier. Il se regarda dans la glace laissant doucement le bout de son index glisser sur la fine écriture qui ornait prêt de son épaule. Après avoir refait les lignes sous ses yeux question de mettre en évidence ses magnifique yeux en amande il se dirigea vers la porte prenant l’un de ses sac noir qui contenait déjà tout ce qu’il avait de besoin.

Il marcha un long moment seul écouteurs sur les oreilles s’isolant de tout les commentaires négatif ou bien positif que les gens pouvait porter sur sa personne. Il en avait déjà tellement entendu que sa n’avait vraiment aucune importance. Il marcha au point de se rendre a la plage, les étoiles dominaient le ciel il laissa échapper un petit soupire de satisfaction devant ce lieu si désert. Il marcha un moment avant de trouver une roche des plus imposante ou s’adosser. Il s’assit sur le sol retirant ses chaussures pour sentir le sable jouer sur la peau de ses pieds. Puis il s’assit tout doucement ouvrant son sac il en sorti un bouteille de jus et en bu une bonne partie avant de la poser tout prêt de lui. Sa vie lui semblait maintenant si différente, il ne sortiraient et ne ferraient maintenant plus jamais la fête comme dans son pays natale. Il laissa échapper un autre soupire ses amis lui manquaient vraiment, il pris un cahier de note et l’ouvrit. Après quelques secondes de recherche il fini par trouver le crayon qu’il recherchait. Il regardait les mots qu’il avait déjà griffonner dans l’avion, puis ferma un moment les yeux avant de lever son regard vers le ciel les étoiles étaient magnifique. Il vit une étoile filante la suivi du regard le plus qu’il le pouvait, mais son regard croisa la présence d’une autre personne sur cette plage. Il se dit que cette jeune recherchait certainement de la solitude pour ce rendre dans ce lieux seul le soir. Il eut un petit sourire en coin avant de détourner les yeux, reportant son attention sur une page toujours blanche. Il se mit doucement a écrire tout ce qui lui passait par la tête son but l’envoyer compléter a ses amis au loin. Il n’avait de toute manière jamais été très bon pour rencontrer de nouvelle personne pourquoi sa changerai maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

moment éphémère (pv) Empty
MessageSujet: Re: moment éphémère (pv)   moment éphémère (pv) Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:12

Ce moment de la journée était fait juste pour moi, c’était en fait le seul moment que je pouvais sortir quand le soleil battait en retraite et que la lune avançait triomphante avec sa faible clarté. Elle était si jolie accompagné par ses nuages d’étoiles, en orbite autour de la terre suivant un cycle irrégulier depuis quelques millénaires. Je n’avais pas envie d’autre chose que de cela ce soir. Je voulais rentrer mes pieds dans le sable froid, planter ma tête au sol et plongé mon regard dans cet univers si magnifique. J’en avais de besoin, de m’échapper d’ici, aller loin dans un autre univers. Un univers que je ne pourrais surement pas exister à cause de la lumière meurtrière de se soleil. J’aurais voulu autre chose pour moi, j’aurais voulu être une petite fille en santé. Pouvoir profiter du soleil et ne jamais devoir à cacher se si jolie visage. Je pris le temps de me préparer un peu et je sortis de mon appartement pour aller à la plage. La lune ne se montrait pas le bout du nez, elle était certainement timide ce soir, ne voulant pas un rendez-vous avec moi. Me laissant une fois de plus sans lumière pour moi, il est vrai que je n’aurais jamais bronzé avec ce manque de lumière u.v., mais au moins j’aurais eu l’impression d’être normal. Pour une fois dans ma vie, la normalité se raccrochait à un faible rayon de la lune, qui ne se montra jamais pour moi.



Je devais être une horrible personne pour que Dieu, me fasse cela. Je n’ai jamais demander grand-chose dans ma vie. De la chaleur humain ou bien naturel de la nature, mais rien de cela est venu à moi. Aucun petit ami et aucun soleil, et maintenant ce soir même pas la lune. Je commençais à perdre patience, alors je fermis les yeux pour imaginer des rayons de quoi que ce soit qui viendrait cajoler ma peau si glaciale et blanche. Je ressentis la présence d’un jeune homme, environ de mon âge et son pouls battait tranquillement sous son cœur. Je sentais son odeur, mais pourtant il était si loin, je le ressentais. Cela me faisait littéralement flipper, ce n’était pas humain ce ressentir cela. Je me relevai et tournai la tête vers ce jeune homme, je suis souris. Il était vachement mignon, un type qui me plairait surement si je n’étais pas si anti-sociale ses derniers temps depuis mon blanc de mémoire intense. Je me recoucha sur le sol et je l’entendis griffonner contre une feuille, je n'aurais jamais écris pendant un temps pareille, enfin je n'étais jamais capable d'écrire une ligne pendant le soir, mais pendant le jour c'était une toute autre histoire... Cela m'énervait tout ses griffonnement sans savoir réellement ce qu'il écrivait. Je me mis à genoux et m'avançais jusqu'à lui comme une féline qui courrait lentement après une souris. Un sourire se dessina sur mes lèvres, il avait l'air paisible. Je me mis devant lui et souffla légèrement contre ma franche qui se releva pour revenir fouetter mon visage. Je me retournai puis me recouchai contre le sol en regardant la lune et les étoiles. J'étais tout près de son genou, ce n'était pas dans mes habitudes de m'étendre tout près d'un étranger, mais il était trop mignon. Il m'apportait une légère chaleur que personne ne m'avait jamais apporter. Enfin, le moment serait mal choisi pour briser se silence. Le silence était agréable en ce moment, puisque je ne savais pas comment il réagirait et c'est ce qui m'excitait en ce moment. L'inconnu, le fait de ne rien savoir et de m'exposer à un potentiel "danger".
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

moment éphémère (pv) Empty
MessageSujet: Re: moment éphémère (pv)   moment éphémère (pv) Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:11

Il souris a une jeune femme plus loin sur la plage, puis reporta son attention sur les mots qu’il écrivait a l’intention des gens qu’il avait si longtemps porter dans son coeur. Il s’en voulait de les laisser parmi tous ses danger si réel, mais qu’il n’avait jamais pu les avertir. Puis il senti une présence tout prêt de lui il releva doucement sa tête regardant la jeune femme qui était maintenant devant lui et qui lui sourit avant de s’allonger prêt de lui sur le sable froid. Le silence persista entre eux, il arrêta d’écrire laissant son crayon tomber dans le sable,puis posa son livre prêt de lui. Il s’allo sur le sol un frisson le parcouru quand ses épaules touchèrent le sable.

- Les étoiles sont toujours magnifiques...


Il ne la regarda pas les mots étaient plus simple pour lui soit dans l’écriture, ou quand il ne devait pas soutenir le regard d’une autre personne. Il ferma un instant les yeux, puis il les ouvrit pour porter son regard sur la jeune femme prêt de lui, elle était jolie, elle semblait si douce. Rien de ce qu’il pouvait connaître depuis longtemps des gens qu’il fréquentait. Elle lui sembla si pâle, du moins ses traits asiatique était marqué, mais son teint semblait cacher un terrible secret. Pas un autre vampire,il ne voulait pas penser a ce genre de chose, mais sa réalité était bien différente et l’idée de croiser un tel monstre dans le corps d’une si pure jeune fille ne devait être vrai.

- Comment t‘appelle tu...

Façon bien commode de savoir si il avait déjà lu quelques chose sur cette personne savoir si elle pouvait être un danger pour lui ou non. Il eut un petit sourire en coin a cette idée, il aimait en savoir plus qu’il n’en fallait sur les gens a la première rencontre, oui sa lui permettait de ne pas être déboussoler a la seconde. Il regarda a nouveau les étoiles laissant un petit soupire lui échapper, mais ce soupire était d’un bien être certain. Il joua avec une vielle bague qui lui appartenait avant de laisser ses mains tomber sur son ventre. Il ne serait jamais douer pour les premières rencontres. Il ne savait quel question poser et avait l’habitude de rendre les gens mal à l’aise ou les mettre en colère. Il la regarda a nouveau le silence bien qu’il rendait certaine personne mal à l’aise était une chose si délicieuse a son avis. Sa venait peut-être du fait qu’il passait la majeur partie de sa vie dans une bibliothèque du moins qu’elle importance cela pouvait-elle avoir maintenant allongé sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment éphémère (pv) Empty
MessageSujet: Re: moment éphémère (pv)   moment éphémère (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment éphémère (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: