Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une visite tant attendue :) [Akeko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Une visite tant attendue :) [Akeko] Empty
MessageSujet: Une visite tant attendue :) [Akeko]   Une visite tant attendue :) [Akeko] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:48

    Une vie... Je n’avais qu’une vie à vivre et je l’ai partiellement perdue, enfin c’est ce que je ressens comme impression puisque je peux plus aller à la lumière du jour. Je ne peux plus aller à l’école, donc je suis des cours particuliers chez moi à mon appartement, je n’habite plus avec mes parents et toutes les vitres de mon appartement sont tintés. La classe! Je suis un vrai ermite et ma vie sociale en a pris un grand coup, bien sûr mes parents et ma sœur viennent me supporter, ce qui est le vrai problème. Ma sœur je suis capable de me contrôler avec elle, mais mes parents, j’ai le goût de les massacrer, de les couper en petits morceaux et de les déguster en apéro. J’avais un sérieux problème : Je ne savais pas quel était ce problème! Était-ce un revirement contre la race humaine? Étais-je devenue cannibale… Dieu, j’espère que non!


    La journée était plutôt pluvieuse, donc j’en profitai pour sortir puisque aucunes percées de soleil n’étaient perceptibles dans mon pâté de maison. J’allais au dépanneur me chercher un sac de croustilles et une grande boisson gazeuse, mais trop tard, le mauvais sort s’était acharnée sur moi, le soleil s’était montré le bout du nez et j’étais prise au piège dans le magasin… Je dus abandonner mon achat de chips pour pouvoir me procurer un parasol pour me protéger du soleil et de ses rayons meurtrier. Je retournais à la maison vraiment déçue de mon style de vie… Surtout qu’on me fixait drôlement quand je sortis tout comme si je n’aurais jamais exister… C’était énervant! J’étais donc si pâle que cela! Il y avait des filles qui se blanchissaient la peau pour avoir le même teint que moi! Alors de quoi je me mêle?


    J’entrais dans mon appartement en furie et refermai la porte aussitôt. Heureusement que ma très chère sœur me rendrait visite aussitôt que la nuit tomberait. J’en étais comblée puisque je l’aimais de tout mon cœur, je ne pourrais certainement pas vivre sans elle. Elle est tout comme ma meilleure amie et je peux me confier à elle, elle a confiance en moi et c’est réciproque. Elle est ma moitié et c’est tout comme si je pouvais la lire comme un livre ouvert. Parfois, sa me fait peur, puisque je l’entends me chuchoté à l’oreille tout comme si elle me parlait. C’est incroyable!


    J’allais prendre ma douche pour me rafraichir et m’éclaircir les idées… Hier, soir cet homme que j’ai rencontré m’a légèrement mis sans dessus dessous. Il était beau, attirant, mais il avait quelque chose qui me permettait de m’approcher de lui sans que je fasse un pas. C’était bizarre, tout comme si on était liés par un lien très fort… Un lien commun… Enfin, j’entrais dans la douche puis quelque minutes plus tard, j’en sortis et j’allais me préparé pour ensuite m’étendre sur mon lit et attendre ma très chère Akeko.


    -Aller Akeko arrive… J’ai tellement de chose à te dire…
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
Akeko Miho

Akeko Miho


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Une visite tant attendue :) [Akeko] Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendue :) [Akeko]   Une visite tant attendue :) [Akeko] Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:03

Je suis seule, dans ma chambre. Il fait froid et plutôt sombre, je crois qu'il fait nuit, je ne sais pas trop... C'est étrange. Je me lève, me disant que je vais aller me mettre une veste. J'entends du bruit venant de la cuisine, c'est bizarre.. Je suis seule, non ? Je n'ai pas de petit ami, d'animal ou bien de coloc. Mais bon, c'est sûrement à cause du film de hier, je m'imagine des trucs. Tout de même, j'avoue que j'ai peur, donc, je ne peux faire autrement que d'aller voir ce qu'il y a. Tout l'appartement est étrangement silencieux, normal, mais qand même... Il 'y a même pas les bruits de la ville ! Un frisson vient parcourir mon corps, je me mords légèrement la lèvre inférieure, fermant les yeux pour ne pas voir ce qui me fait tant peur. Résultat ? Je me cogne le pied contre un coin de meuble. C'est douloureux, mais je n'ai pas le temps d'y penser, car j'entends un murmure provenir de derrière moi. Quelqu'un répète mon nom, comme si on m'appelait.Sauf que la voix me fait peur, elle semble être d'outre-tombe. Je me retourne vivement, m'atendant à voir quelqu'un. Non, personne. Je soupire, me disant que ce n'est que mon imagination, mais ça recommence. Ça provient de la cuisine. Prenant mon courage à deux mains, je me dirige vers cette pièce. J'ai la gorge nouée tandis que les larmes viennent border mes yeux. J'ai peur, c'est fou, je crois que je vais mourir. Mais, lorsque j'y arrive. Une fois de plus, il n'y a personne. Deviendrais-je folle ? Je devrais retourner me coucher, ça me fera sans doute du bien. C'est lorsque je me retournai que e pus voir la cause de tout ces bruits. J'eus envie de crier, mais rien ne sorti. Aucun son. Je voulus m'enfuir, mais, j'étais paralysée, ne pouvant bouger aucun muscle. Qu'y a-t-il devant moi ? En fait, je ne saurais le dire exactement... C'est étrange. On dirait moi, lorsque j'avais seize ans, sauf que la fille qui se tient devant moi est presque translucide et elle a l'air très mal en point. Il y a quelques ressemblances minimes entre nous, que je finis par remarquer, mais sinon, on pourrait croire que nous sommes jumelles.

Laisse-moi en paix ! Cesse de te prendre pour moi ! Rends-moi ma vie et vit la tienne ! » Me dit-elle finalement sur un ton plein de désespoir et de rage.

Je ne comprends, naturellement rien à ce qu'elle me raconte. Je n'ai pris la vie de personne, je n'ai jamas tué quiconque. Je ne prends pas pour une autre personne, je suis tout simplement moi. Je suis tout simplement la personne qu'on m'a dit que j'étais. Son regard s'enflamme devant mon silence, ses poings se serrent et elle me fait encore plus peur. Qui peut-elle bien être ? Je n'en sais rien... Pourquoi dit-elle que je l'empêche de reposer en paix ?

Arrête de faire comme si tu ne comprenais pas ! Tu le sais ! Depuis toujours ! Tu t'en doutes, mais ne veut te l'avouer ! Ça a duré assez longtemps ! Cesse ton petit jeu ou c'est moi qui mettrai fin à ta vie ! » Me crie-t-elle en s'approchant dangereusement de moi.

De quoi parle-t-elle, je ne comprends pas ! C'est quoi ce cirque à la fin ?! Les larmes coulent le long de mes joues, mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine, tandis que je recule de quelques pas.Qui est-elle ? Que va-t-elle me faire ? Quelque chose m'attrape le pied, je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que ça me fait tomber. Je me cogne violemment la tête sur le comptoir, alors que la fille étrange s'approche encore de moi, un regard sadique illuminant son visage. Elle prends quelque chose sur le comptoir, je préférai clore les yeux, ne voulant pas voir le désastre qui allait m'arriver. Une atroce douleur vient me déchirer la tête, au niveau du front, m'arrachant un cri strident... Puis, j'ouvre enfin les yeux. Haletante, le coeur qui bat à tout rompre, je me rends compte que tout n'était qu'un cauchemar. Je suis en sueur et je remarque qe je suis tombé de mon lit, me cognant la tête sur ma table de chevet. Chose qui en explique d'autres... Le soleil brille déjà bien haut dans le ciel, ses rayons dansent sur le plancher de ma chambre. Je me relevai, tremblante, encore sous le choc de cet affreux rêve, puis posai mon regard surle cadran. À mon grand désespoir, il est déjà 3h de l'après-midi. En fait, c'est normal que je me réveille aussi tard... J'ai quand même eu un défilé hier soir, puis j'ai été fêté avec les autres mannequins et j'ai écouté ce stupide film d'horreur parce que je n'arrivais pas à dormir. Écouter un film d'horreur alors que je suis soûle... Ne plus le faire.

Un long soupir de soulagement se glissa entre mes lèvres, je fermai les yeux, passant une main sur mon front, ramenant mes cheveux vers l'arrière. Doucement, je pris ma couverture qui était resté au sol, puis la mit sur mon lit. Je n'attendis pas plus longtemps avant d'aller dans une douche, histoire de me changer les idées, de me réveiller et surtout, de ne plus être toute collante de sueur. Je refermai à peine la porte derrière moi, de toutes manières, je vis seule. Je me dévêtis, repensant à ce stupide rêve. Ce n'était pas la première fois que je le faisais, pourtant, à chaque fois, il me bouleverse. Je me glissai finalement sous le jet d'eau brûlant et me prélassai quelques temps sous la douche. Je n'avais rien de prévu de l'après-midi, donc je pouvais prendre mon temps. Certes, j'ai promis à Natsumi d'aller la voir, mais ce n'est queplus tard en soirée. Je crois que je vais passer au petit restaurant qu'elle aime tant et apporter un souper pour nous deux. J'espère que ça lui plaira ! Heureuse d'avoir eu cette idée, je sortis de la douche, me séchant rapidement. J'enfilai de jolis sous-vêtements de dentelles noires puis une belle robe bleue par-dessus. Robe qui m'arrive à mi-cuisse et qui est fendue sur le côté, ornée d'une belle croix noire sur le côté gauche. Je me mis de jolies boucles d'oreilles blanches, puis j'attachai mes cheveux, ne laissant que quelques mèches retombées devant mon visage, couvrant ainsi cette cicatrice que j'ai sur le front depuis mon retour de Corée. Je me maquillai très légèrement, puis mis une touche de parfum. Non, je ne vais pas en rendez-vous galant, mais, avec ma soeur, je peux m'attendre à me retrouver dans une boîte de nuit ce soir. Donc, je ne prends pas de chance ! Un aperçu ?

Satisfaite du résultat, j'attrapai mon petit sac à mains noir qui contient tout ce que j'ai besoin; cellulaire, mini kit de premier soin, car je peux être très maladroite et me blesser avec n'importe quoi ! ainsi que mon portefeuille. Je m'apprêtai à quitter, enfilant de jolies sandales à talons hauts noires, quand je me rendis compte que je n'avais pas mon pendantif que je porte tout le temps. Pourquoi je le mets toujours ? Mystère. Seulement, je sais que je me sens incomplète, voire nue, sans lui. Je courus le mettre, me sentant instantannément mieux, puis je quittai finalement mon appartement. Je pensai à prendre un taxi, mais préféré finalement y aller à pied. Après tout, ce n'est pas très loin et je passe devant le petit resto de toutes manières. Le chemin fut plutôt rapide, il y avait beaucoup de monde, la plupart rentrait chez eux après une journée de travail qui leur avait paru longue. J'arrivai finalement au petit resto, en fait, j'eus de la chance pour une fois, car, peu après que j'ai commandé, une vingtaine de personnes arrivèrent ! J'eus ma commande et pu donc partir, alors que le restaurant continuait à se remplir. Un fin sourire aux lèvres, je me rendis chez ma soeur. Je saluai le portier qui me reconnut et me laissa donc entrer. Je pris ensuite l'ascenseur puis traversai le couloir, pour finalement m'arrêter devant la porte de l'appartement de ma soeur. Je toquai, puis entrai directement, comme à l'habitude, n'attendant pas qu'elle vienne m'ouvrir la porte.

Livraison ! J'apporte le souper ! Directement de ton restaurant préféré ! » Dis-je en me dirigeant vers la cuisine. « Vite, habille-toi et cache ton amant ! Ensuite, vient me rejoindre dans ta cuisine ! » Ajoutai-je en riant, alors que je sortais déjà des ustensiles pour nous deux, ayant mis le sac contenant nos repas sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Une visite tant attendue :) [Akeko] Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendue :) [Akeko]   Une visite tant attendue :) [Akeko] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:19

Cela ne pouvait m’affecter autant, c’était énervant et j’avais le gout de l’étrangler, mais je ne pourrais pas même si je le voulais vraiment. Je n’avais jamais ressentis ce genre de sentiments, c’était normale? Peut-être, mais pour moi ce n’était pas commun de tomber sous le charme du premier gars venu. Un mystérieux, séduisant et attrayant homme qui m’avait adresser la parole. Il semblait par contre me mépriser et cela m’énervais au plus haut point. J’étais une femme, une humaine, une personne normal, il me devait respect surtout qu’on ne se connaissaient même pas. Enfin, j’entendis une personne congé à ma porte d’appartement c’était surement ma très chère soeur Akeko. Elle entra comme à chaque fois qu’elle me visitait et elle faisait comme si elle était chez elle. En fait, elle l’était on partageait presque tout et je l’adores!


Je n’aurais jamais pu survivre dans se monde si décourageant sans elle, puisque je ne peux pas vivre sous la lumière du jour comme toutes les autres filles et garcons. C’est déprimant, mais elle l’a pour me rappeler que c’est le soir que tout se passent et que les personnes qui vivent comme des oiseaux de nuit sont les personnes les plus branchés et elle a raison! On a la cote, on est belle et on est riche, on ne peut demander rien de mieux. Surtout que je n’ai plus besoin de travailler depuis que mes parents me paient tout. Je suis serveuse dans le bar d’Avalon parfois pour dépanner ma cousine qui détient se bar. Bref, tout le monde dans ma famille semble riche et avoir bien réussit dans la vie, moi je ne fais que profiter de tout cela. J’ai de la veine de pouvoir le faire, mais si je n’avais pas cette satané maladie, je serais peut-être obligé de travailler pour gagner mon pain. C’est sur que papa voulait que je reprenne le bar après que ma cousine partirait pour le japon. Elle ne pouvait pas rester en Amérique plus que quatre ans à cause de son emploi. Elle était mannequin, mais en ce moment elle pouvait prendre quelques années de repos ce qu’elle ne refuserait surement pas, son job est tellement exigeant physiquement et mentalement.



Après m’être lever de mon lit, je me dirigeais vers la cuisine pour serrer fort ma chère Akeko et regarder le merveilleux repas qui m’attendais sur la table, je m’assis et attendit qu’elle fasse de même. J’avais tellement à lui dire, mais avant je devais prendre une boucher de se succulent repas.



- C’est divin! Je t’aime chérie!



Je me reculai légèrement de la table puis je m’apprêtai à lui dire ce que j’avais fais hier
soir.


- Hier,,,, Soir j’ai été au bar d’Avalon, je me suis saouler, puisque j’ai vu une femme baigner dans son sang dans le parc naturel tout près d’ici. Ca m’a fait un sacrer choc… En fait, je ne pouvais pas m’oter son visage de dans la tête, alors j’ai été me saouler à coup de Téquila. Plus tard, durant la soirée, un homme très séduisant m’aborda et je tombai sous le charme, il était trop sexy et tellement mystérieux. J’ai envie de le revoir, peut-être que ce soir je serai chanceuse… Enfin, c’est ca que je devais te dire…
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Une visite tant attendue :) [Akeko] Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendue :) [Akeko]   Une visite tant attendue :) [Akeko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite tant attendue :) [Akeko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: