Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simple café (Pv Ryu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:23

Shin quitta la bibliothèque de l’université depuis plusieurs heures la lumière du soleil avait laissé place au faible rayonnement de la lune pâle reflet de la beauté du jour. Il c’était une fois de plus laissé imprégné par ses lectures perdant toute notion du temps. Il portait en cette chaude nuit un chandail a manche longue noir un long col camouflait ses cheveux de la merci du vent. Il portait un simple pantalon moulant noir pour accompagner son chandail. Sur son épaule il portait l’un de ses nombreux sacs de couleur gris beaucoup trop grand dans lequel il transportait quelques livres. Avec ce sac il aurait certainement pu ne pas retourner chez lui avant quelques jours si il en aurait été obliger. Il laissa tombé sa cigarette au sol jouant un peu avec le bout de ses manches, les gens le regardait étrangement c’est vrai qu’habiller de la sorte il devait sembler d’un véritable touriste. Les jeunes femmes montrant plus de chaire que de tissus pour aller en boite de nuit passait tout prêt de lui. La chaleur n’avait jamais vraiment eu d’emprise sur lui ayant grandit dans une ville ou il fessait toujours très chaud peut-être même plus que dans sa nouvelle cité. Il ouvrit doucement la porte d’un café qui était depuis son arrivé l’endroit de prédilection pour ces débuts de nuits. Un petit café qui n’était jamais vraiment trop remplis les gens préférant bien souvent aller ce balader que de rester assit dans ce lieu. Il pris une grande respiration l’odeur de café lui était des plus agréable. Il laissa un petit soupire lui échapper l’endroit où il prenait place habituellement était prise. Il s’assit tout prêt de la fenêtre endroit parfait pour continuer a voir le tumulte de la ville. Le petit café était décoré un peut comme un café de type français des petites tables rondes quelques bougies les ornaient toutes. Les clients prenait places soient sur des petites chaises rembourrés ou de magnifiques sofa de couleur rouge rubis. L’éclairage donnait un air feutré quelques peu intime qui le fessait ce sentir bien et un peu comme chez lui. Il ouvrit son sac sortant deux vieux livres dont la reliure étaient fait de cuir.

Son regard se perdit dans la salle presque vide deux serveuses discutaient du dernier film en vogue, un couple s’embrassait et un autre un peu plus loin semblait tout simplement profiter d’un moment seul tout les deux pour discuter. Il regarda au fond de la salle un vieil homme au allure d’un poète maudit ruminait. Il ne pût s’empêcher de sourire devant ce tableau de vie si simple, mais qu’il trouvait magnifique. Tant de gens différent que la vie menait au même endroit au même moment. Tant de personne qui ignorait les luttes macabres qui se déroulait tout autour d’eux. Dans ce genre de moment si banale il aurait aimé ne pas connaître la vérité. Il baissa doucement sa tête fixant ses livres et tendit doucement la main pour effleurer la couverture de l’un d’eux, qu’il pris ensuite et qu’il ouvrit comme si cela serait la boite de pandore. Il ne pût s’empêcher de se mordiller un peu la lèvre inférieur son regard glissant doucement sur l’écriture qui avaient été coucher par l’un de ses arrières grand-père. L’une des serveuses s’approcha de lui sa tasse de café latté habituelle a la main. Il la remercia d’un simple geste de la tête ne voulant pas être déranger plus longtemps il lui tendit un billet pour qu’elle parte. Il ce replongea alors dans la lecture qu’il avait quitter un peu plutôt et ceci beaucoup trop brusquement a son goût. Il se replongea dans sa lecture a en oublier les autres clients jouant avec une bague très ancienne qu’il portait a son pouce, objet d’un de ses nombreux vol. Il l’avait pris parmi la collection importante de sa famille la trouvant tout simplement trop belle pour rester a prendre la poussière. Il prenait quelques fois une gorgée de café sans même détourner les yeux de sa lecture. Le carillon ce fit entendre montrant l’arrivé d’un nouveau client ou peut-être le départ d’un des jeunes couples. Il ne tressailli pas personne ne viendrait le voir dans ce lieu de toute manière qui le connaissait assez de toute manière personne alors pourquoi ce déranger pour un ou une inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:47

Le regard perdu dans sa lecture, une inexplicable passion qui avec le temps ne lui fut pas enlevé et fort heureusement. Sans lecture les temps seraient bien longs à vrai dire puisque le plus claire de son temps est occupée par cela. Un autre passe temps aurait lui fait partit de sa vie faut croire, enfin la question n’est pas l’ah. Bien installer dans un fauteuil de cuire des plus chic et qui ne provient pas de cette époque, de bien longtemps avent, il habite certes le coté malfamé de la ville mais l’intérieur de son appartement est tout au contraire un endroit des plus luxueux. Trouvailles et trésors tout comme antiquité font partie de son quotidien. Roméo et Juliette, une œuvre qui avec le temps devint une belle histoire bien romancier et cela part la cinématographie ou bien encore les théâtres. La lecture de la véritable histoire en est elle bien plus intéressante et c’est le pourquoi il en lue l’histoire, une fois de plus. Tout les livres qui se retrouvent dans cette demeure ont été lue et relu a mainte reprise. C’est donc dans une immobilité presque morbide, le regard contre les pages jaunis par le temps de cette œuvre littéraire. Il est debout que depuis peut, habillé et toute en beauté sans pour autant prendre le temps de sortir, le besoin de sang lui est pas primordiale, s’en passer? Certainement, il pourrait ne pas boire quelques jours mais s’en priverait-il? Cette gourmande chose qu’est le sang, les plaisirs de la nuit qui lui sont pour la plupart du temps rattacher un vice bien trop apprécier de sa personne. C’est un plaisir noir, une sensation de vivacité qui le ramène en quelque sorte vivant, enfin le plus près que la sensation lui apporte. L’éternité qui lui est mise devant lui ne fit que prendre compte du fais que ces atouts qu’ils soient physique ou bien psychologique sont aujourd’hui des plus puissants, remarquable et bien attendu doué. Un lustre au plafond, éclairé par des chandelles qui projette une ambiance qui lui est propre. Morbide mais classe. Sombre demeure qui lui est fermé de toute lumière, adroitement barricadé du moindre rayon lumière. Pourtant il n’y est pas seul à y vivre. Des chats, de nombreux chats. Ils sont ces espions, ces créatures de la nuit qui lui reviennent chaque jour pour y prendre refuge, se nourrir, peut-être un réconfort de la part de leur maitre pourtant si glacial. Un seul de ces félin lui est resté au chevet, il semble chercher un minimum d’attention tout en sachant que son maitre n’est pas des plus patients ni des plus tendre. Il lui porte toutefois attention, il lève l’une de ces mains du dossier et celui-ci s’y glisse. Reposant sa main sur le matou, il vint le caresser légèrement et ce dans tout un gracieux enchainement.

Son regard découvrant mot après mot qu’il connaît pourtant par cœur, il prend le temps de lire, va s’avoir pourquoi. Se fut donc lorsque la musique prit fin, un doux classique de Beethoven qu’il leva un regard vers la radio, eh bien une heure venait déjà de se passer. Se redressant tout en laissant le livre sur le tabouret au coté du fauteuil, le vampire ce dirigea hors de sa demeure, pour y redécouvrir une fois de plus cette envie de revenir vivant. Non pas qu’il est mécontent d’être vampire loin de l’ah. C’est plutôt cette sensation, un plaisir, un bien être, une satisfaction qui envahi non seulement le corps mais l’âme malgré l’état dans laquelle elle se trouve aujourd’hui. Marchant ainsi dans les rues dans un silence profond portant plutôt écoute sur ce qui se passe autour de lui, les bruits, les odeurs, la ville comme immense terrain jeu, de chance, libre aux plaisirs du vampire qui aujourd’hui ne craint plus rien sauf peut-être le jour. Le temps n’ayant qu’une emprise de puissance sur ces capacités, le vampire lui vint about des chasseurs tout comme des vampires qui furent sur son chemin. Continuant donc son chemin dans les sombres rues de la ville, sans prendre la moindre attention a ces humains qui commençaient leur nuit, leur débauche ou bien pour certain la fin de cette journée qui s’écoule une fois de plus sous leur yeux.

Cependant sa marche elle fut interrompu, non pas que cela fut le cas, il continua son chemin mais il remarqua une bague, aux doigts d’un jeune homme, sa bague, une bague qu’il eu il y a longtemps et qu’il eu perdu au courant d’une fuite. Le souvenir est loin certes mais elle lui fut prise par un chasseur de vampire, un descendant, un héritier? Un simple acheteur d’objet rare peut-être. Le problème n’est pas l’ah, il en a pas. En faite c’est aujourd’hui qu’il reprendra sa bague, que la personne soit descendant ou non de son assaillant. Entrant dans la boutique, son regard lui neutre et glacial se posant sur la personne dos a lui, près de la fenêtre. Marchant donc vers celle-ci tout en voyant le regard d’une serveuse confuse de sa présence dans le lieu, peut-être est-ce du a ce qu’il laisse comme impression. Venant donc s’asseoir en face du jeune homme, son regard ce portant une fois de plus sur la bague. C’était la vrai, celle qu’il eu en cadeau de celle qui fut son maitre bien des temps. Relevant le regard sur sa personne il vint lui demander tout en plongeant son regard froid contre le détendeur de la bague.

Comment pour cette bague?

Se fut sous une petite seconde de silence qu’il reprit donc la parole tout en se redressant légèrement. Son visage lui pale et glacial ne quittant pas la moindre des actions du jeune homme devant lui. Observant ces moindres mouvements, ces penser, les objets qui se trouve a leur disposition. Pourquoi? Eh bien il ne peut détenir cette bague sans être toutefois relier, pourquoi prendre des risques? Depuis quelque temps les disparitions c’étant multiplier dans le secteur cela pourrais avoir invité des chasseurs a ce mêler au jeu.

Je suis près à y mettre le gros prix, bien plus que ce qu’un jeune comme toi peut avoir en toute une vie crois moi.

La différence d’âge n’est pas réellement grande si ont se fit à l’apparence mais c’est qu’un détail, il venait presque de lui dire qu’il venait d’accumuler une fortune qui n’est pas réalisable en une vie. Aucune peur, il est juste direct et franc, pas envie de jouer ce soir, reprendre sa bague lui est désormais primordiale. Un léguer regard malicieux paraissant au coin de ces lèvres, la serveuse venant vers eux avec un café bien noir a la main. Le déposant devant lui elle repartit. L’usage de la manipulation sur les gens disons faible est une chose si amusante et qui rend les mots nullement nessecairement. Prenant une bonne gorgée de cela sans se bruler malgré mais ce ne fut pas le cas il le reposa et attendit réaction de la part du japonais qui se trouvait devant lui tout en laissant finement son énergie s’étendre sur la personne en face de lui. Pourquoi ne pas laisser son charisme et son charme entrer en jeu, il est mignon, il pourrait être un bon repas tout comme un excellent divertissement pour cette nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:18

Shin Yu senti un regard sur sa personne,il leva doucement les yeux de sa lecture regardant l’homme qui s’assit devant lui. Il laissa échapper un petit soupire il ne voulait pas être déranger.

(Coréen)- Je suis désolé je ne comprend pas votre langue...

*Oui mon mignon allez va voir ailleurs cette bague n’est et ne sera jamais en vente...elle ne devrait pas être a ce doigts, mais très loin d'ici... je ne te l'offrirai pas pour tout l'or du monde...*

Il se mordilla un peu la lèvre inférieur rebaissant alors son regard sur son livre il pris sa tasse de café et en pris une petite gorgée le savourant tout simplement. Il Releva rapidement son regard quand l’homme qu’il ne connaissait pas repris la parole ce redressant légèrement. Il ferma son livre le regardant comme si chaque mot qu’il lui disait était totalement inconnu, mais cette langue il la parlait parfaitement, du moins il avait un accent assez prononcer a certain moment, mais tout de même mignon. Il glissa le bout de ses doigts sur le cuir vieilli qui couvrait son livre. L’homme semblait l’étudier chose qu’il avait de plus en plus l’habitude il descendit tout doucement le col de son chandail dévoilant les fins traits de son visage. Il gardait tout de même son cou camoufler de la vue de ce dernier. Il porta son regard sur son visage un petit sourire en coin comme si il voulait lui montrer qu’il était bien mal de ne pas comprendre ses propos. Son livre étant complètement écrit dans sa langue maternel donnait a ce mensonge beaucoup plus de crédibilité.

Il mit le livre qui était toujours sur la table dans son sac, pour lui signifier son désir de partir et donc qu’il le laisse seul. L’argent sa n’avait pas d’importance a ses yeux, les recherche, les livres étaient amplement suffisant pour qu’il soit heureux. Il laissa le bout de son index venir caresser cette bague qu’il avait maintenant avec lui depuis environ cinq ans. Il l’avait trouvé et il n’avait pas l’intention de la donner. Il regarda a nouveau l’homme devant lui il était si glacial et les mots qu’il lui avait dit résonnait dans sa tête. Plus d’argent que dans une vie il ne pouvait espérer, son visage était si parfait, trop pour être un humain c’était impossible. Il pris son autre livre le gardant a sa main, puis se pencha tout doucement pour prendre son sac sur le sol. Il n’avait pas le choix de partir, il n’était pas u combattant lui son travail était les archives. De plus il ne voulait pas être en contact avec qui que ce soit qui pouvait lui donner l’impression d’être un vampire. Il releva son col une fois de plus se levant tout doucement il savait que l’extérieur de ce café n’était certes pas plus sécuritaire, mais les pouvoirs que les vampires pouvaient utiliser était si grand. Il se mit a penser a des chose si banale du fait qu’il devait acheter du pain, qu’il devait appeler sa mère pour qu’elle ne s’inquiète pas trop. Il remonta son sac sur son épaule cherchant ses cigarettes avant de sortir du bar, son regard ce releva pour regarder le visage de l’homme. Son esprit tout entier luttait pour ne pas aller lui posé des questions. Les règles de ce genre était là pour le sauver d’une mort atroce il le savait.

* Rien ne peut apporter le bonheur absolue, la vie éternelle est certainement le pire fardeaux qu’une personne.. Yu arrête ce genre de propos...*

Il releva son capuchon refermant sa main sur son briquet, il sorti une cigarette de son paquet, mais l’idée d’arrêter pour l’allumer n’était pas possible. Puis il s’arrêta prêt d’un réverbère pour traverser la rue. Un vieil homme tira sur la manche de son chandail ce qui lui laissa échapper un petit cri de surprise. Il lui demandait de l’argent, il avait cru un moment que l’homme du café était prêt de lui. Il fit reculer l’homme regardant autour de lui puis lui donna un peu de monnaie avant d’allumer sa cigarette.

- Mais laisse moi vieil homme...

Il se remit a marcher il n'avait pas fait attention de ne pas parler anglais bien qu'il avait eu l'impression qu'il était fixer. Il entendit un bruit qui venait d'une ruelle, derrière son dos, mais il ne devait pas ce retourner. Il continua a marcher un peu plus rapidement, mais des bruits de pas tout prêt le firent maudire l'idée qu'il avait eu de partir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:52

Ryuzaki trouva le commentaire du jeune coréen bien amusant, il avait comprit mais ne préférait ne pas lui répondre a voir. En faite il connaissait très bien cette langue lui aussi. L’humain est trop souvent refermer sur sa personne et il en est la preuve vivante. Laisse croire qu’il ne parle pas la même langue que pour éviter la conversation, ces penser le trahisse et ce malgré que son livre soit lui aussi en coréen. Répondant d’un simple ton de voix neutre et arrogant, en coréen.

En es-tu certain?

Mais il ne lui répondit pas, au contraire il se mit a l’examiner et plus que cela se produisait plus il semblait être sur le point de partir, il semblait vraiment ne pas vouloir être déranger. Pourquoi ne pas vouloir vendre cette bague et cela pour un montant d’argent si alléchant? Si cela était le cas eh bien la seule raison est bien sur la vérité sur son existence, pas celle du vampire mais de la bague, son parcours, son histoire et qui de plus le vieux livre démontrait que malgré son âge il est bien une personne instruite et cultivé. Sa lui rappelais vaguement ces gens qui lui avait pris la bague, des coréen eux aussi. Des gens qui étudient les vampires, cela est surement le cas aujourd’hui pour le jeune homme qui se trouve devant lui. Étant quelque peut dans le doute toutefois cela se dissipas fort rapidement. Pourquoi? Il vint porter un regard examinateur sur sa personnes, les penser qui elles étaient sur le questionnement du s’il est vampire ou non confirmèrent les penser du vampire. Le regardant donc ainsi partir, fixant dans un silence qui fit qu’amuser le buveur de sang vue la nervosité de Yue. Continuant donc de boire son café il se redressa lentement continuant de farfouiller dans les penser du garçon mais celle-ci vinrent rapidement au sujet divers, il essayait de ce changer les idées penser a autre chose. Malin mais pas assez, cela lui prit trop de temps avant de comprendre qu’il était vampire et il eu assez d’information pour comprendre qu’il les étudier, qu’il ne devait pas les approcher, que cette bague, lui même ne devait pas la porter. Lorsqu’il quitta finalement le coin de rue, il se releva et quitta la boutique tel un fantôme, les personnes elles ne prenaient pas attention à lui tel un vent froid qui n’est qu’en passage, qui ne dure pas réellement, une mauvaise sensation qui rend mal a l’aise les gens.


N’étant plus en vue il continua cependant à le suivre dans les ruelles, se fiant au battement de son cœur, la chaleur qui emmenait de sa personne, la douce odeur qu’il dégageait, une peur qui n’était pas la même que ce que les gens ressentent normalement de sa personne, une peur comprise. S’il n’aurait que cela, son sang, son odeur, il semble si appétissant, un doux parfum bien gouteux! Cette simple idée commença à rendre le tempérament du vampire un peut plus agressif, ces penser elles devinrent plus sur une chasse que la récupération de sa bague, certes c’était le cas mais l’idée de gouter a ce jeune homme commençais à devenir de plus en plus fréquente, cette simple vision en devenait euphorique.

Le suivant lentement, ne prenant pas peine de se dépêcher, étant qu’une ombre peut loin de lui qui suivait sa personne, le laissant dans un stress constant, laissant une impression forte sur sa présence. Il se rendait compte qu’il était suivis, qu’il se faisait regarder pas parce qu’il était douer mais plutôt car il lui le laissait s’avoir. Jouer est toujours amusant, une chose qui rend la vie plus palpitante! Lorsqu’il fut donc déconcentrer avec le vieil homme qui semblait être dans le besoin, Ryu disparut, enfin sa présence, laissant ainsi Yu dans une inconfortable sensation et situation. Se fut donc lorsque le moment ce présenta qu’il reprit forme, étant face a lui, la fumée redevenant uniforme. D’un geste rapide il le prit par le cou et vint le coller contre le mur qui se trouvait près d’eu, pris son sac et le lança plus loin pour ensuite décoller du mur le jeune homme et le pousser dans une ruelle. Sachant très bien qu’il devait être armé et que dans son sac il y avait des objets qui pouvait nuire a sa propre personne il était maintenant entre le sac et le jeune homme. Les rues a ces heures déserte puisque la plupart du monde sont rendu a destination, quelques autos passent mais c’est un détail pour Ryuzaki. C’est donc en reprenant la parole qu’il répondit simplement d’un ton impatient et sombre, cela en coréen.

Tu comprends se que tu dois faire maintenant?

Lui donner la bague, c’était la chose qu’il devait faire, enfin la chose la plus sage qu’il devait faire a vrai dire. En tant normal il est plus patient, plus jouer mais en se moment ce n’était pas le cas, non le désire de récupérer la bague prenait grande place et ce pour sa valeur sentimental plus qu’autre chose. S’il n’aurait pas porte cette bague tout aurait été différent mais vue sa famille il devait aujourd’hui assumer ces actions.

Une faible brise occupait la nuit, la lune éclairer la ville mais dans al ruelle ce n’était pas très accessible a cette lumière. Le vampire lui dans l’ombre, éclairer lorsque les voitures passaient. Agressif et impatient il n’est pas des plus patients mais faut le comprendre. Sa posture menaçante et bien dressé, sa présence était surement signe de danger, de mal et un mauvais présage. Il ne semblait ne pas en avoir rencontré réellement un auparavant et c’était surement encore plus stressant pour lui. Se fut donc après un moment de silence qu’il marchant d’un pas lent en sa direction, prenant la parole comme si tout était normal, toujours en beauté dans chacune de ces actions, la classe et cette aura qu’il projette le rend gracieux mais glacial a la fois. Il prit donc la parole d’un ton de voix neutre mais qui doucement prit un ton plus doux.

Je dois m’excuser pour mon impatience, j’ai été quelque peut agressif mais les gens comme toi sont dure a tolérer vue leur comportement a l’égard de ma personne, le passé le démontre. Je ne veux que récupérer ma bague, suite a cela je disparais et tu auras la vie sauve, plus tu joue avec mes nerfs moins tes chances sont grande. Marchander n’est pas une option à vrai dire, si cela te traverse l’esprit. Tu es encore novice, me combattre serait stupide de ta part. Intelligent comme tu es cependant tu prendras la bonne discision j’en suis certain…

Continuant donc de s’approcher ainsi de sa personne, son regard croisant rapidement le sien, une douce lueur traversant ces pupilles rougeâtre. Hypnotisant celui-ci il lui donna impression de calme, le laissant doucement chavirer dans une penser avec moins d’intuitions. Le laissant lentement se faire charmer par la beauté du vampire. Un sourire parfait sur les lèvres de celui-ci, il reprit la parole, étant tout près de lui il murmura d’un ton plus envoutant.

Maintenant donne moi cette bague mon beau, c’est tout ce que je demande, suite a cela je peux te rendre un service si cela te souhaite, un seul mais en échange je veux ma bague…
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:31

Shin fut surpris que l’homme lui réponde dans sa langue natale, il leva doucement l’un de ses sourcils le fixant un peu plus cette fois-ci. Il n’avait plus de doute a avoir cet homme n’était vraiment pas un humain. Il se mordit la lèvre inférieur avant de prendre tout ce qu’il lui appartenait et de quitter ce lieu. La serveuse sembla quelque peu surprise de son départ si rapide. Il avait l’habitude de rester très longtemps a lire puis a commander d’autre café, mais ce soir il devait disparaître.

Il marchait de plus en plus rapidement, il tentait de pensé a des choses qui ne pouvait rapprocher le vampire de l’endroit où il devait aller, des choses qui n’avait pas vraiment de lien avec sa personne. Les films que les jeunes femmes du café parlaient peut de temps avant, était certainement un bon échappatoire. Plus il marchait dans cette nuit noire, plus il avait l’impression qu’il était suivi surveiller, sa respiration était quelque peu saccadé, son coeur battait la chamaille, bien qu’il tentait de contrôler son rythme effréné. Il arrêta prêt d,une lumière où il se fit demander de l’argent q’il donna rapidement pour en être débarrasser. Puis il repris sa marche il devait faire vite beaucoup plus vite, les bruits semblaient tous l’avertir qu’il lui arriverai quelques choses sous peu. Il tourna un peu sa tête voulant voir si il était encore suivi, qu’il vit que ce n’était pas le cas. Il reporta son attention devant lui pour y voir l’homme du café il semblait être apparu dans une fumée. Il n’eut le temps de réagir de faire quoi que ce soit qu’il fuit pris par la gorge et adosser a un mur sa cigarette tomba sur le sol ou elle s’éteignit, son sac fut jeter contre le sol salle de la ruelle. Le vampire le décolla du mur et le poussa a l’intérieur de la ruelle. Il tomba sur le sol, releva un peu la tête il regarda derrière lui, aucune issus ne s’offrait a lui, il ne pouvait pas partir sans son sac. Il releva la tête quand la voix de l’homme ce fit entendre une fois de plus: ‘’Tu comprends se que tu dois faire maintenant?’’

Il se releva tout doucement portant sa main a sa gorge touchant le tissus de son chandail, puis regarda sa main jouant du bout de son index avec l’anneau qu’il avait en sa possession. Si il voulait garder la vie sauve il devait lui donner, mais pourquoi c’était lui qui avait pris les risques pour récupérer cet objet rare pourquoi le remettre maintenant. Il frissonna quand la lumière des phares d’une voiture dévoila une fois de plus le visage de cet inconnu. Il se concentrait de plus en plus sur sa respiration, un moyen de quitter cet espace ou il était comme un oiseau dans une cage. Le vampire s’approcha de lui, mais Shin comme un animal blesser recula aussi net. Il voulait garder cette distance entre eux, la présence de cet homme le fessait ce sentir faible. Il n’avait croiser que quelque vampire dans sa vie, mais il n’avait jamais été seul auparavant. Il observait leurs vie courante, puis quelques fois il parcourait la ville avec son père pour mettre fin au agissement démesurer d’un vampire. Il n’avait jamais même tenue une arme de sa vie, peut-être oui, mais jamais il n’avait voulu en avoir une a sa disposition. Ses coussins étaient des combattants pour sa part il aimait trop la vie pour voir des gens même ‘’mort’’ la perdre. Il baissant la tête un peu il ne voulait écouter les belles paroles man songèrent de cette créature: ‘’Je dois m’excuser pour mon impatience, j’ai été quelque peut agressif mais les gens comme toi sont dure a tolérer vue leur comportement a l’égard de ma personne, le passé le démontre. Je ne veux que récupérer ma bague, suite a cela je disparais et tu auras la vie sauve, plus tu joue avec mes nerfs moins tes chances sont grande. Marchander n’est pas une option à vrai dire, si cela te traverse l’esprit. Tu es encore novice, me combattre serait stupide de ta part. Intelligent comme tu es cependant tu prendras la bonne discision j’en suis certain…’’
Il leva la tête il aurait voulu lui parler de toutes les personnes a la fleur de l’âge il avait arracher a leurs familles, leurs amis.. Qu’il n’était pas l’ange de la mort pour choisir ainsi de la vie des gens. Aucun son ne sorti réellement de sa bouche il recula une fois de plus son dos touchant au mur froid du fond de la ruelle.

-Éloigne toi...


Il se senti doucement ce calmer son coeur battre moins vite, il était en transe sous le charme de cet homme. Il porta sa main a son visage il devait reprendre ses esprits, il ne devait pas ce faire jouer de lui de la sorte. Il fit glisser la bague de son doigts en utilisant son autre main il lui montra et la laissa tomber. Il savait que cet homme allait certainement la rattraper, mais c’était un bien pour lui.

-Maintenant laisse moi partir... Éloigne toi vampire... Tu t’est trompé sur moi... Mais moi je ne me tromperai pas sur toi...

Il le regarda dans les yeux il aurait voulu tout savoir, mais il ne pouvait pas rester si proche d’un prédateur. Il se mordis la lèvre et parti pour reprendre son sac sa marche ce voulait calme, bien que son pas était assez rapide. Un coup de vent plus fort se fit sentir le col de son chandail tomba, une marque a sa gorge était visible. Non ce n’était pas la première fois qu’il frôlait la mort par ce genre de créature.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:45

Continuant son approche vers la personne qui se trouvait en possession de sa bague, le laissant ainsi pris doucement dans cette emprise qu’il laissait doucement se faire sur sa personne, il s’avait que cela fonctionnait et ce doucement. Sa respiration redevenait doucement normal tout comme son rythme cardiaque, il se détendait doucement. Il fut certes amusé par la penser qui suivit rapidement celle de Yu, toute ces vies qu’il avait enlevé et arracher? Ce n’est rien face a la cruauté du monde qui déjà tout seul réussi a ce détruire, se tuer doucement, un petit feu brulant et empoisonner. Cette seule chose lui laissa esquisser un sourire des plus radieux. Lui demander de s’éloigner, il était calme pareille, il s’avait fort bien que cela ne lui servait pas, c'est-à-dire de paniquer. Continuant de regarder celui-ci dans les yeux, continuant de se rapprocher lentement de sa personne pour finalement jeter un regard sur la bague qu’il enleva et plaça a sa vue, continuant de rester attentif a la moindre de ces actions toutefois il vint rattraper la bague qu’il laissa tomber mais qu’il rattrapa tout banalement, comme si cela était naturel et bien facile. C’était bien le cas pour lui mais la chose est fort différente pour lui et la personne qui se retrouve en se moment devant lui et impuissant. Le laissant ainsi prendre la parole, il le regarda s’éloigner doucement. Le laissant ainsi faire il se tourna et regarda sa personne, remettant la bague a son doigt, elle lui faisait toujours mais le cas contraire aurait été fort surprenant. Satisfait et bien heureux il marcha en sa direction tout en reprenant la parole, ne se pressant nullement pendant que celui-ci ramassait son sac qui était contre le sol.

Je ne vois pas ou je me suis tromper sur ta personne, rejeter la faute sur les autres c’est bien plus facile tu ne trouve pas? Sa doit faire mal se faire ainsi dérober un objet de si haute valeur ou bien encore de se méprendre vis-à-vis une personne tu ne crois pas?

Il laissa donc un sourire amuser paraitre pour simplement continuer de marcher en sa direction, aillant ainsi aperçu la marque a son cou a vrai dire cela le surpris, bien étonner par ce qui se présentait sous ces yeux, une erreur de débutant, il ne parait pas très douer toutefois, l’âme du guerrier il ne semble pas le détenir, un penseur qui toutefois fut pris a son propre jeux. A force d’observer et d’examiner les gens ont oubli de le faire pour soit même et cela nous amène a cette situation ou bien encore celle qui était dans le passé du jeune homme. Se moment de faiblesse, sa détresse qu’il venait d’ébranler en s’ayant semblerais t-il faite avoir une deuxième fois. C’est donc silencieux qu’il lui prit l’épaule mais tout doucement, le ramenant vers lui, lui murmurant d’un ton de voix des plus charmeurs.

Je te laisse tranquille t’inquiet pas, je veux juste observer. Dis moi, qui ta sauver? Je ne connais pas grand vampire qui ne finisse pas un repas… Aussi appétissant.

Le dévorant du regard, il laissa sa main qui lui glacial lui fit écarter le cou, regardant les marques qui s’y trouvait il releva son regard contre le sien, laissant un doux rire se faire entendre. Se fut donc avec le plus grand plaisir qu’il lui remit sa faute en plein visage.

C’est doux, pas vrai? Cette sensation de douleur mélanger a la chaleur que cela importe, le plaisir que l’ont peut ressentir lorsque nous sommes pris dans cette inexplicable sensation. Je dois avouer que moi-même avoir jamais laisser personne en vie suite a une morsure…

Il releva donc le regard vers lui tout en le laissant ainsi tranquille mais en gardant une importante approche. Il le regarda donc de haut en bas, son regard venant examiner chaque parcelle de sa personne qui se présentait face à lui. Laissant échapper un rire il reprit une fois de plus la parole, une voiture passant une fois ce qui eu pour effet de les éclairer. Les paroles qui sortirent de sa bouche furent surement comme un poignard pour le jeune homme, peut-être comme une sensation des plus désagréables.

Peut-être que cela devient une option intéressante, qu’en pense tu?

Laissant allusion au fait de se nourrir d’une personne qui elle serait toujours le même sans pour autant le tuer, donc de lui. Il se rapprocha une fois de plus de lui, fixant son regard tout en reprenant un ton de voix des plus charmeurs se rapprochant dangereusement de sa personne.

Si tu me servais de jouet, tu pourrais te rattraper non? Papa n’est pas content de toi, tu pourrais lui donner bon nombre d’information que personne n’eu droit jusqu'à présent, puisque tu serais en permanence en compagnie d’un véritable vampire, pouvant lui poser les questions qui te rongent de l’intérieur. Il serait si fier de toi, enfin en ne connaissant que la surface de cette histoire. Le sacrifice pour la cause, tu sauverais d’innombrables victimes du coup.

Étant plus qu’à quelques centimètres de lui, son regard lui porter sur le cou du jeune homme. Il vint lui caresser la joue, s’amusant à le voir ainsi se débattre. Maintenant il ne manquait plus que réaction de sa part. Il répondrait surement non mais il changera d’avis, il en a pas véritablement le choix. S’il connaît vraiment la matière sur la quel il travail c’est qu’une fois identifié par un vampire il ne plus réellement se cacher. L’idée d’avoir un peut de compagnie l’animait aussi, l’histoire ce répétait toujours, sa devient monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:32

Il resta de marbre devant le sourire du vampire, il aurait tant aimer ne pas ce trouver si prêt de ce monstre au allure d’ange, mais ce dernier ce rapprochait toujours un peu plus de lui Il leva la bague objet qu’il désirait depuis le début de leurs rencontre, il la laissa tomber et l’homme la rattrapa comme il l’aurait cru. Il lui demanda simplement de le laisser partir, il lui avait dit plus tôt qu’il lui laisserai la vie sauve, mais il ne pouvait croire qu’il le ferrai vraiment. L’homme le regardait toujours il sentait son regard sur sa personne, il ramassait les chose qui était tomber de son sac contrôlant du mieux qu’il pouvait ses mains qui tremblaient quelques peu. L’homme repris la parole: ‘’Je ne vois pas ou je me suis tromper sur ta personne, rejeter la faute sur les autres c’est bien plus facile tu ne trouve pas? Sa doit faire mal se faire ainsi dérober un objet de si haute valeur ou bien encore de se méprendre vis-à-vis une personne tu ne crois pas?’’

- Tu a cru que je battrai certainement contre toi... Cette bague n’est qu’un objet, bien mignon, mais qu’un objet... Je ne me trompe pas sur toi tu est comme les autres...

Il se releva il ne voulait pas croiser a nouveau se regard froid il voulait partir oublier ce dire qu’il avait tout simplement perdu cette bague au poker ou ce genre de chose. Il ne voulait pasque cela recommence, il ne voulait pas devoir combattre contre les pouvoirs d créature. Il voulait écrire tout simplement les exploits, les vies d’autres personnes n’être qu’un figurant dans l’histoire de ce monde. Il senti la main du vampire sur son épaule qui le fit ce retourner vers lui. Il se mit a lui murmurer diverse chose a l’oreille, il ferma les yeux une seconde. *Je te laisse tranquille t’inquiet pas, je veux juste observer. Dis moi, qui ta sauver? Je ne connais pas grand vampire qui ne finisse pas un repas… Aussi appétissant.* Il ouvrit ses yeux plongeant son regard froid dans celui de l’homme serrant ses dents autant que ses poings.

- tu veut observer alors ne pose pas de question et tente de le découvrir.. Par toi même... Reste loin de moi...

La main de l’homme vient glisser sur son cou délogeant ses cheveux pour dévoiler ses marques qui jamais n’étaient parti et qui resterai certainement pour toujours. Un frisson le parcouru il tassa son visage pour ne plus le regarder un frisson le parcouru son rire lui glaça le sang. * C’est doux, pas vrai? Cette sensation de douleur mélanger a la chaleur que cela importe, le plaisir que l’ont peut ressentir lorsque nous sommes pris dans cette inexplicable sensation. Je dois avouer que moi-même avoir jamais laisser personne en vie suite a une morsure…*

- non tu te trompe...


Il tenta de fuir une fois de plus son regard il avait raison il c’était perdu dans ce plaisir, dans cette douceur qui avait été si parfaite. Il n’avait plus a ce battre il avait laisser son corps, sa tête perdre toute les notions qu’il avait eu en enseignement. Un véritable plaisir cette nuit là l’avait envahit, rien a voir avec l’alcool qui coulait a flot dans ses veines rien a voir avec les drogues qu’il avait pu essayer. Non c’était un plaisir malsain qui semblait pur, unique, mais qui était bien le contraire. Il se souvient la douleur qui l’avait pris, la panique lors qu’il avait retrouver ses esprit. Il se senti déshabiller du regard par le vampire un moment avant que les phares d’une voitures ne les éclairent.

-Jamais...

Une fois de plus il se fessait charmeur, il s’approchait de li tout doucement la grâce de ses mouvements étaient parfaite, il semblait trop parfait. Il se recula d’un pas, mais une fois de plus il se retrouva contre un mur. Il posa l’une de ses mains contre la pierre froide. : ‘’Si tu me servais de jouet, tu pourrais te rattraper non? Papa n’est pas content de toi, tu pourrais lui donner bon nombre d’information que personne n’eu droit jusqu'à présent, puisque tu serais en permanence en compagnie d’un véritable vampire, pouvant lui poser les questions qui te rongent de l’intérieur. Il serait si fier de toi, enfin en ne connaissant que la surface de cette histoire. Le sacrifice pour la cause, tu sauverais d’innombrables victimes du coup. ‘,

Shin écoutait l’homme, mais ses pensées se déroulait si rapidement, il ne savait ce qu’il devait faire, pourquoi tout ce compliquait maintenant. Il ne pouvait imaginer faire confiance a un vampire, laisser sa vie, son sang entre ses mains. Il lui avait dit que jamais il n’avait laisser personne en vie après les avoirs mordu. Il recula un peu sa tête une main glacial vient caresser sa peau il ferma les yeux il se sentait pris au piège. Il était vraiment une proie devant un prédateur beaucoup trop fort. Il ne pourrait jamais ce rattraper complètement il avait été la honte de sa famille, un archiviste qui ce laisse séduire par un vampire, qui se laisse défaire de son sang pour le plaisir. Il avait de plus retrouver dans les bras d’un homme chose qui était plus qu’inacceptable. Il pourrait être utile tout de même de se retrouver si prêt de l’ennemi, le connaître encore plus et sa vie pouvait facilement être sacrifier pour le bien de sa famille. Il ferma les yeux dévoilant lui même son cou, il ne pouvait imaginer dire tout haut ce genre de chose. Une larme coula certainement le long de sa joue en silence tombant sur le sol. Il n’avait pas pris de drogue ou d’alcool depuis son arrivé en terre américaine. Il savait son sang doux, sucrée il lui manquait peut-être du fer car jamais il n’avait eu le goût métallique habituelle du sang. Pourquoi savoir de telle chose tout simplement par habitude de ce blesser et de goûter a son propre sang.

*Je vais sauver des vies tout simplement.. posé les questions et ils seront tous... il n'y a pas de mission qui n'ont pas de danger... *
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:17

Laissant simplement ces paroles se répéter et ce répéter dans les penser du jeune homme qui se trouvait devant lui, ne le fonçant nullement à prendre une discision précipiter puisqu’au bout du compte quel que soit sa réponse elle sera celle qu’il a choisi et non la sienne. Continuant de tourmenter d’un simple regard la personne qui se trouvait pris contre le mur et sa personne. C’est fou a quel point les paroles ne disent pas nessecairement ce que les penser ou bien le corps dicte. Se ne fut pas long qu’il se résigna et qu’il lui dévoila son cou. Il demeura cependant immobile, observant la personne qui se trouvait devant lui. Certes il avait eu raison sur le fait qu’il croyait qu’il se serait défendu mais la chose était différente c’était valorisant pour lui cette mise en situation, il croyait qu’il honorerait sa profession. C’est donc en silence qu’il vit la larme qui coula et qui tomba sur le sol. En ce moment présent ont pouvait entendre que le bruissement de la ville, les autos dans les rues, les rares voix de personne ou bien de musique qui retentissait, un chat de gouttière passant dans la ruelle ou ils se trouvaient. Surement prolonger à une éternité pour la personne qui venait de se vendre corps et âme en la personne qu’il devrait normalement tuer ne fut que quelques secondes.

S’approchant doucement du jeune homme, lisant sans le moindre retenu le coure de ces penser bien amuser sur ces penser impure qui divaguait au travers ces remords. Pourquoi ne pas l’ébranler un peut plus? S’amuser de cette situation et lui faire comprendre qu’il était dès maintenant pris dans un cercle vicieux au quel il devra suivre les règles que le vampire lui imposeras et ce sous peine de devoir se méprendre dans ce jeu dans le quel il vient d’être emprisonner. Pourquoi ce jouer de lui? Pourquoi ne pas avoir simplement usé de force pour en venir a ces fins? Le sens du jeu, le divertissement, le plaisir que cela apportera au vampire pour tout les tourments qu’il causeras a l’âme de Yu qui lui mourras petit feu a petit feu a chaque fois que le vampire ira vers lui, plus il s’enfoncera dans un cercle dans le quel il voudras partir tout en redemandant plus.

C’est donc après ces quelques secondes qu’il vint poser ces lèvres à son cou, collant doucement son corps au sien. Il vint ainsi lui lécher le cou, humant son odeur avec grande envie qu’il ne dissimula nullement. Il était plus clean que la plupart des personnes qu’il profitait et tuais habituellement. Venant ainsi lui mordre le cou il vint lentement aspirer le sang qu’il s’y trouvait tout en le tirant doucement vers lui. L’une de ces mains venant se glisser de l’autre coté de son cou, jouant à égratigner la peau du jeune homme. Fermant les yeux sous le bien être, la sensation de vivre qui remontait lentement en lui. Soupirant sous le gout des plus exquis qu’apportais la saveur de son sang.

Continuant d’aspirer le sang de celui-ci avec un léguer manque de contrôle puisqu’il n’est pas en habitude de s’empêcher de boire ou tout simplement se procurer de ces victimes. Se retirant avec difficulté de son emprise il se mordit sa propre lèvre inférieur tout en venant lécher suite a cela la plaie qui se trouvait a sa disposition, sa main qui elle se trouvait a son cou glissant le long de son torse. Laissant échapper un soupire de satisfaction du au gout de son sang il vint lui susurrer a l’oreille.

Je crois bien que des marques tu en auras bien plus d’une…

Il se décolla donc doucement de sa personne, venant lui jeter un regard fauve tout en gardant une main contre son torse n’ayant pas vraiment regardé la quantité e sang qu’il venait de lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:02

Shin dévoila son cou au vampire il ne trouvait la force d’affirmer haut et fort qu’il serait a partir de ce moment sujet a cet soif qu’il ne pouvait et ne voudrais comprendre. Il inclina doucement la tête il ne voulait croiser son regard de victoire une seconde larme coula le long de sa joue tombant sur son chandail. Les quelques secondes qui se passèrent lui semblèrent éternelle nul bruit d’une personne venant a son aide, nul présence d’un être de lumière pour le sauver rien du tout. Que le battement de son coeur qui recommençait sa course folle dans son corps. Son corps se crispa tout entier quand Ryu s’approcha un peu plus de lui son esprit divaguait il ne pouvait trouver le moyen de fuir autrement que de cette façon. Il ferma les yeux fermant ses mains sur le bout de ses manches le long de son corps.


* Pourquoi être parti si loin... Si seul.. Je n’aurai jamais du... Pourquoi... Tout cela m’arrive...pourquoi ce monde me laisse t-il briser dans une ruelle...où êtes-vous ceux qui avalez jurer me protéger... Que de belles paroles envoler...*

Il senti son souffle arrêter quand les lèvres si froide de l’homme toucha a son cou. Il aurai voulu disparaître que ce moment ne soit jamais arriver. Il voulu une fois de plus reculer, mais il ne pouvait pas ce moment était réel. Cette personne se jouait doucement de plus en plus de lui le torturant par simple plaisir.

*Pourquoi jouer autant.. Boit et laisse moi en paix...*

Il senti la langue de l’homme lui lécher doucement le cou, son souffle contre sa peau, un frisson le parcouru, il ne pu s’empêcher de poser ses mains sur le torse de l’homme voulant se retirer de son étreinte geste vint. Une douleur ce fit sentir les crocs du vampire déchirant la peau de son cou, la douleur fut brève. Il senti sa tête se mettre a tourner une chaleur l’envahit, le battement de son coeur était un merveilleux son apaisant. Il ne ressentait pas de peur, il se sentait chavirer comme dans un autre monde, il ferma les yeux ses poings s’ouvrir tout doucement son sac tomba a nouveau sur le sol. Son corps tout entier ce réchauffa il senti un sentiment intense de plaisir se propager dans chaque parcelle de son corps. Il ne put retenir un léger soupire de plaisir, plus rien n’avait d’importance, le danger dans cet état n’existait nullement. Il sentait le flot de son sang, la chaleur de son corps et le corps peut-être un peu plus chaud que quelques minutes au parant de cet homme. Puis son souffle fut couper, son coeur ce remis a battre la chamaille son esprit reprenait le dessus sur ses sensation unique. Il voulu ce retirer de cette étreinte, mais la main de l’homme l’empêchait de bouger. Il laissa échapper un petit cri ses mains contre le torse de l’homme se fermèrent la peur de mourir l’envahit. Ryu retira sa tête il baissa la sienne il senti son corps basculer remontant une main sur son front le monde lui semblait si flou. Il se mordis la lèvre quand il senti le visage de l’homme s’approcher a nouveau. Il senti le soupire sur sa peau qui était si sensible, il lui murmura quelques mots a l’oreille: ‘’Je crois bien que des marques tu en auras bien plus d’une…’’ Il avait détourner le regard puis quand il s’éloigna il porta son regard sur la main du vampire. Elle lui permettait certainement de rester debout, il n’était pas certain de la force qu’il pouvait avoir encore en lui.

- Alors camoufle les blessures... Ne le prend pas tout le temps a la même place...

Son ton avait été froid, mais c’était surtout dût a la fatigue qui l’envahis. Il tassa la main de l‘homme de son torse et se pencha pour reprendre son sac. Il senti qu’il allait une fois de plus tomber il se rattrapa contre une poubelle. Sa respiration était saccadé, mais il ne pouvait tout de même pas lui demander de l’aider. Il se redressa tout doucement et s’adossa a nouveau au mur fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:51

Ryuzaki adorait a chaque fois sentir leur souffle s’accélérer, sentir leur corps faiblir doucement pour laisser place a cette délivrance coffrait son baiser mortel. Surtout lorsqu’il s’agit de personne tout comme de sang des plus exquis et pour améliorer le tout il a sous sa disposition les deux en un. C’est le début d’une toute nouvelle vie pour les deux jeunes hommes. Il venait de lui enlever une grande quantité de sang malgré qu’il fit attention mais pour une première fois c’était bien, lui qui aurait tout bue en une bonne et grande gorgé. Meilleur que sa, il pouvait maintenant jouer avec cet être fragile qu’est la race inférieur. Comme repas certes mais les choses elles ne s’arrêteront pas ainsi, trop de possibilité son présente, trop de plaisir. Le fait de l’entendre ainsi gémir sous sa morsure lui avait donné quelques idées. Il avait encore du chemin à faire pour se qui s’agissait des réactions de l’humain, lorsqu’il essaya de se défaire de son emprise. Il faudra qu’il apprenne à se montrer docile et bien sage. Enfin cela c’est qu’une bonne penser en rapport à Yu, s’il veut que tout cela finisse bien pour lui.

Face a lui il retira sa main de sur son torse lorsqu’il lui enleva, sans broncher il le regarda d’un regard maintenant redevenu froid malgré la légère ligne rougeâtre qui coulait de sa lèvre inférieur. Le jeune homme lui blasé et affaibli détenait maintenant une couleur blanchâtre ainsi qu’un genre de désintérêt dans le ton de sa voix, il ne porta aucun commentaire sur se sujet. S’occuper à changer les morsures et les camoufler? Il en avait nullement besoin de le faire, sa c’était son problème, qu’il se débrouille avec sa. Il soupira puis revint vers lui sans grande délicatesse il le tira par le t-shirt et le prit suite a cela par le bras et l’emmena et ce sans lui en demander son avis, sa il s’en fichait royalement. Marchant donc dans les rues de la ville, d’un pas rapide et surement trop pour le pauvre jeune homme qui ne possédait pas grande vitalité en se moment mais c’était qu’une question de temps pour qu’il la reprenne. En faite ils passèrent devant le café par le quel ils s’avaient rencontré. Maintenant en possession de sa chère bague et détendeur d’un jeune homme qui lui servait de repas ainsi que de jouet il allait prendre de toutes nouvelles habitudes.

Ils arrivèrent finalement chez le vampire. Un appartenant qui n’est pas dans le meilleur état par la vue externe, les corridors. Se fut plutôt arrivé à l’intérieur de son appartement qu’ont pu remarquer la beauté de son appartement. Il aurait fort bien pu prendre un autre quartier mais celui malfamé est plus paisible coté discrétion. Arriver a l’intérieur il le poussa vers l’intérieur tout en barrant derrière lui comme il en prit l’habitude. Se dirigeant vers la cuisine il se prit un verre de cognac qu’il goba en un cou pour finalement en faire un autre et le laisser sur le comptoir faisant signe au jeune homme de se servir. L’appartement toute en splendeur dans un genre sombre mais classe, un peut médiéval. Les fenêtres condamné de l’intérieur empêchais toute lumière externe de rentrer, de l’extérieur ont croit seulement qu’il y a rideau aux fenêtres. Au troisième étage ils sont tranquille, quelques chats eux furent a l’intérieur et d’autre attendais au pote pour entre, le contraire est de mise aussi.

Se fut donc suite a cela qu’il prit le jeune homme par le bras, qu’il est réaliser ou non la situation il fut emmener jusqu'à la chambre. Pousser ainsi contre le lit il se mit à retirer ces propres vêtement tout en fixant la personne qui se trouvait sur son lit. Étant maintenant torse nue il rétorqua.

J’espère que ta bue, ont parle pas avant que cela soit terminer.

Suite a ces mots il vint le rejoindre, se glissant par-dessus celui-ci, son corps lui frôlant les vêtements du jeune homme qui certain malgré leur épaisseur devait ressentir le froid du corps du vampire. Un homme, il en voyait pas d’inconvénient le plaisir est lui aussi grand. Les rapports entre gens du même sexe existe et ce depuis sa véritable vie, cela ne date pas d’hier. Lâchant donc un petit soupire il décida de poser un baiser contre ces lèvres, sa langue elle venant caresser celle-ci. Il descendit suite à cela ces baisers le long de sa mâchoire pour ainsi descendre dans son cou mais de l’autre coter. Sa main qui elle ne le supportait pas et positionner près de la tête du jeune homme se trouvait glisser sous son haut, sa main caressant chaque parcelle de peau qui se trouvait a sa disposition et ce dans le seul but de l’allumer. Il lui avait donné envie de plaisir, en faite ce depuis fort longtemps il en toute les nuits donc cela n’est pas chose nouvelle. Tout les deux plonger dans la noirceur de la pièce, dans le grand lit de plume du vampire.

Sa main elle vint descendre le long de son ventre, ces doigts eux grafignant légèrement sa peau pour finalement arriver jusqu'à son pantalon qu’il déboutonna fort rapidement. Glissant sa main dans celui-ci il joua avec ce qui s’y trouvait d’une main experte. S’amusant à lire ces penser pour trouver ces préférences, laissant son charisme jouer un grand rôle dans la situation et ce pour la simple raison qu’il n’est peut-être pas dans la motivation pour mais avec le temps il s’y habituera grandement. Les siècles d’expérience du vampire tout comme sa peau des plus froide rendant chacune de ces caresses meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:03

Shin ce pencha récupérant son sac une fois de plus il se retient pour ne pas tomber, être seul il aurait aimer, mais a quel prix. Il était maintenant si faible qu’il aurait pu être la proie de n’importe quel voleur, truand ou peut-être même d’un autre vampire. Il ferma ne seconde les yeux voulant simplement que le monde arrête de tourner. Ryu s’approcha de lui une fois de plus il avait la sensation de n’entendre que ses pas, et le battement sourd de son coeur. Il senti l’homme tirer sur la manche de son chandail le rapprochant de lui. Il le pris par le bras pour l’apporter avec lui rapidement, beaucoup trop rapidement il avait l’impression d’une peluche qu’un enfant traînait sur son chemin sans vraiment y porter d’attention. Son corps était si lourd il ne voulait qu’une chose arrêter de bouger ce coucher et dormir chose certainement impossible pour le moment. Il ne laissa échapper que de faible murmure en coréen demandant de ralentir un bref instant, le silence et l’indifférence du vampire fut sa seule réponse a sa demande.

Il leva doucement la tête regardant chaque coin de rue du mieux qu’il le pouvait il devait ce souvenir de ce genre de détail. Il porta sa main a son cou il avait l’impression que son cou était en feu, une brûlure fictive, mais désagréable. Il entrèrent dans un immeuble qui ne semblait pas du tout fréquentable, il le suivis regardant les portes tout autour de lui. Puis il ouvrit une porte le poussant a l’intérieur sans aucune attention. Shin se retient au bras d’une chaise antique pour ne pas tomber, puis il se redressa tout doucement, il regarda tout autour de lui. L’endroit était magnifique il avait barrer la porte derrière eux, son regard se perdit un moment sur les livres qui étaient déposer sur une bibliothèque. Il ne pût s’empêcher de s’en approcher tout doucement son regard perdu sur les titres dont certain qu’il ne comprenait pas la signification. Il tourna la tête l’homme lui offrait a boire, il leva un peu le coin de sa lèvre un petit sourire tout au plus. Il marcha vers l’homme son sac toujours a l’épaule regardant le verre il le bu rapidement. La chaleur de la boisson descendu doucement dans sa gorge. Il fermi les yeux pourquoi tout ceci devait lui arriver. Il regarda les fenêtre il était bien placé pour savoir que le vampire allait tout faire pour être protéger contre le soleil. Il regardait tout ce qu’il pouvait lui montrer que c’était réel. Il était certainement le premier archiviste de sa famille a mettre vraiment les pieds dans la demeure d’un vampire depuis plus de cent ans. Il fut tirer de ses rêveries une fois de plus il était traîné par l’un de ses bras. A quel endroit pouvait-il l’apporter maintenant. La réponse fut rapidement répondu quand il vit un lit immense prenant la majorité d’une pièce. Il se mordis la lèvre, il ne voulait pas, pas tout de suite, le vampire était fort attirant, mais il était pratiquement mort il devait retrouver une certaine énergie. Il se fit pousser sur le lit, il remonta ses jambes un peu vers son corps. Il le regarda se dévêtir devant lui, genre de chose qu’il détestait pour sa part, il se trouvait trop maigre alors il complexait un peu quand il se retrouvait si proche d’une autre personne: ‘’J’espère que ta bue, ont parle pas avant que cela soit terminer.’’

*Je ne suis pas sa pute pour autant je lui ai offert mon sang pas le reste....*

Il le regarda s’approcher devant allonger ses jambes, ou peut-être le fit-il tout simplement parce qu’une partie de lui désirait ce genre de rapprochement tout de même. Il senti le froid que le vampire dégageait, il ne pu retenir bien longtemps un frisson qui parcouru son corps en entier. Il le laissa s’approcher de lui tout doucement, mais détourna un peu la tête quand il furent très prêt, Ryu trouva tout de même ses lèvres. Elles étaient si froide, il en fut tout d’abord surpris comme si depuis le moment ou il avait posé ses lèvres sur son cou son esprit ne s’en souvenait pas. Il fermi les yeux il devait rester calme, passif si il ne voulait pas finir en bas dans la ruelle. Il figea
complètement son corps devenant quelques peu de marbre quand il posa des baiser sur son cou, il eut peur que ce dernier ne le mordre a nouveau. Il ferma l’un de ses poings contre la couverture de l’homme. Il ferma les yeux il devait arrêter, son coeur se mit a battre plus rapidement une fois de plus. Il senti une des mains froide caresser son torse ce qui le calma un peu. Il hésitait encore ne sachant pas ce qu’il désirait vraiment, il senti les doigts du vampire détacher sa ceinture, il se mordilla un peu la lèvre le regardant pour la première fois depuis un moment. Il sentait qu’il ne pouvait pas vraiment dire non, il posa ses lèvres sur les siennes tout bonnement. Il le laissa tout simplement faire, laissant doucement quelque petits soupires lui échapper. Il semblait savoir quoi faire, mais surtout toujours au bons moment, il savait que sa devait être un de ses pouvoirs qui agissait sur lui. Puis il ne pu s’empêcher de cramper un peu son dos son souffle ce fit un peu plus courts, reposant sa tête tout doucement.

Ses mains glissèrent dans le cheveux de l’homme comme si plus rien n’avait d’importance. Il l’embrassa avec un peu plus de passion avant de doucement reculer sa tête. Il fermi les yeux il sentait malgré la froideur de la peau de l’homme une chaleur prendre le dessus sur son corps. Un envie un désir de simplement ressentir un peu plus de plaisir sans aucune conséquence, bien que chaque gestes posé en compagnie de ce vampire allait avoir une conséquence. Il laissa échapper un petit cri de plaisir quand il senti une fois de plus les mains de l’homme le caresser, ses vêtements lui semblaient de trop, mais les retirer pouvait que réduire le plaisir qu’il ressentait. Il baissa doucement ses mains sur ses pantalons les détachant complètement tout en l’embrassant. Puis il leva doucement ses mains vers son chandails et repoussa un peu le vampire retirant son chandail pour le laisser tomber sur le sol. Il retrouva les lèvres de l’homme comme si il ne les auraient pas quitter, reposant un peu sa tête sur l’oreiller. Son esprit était toujours troublé, sa tête lui tournait, mais peut-être que le plaisir serait plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:06

Ryuzaki continua son parcours sur la personne qui se trouvait maintenant sous lui cependant il attendait bien les lamentations de celui-ci, celle dans sa tête. Continuant de ce joué de lui malgré qu’il n’en sentait pas la force ou encore l’envie enfin pour le moment. Il avait presque oublié qu’en allant loger ces lèvres a son cou qu’il en serait troublé mais l’idée lui avait certes traversé l’esprit. Cependant le sang n’étant plus assez présent dans le corps du coréen lui fit retirer l’idée de la tête. Heureusement pour le jeune homme, Ryu est du genre à manger souvent donc de ne pas avoir de faim foudroyante qui causerais une rage soudaine de sa part sur ce point. Yu était tendu, presque de marbre, se laissant peine toucher mais les choses changèrent heureusement sinon cela aurait été bien plate comme situation, enfin pour lui.

Les choses elles changèrent doucement, ces caresses eurent lentement raison de son jouet. Il le sentit doucement prendre ces lèvres, répondant avec envie a ce baiser celui-ci ondula légèrement son corps contre le sien, laissant échapper de faible soupire au travers de ces baisers qui eux devenait de plus en plus intense tout comme ces caresses contre son membre. Lorsqu’il sentit donc les mains de Yu dans sa chevelure qu’il comprit que cela démarraient finalement, que le plaisir lui commençait. Ryuzaki étant un chaud lapin, disons le ainsi démontre que son coter joueur fut avec le temps des plus exploiter, un vampire étant naturellement faite pour charmer et jouir de ces plaisirs des plus fantastique.

Suivant donc ces instinct il se délogea doucement du jeune homme pour que du coup il l’aide à se dévêtir doucement. Le regardant d’un regard fauve, tout en continuant de s’amuser avec le membre du coréen qui lui était devenu bien dure entre ces mains. Le lâchant celui-ci vint donc reprendre ces lèvres, mordillant sa lèvre inférieur pour finalement murmurer d’une voix sensuelle tout en passant sa langue contre ces lèvres.

Stress pas Yu, je te mordrai pas… Faut que je te garde pour plus tard voyons…

Amusé par son propre commentaire il retira son propre pantalon pour ainsi retirer son boxer aussi. Il laissa un regard des plus aguicheurs se faire, laissant son corps se recoller contre le sien, sa peau glaciale elle se mélangeant à celle du coréen qui devenait bien bouillante. C’est ainsi sous cette élan d’envie qu’il lâcha un autre soupire tout en se redressant, se retrouvant maintenant a genou par-dessus lui. Il le regarda des plus amuser et le tira par la nuque pour qu’il se redresse jusqu'à lui. Prenant une fois de plus ces lèvres il laissa ces mains elles descendre le long de sa colonne, les laissant effleurer chaque parcelle de peau qui se retrouvait a leur disposition.

Il aimait bien étirer le temps, rendre le moment impatient, entendre ces proies lui supplier d’aller plus loin, ou bien encore les voir gémir d’impatience, un jeu qu’il adore et qu’il prit habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:32

Shin laissa doucement son corps prendre le dessus sur son esprit, laissant simplement les désirs être plus vivant que son besoin de sommeil et de protection. Il aurait aimer oui être protégé de ce vampire qui aurait pu le tuer a tout moment. Cette peur avait prit le dessus sur lui quand il avait senti les lèvres contre son cou, mais il avait tenter d’oublier il voulait décrocher de ce monde de cette réalité qui était certainement malsaine. Il laissa ses mains jouer dans la chevelure du vampire descendant tout doucement sur ses épaule, agrippant un peu ses dernière avant de retomber un instant sur le lit de plume. Il l’embrassa un peu plus passionnément bien qu’il laissa a quelques reprises ses lèvres s’éloigner simplement pour laisser échapper un petite soupire ou un petit gémissement sous ses caresse. Puis il ouvrit les yeux agrippant son chandail il le retira tout simplement il se sentait assez allaise pour ne pas tenter de se couvrir peut-être simplement du a la noirceur presque totale de la pièce. Ryu le regardait il le sentait, il croisa son regard il semblait fauve il se senti rougir quelque peu il n’aimait pas vraiment ce sentir regarder de la sorte, tel un amuse gueule, mais au fond il n’était que cela pour ce vampire. Leurs lèvres se retrouvèrent il l‘embrassa puis le laissa doucement s’éloigner, il lui murmura quelques mots qui aurait pu être tout simplement drôle, mais venant du vampire était plus que réel. Il ne pouvait le boire tout de suite de peur de le voir mourir c’était peut-être simplement pour cela qu’il fessait tout pour l’avoir prêt de lui dans son lit il changeait un plaisir pour un autre tout simplement. Il baissa un peu les yeux ne voulant pas le regarder tout de suite sa main droite ce glissant sur les draps qui lui semblait si doux.

Il s’offrait a lui comme une fille sans pudeur, comme si il n’aurait pas le choix de se qui pouvait arriver, mais au fond il n’avait véritablement pas le choix. Il releva doucement son regard pour le porter sur le corps nu du vampire, il était vraiment délicieusement beau son corps lui paraissait des plus parfais, et rien sauf la froideur de sa peau aurait pu laisser croire qu’il n’était pas humain.

Leurs corps se retrouvèrent a nouveau l’un contre l’autre il senti un frisson le parcourir, il avait pratiquement oublier a quel point son corps était froid et encore plus en considération que le sien lui semblait bouillant. Ils s’embrassèrent puis il le laissa tout doucement se reculer le regardant avec une certaine envie il ne pu détacher son regard de tout les parcelles de peux qui s’offrait a lui. L’examinant comme une oeuvre d’art que personne avant lui n’aurait pu voir d’aussi prêt. Il senti la main de Ryu prendre son cou il suivit le mouvement ne fessant mine d’aucune résistance. Il laissa échapper n petit gémissement de surprise quand les mains de Ryu parcoururent son dos. Il ferma doucement les yeux allant reprendre ses lèvres contre les siennes, laissant sa langue jouer contre la sienne. Tout lui semblait maintenant si naturelle, bien que l’interdit pouvait toujours être plus qu’existant et en ce moment c’était tout a fait l’interdit qu’ils repoussaient plus loin que l’infini. Il posa ses mains sur le torse de l’homme laissant doucement sur ses épaule puis tout doucement il les descendit le longs de son torse le caressant tout doucement. Il ne savait pas ce que la nuit pouvait lui réservé d’autres comme surprise, il prendrait tout simplement le temps de savoir cet instant le reste était encore beaucoup trop loin pour s’en faire. Il continua a le caresser encore tout doucement la douceur remplissait ses gestes, mais ses baisers étaient remplis d’un désir et d’un passion plus grande qu’il ne l’aurait souhaiter. Il laissa ses mains doucement caresser le membre viril de l’homme que le dominait dans cette position assise. Il ce mit a faire des aller retour contre son membre régulier, mais un peu plus rapidement a chaque réaction positive qu’il pouvait avoir sur ses gestes. Il laissa une fois de plus un soupire lui échapper il aurait voulu ce recoucher la tête lui tournait une fois de plus, mais il savait qu’il ne pourrait pas. Il ferma un peu les yeux fessant de son mieux pour contrôler encore son corps complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:12

Le noir envahissant la pièce camouflait leur ébat qui lui s’amplifiait doucement a chaque secondes, le temps que ceux-ci s’accommode a l’un ou l’autre. Une simple personne ne verrait surement rien dans la pièce, ne verrait que des silhouettes s’entremêler l’un à l’autre. Peut-être que la peau blanchâtre du vampire paraissait un peut plus dans le noir aussi, cela étant dit le vampire lui voit dans le noir donc celui-ci voyait parfaitement chacune des actions de son nouvel amant. Pouvant voir le moindre de ces gestes, ces mains qui défilait contre les draps, son corps frissonnant sous ces caresses, sa respiration qui s’accélérait ainsi que son rythme cardiaque, tout pour lui donner envie de sang, pour vouloir reprendre de ce liquide si pure… Se changer les idées, voila ce qu’il devait faire, se concentrer un peut plus sur la pulsion du moment. Difficile quand l’odeur d’une personne vous donne le gout de le voir mourir dans un bain de sang, lorsque cette personne est si près de vous, que vous gouter chaque seconde a ces lèvres, que le jeu lui en devient si malsain que son rythme cardiaque est le seul son que vous percevez sauf les quelques soupires qui se font entendre. C’est surement pour cela que peut de vampire garde vivant leur victime, la tentation, le plaisir et l’envie de prendre son cou, de le mordre lui montait toujours en tête, se malgré son occupation du moment. C’était un jeu bien plus dangereux que ce qu’il l’aurait crut, dangereux. Pour Yu et non lui mais perdre a ce jeu serait comme perdre a des limites réel quand vous êtes supposer avoir aucune limite, être perçu comme une créature surpuissante, l’égo et le dépassement de ces propres limite entrent en jeu ce qui pousseras surement le vampire a ne pas se laisser subjuguer par ces pulsions barbare.

Continuant de jouer avec autant de patience qu’au début a ce petit jeu, celui-ci laissa doucement sa personne se coller contre le jeune homme, laissant ces lèvres elles quitter celle de son amant, venant les laisser descendre le long de son cou, y allant du même rythme que les caresses que lui procurait Yu lors de la descente de son torse et cela dans un geste presque trop doux. Frôlant sa peau de ces lèvres, posant de nombreux baiser dans son cou, sa langue elle venant souvent gouter a sa peau qui lui laissa échapper un long soupire et ce du a simplement l’envie de se rassasier une fois de plus, jamais il n’avait eu à se retenir, de s’empêcher de gouter… Ces dents elles venant doucement se planter lentement dans son cou, entrant doucement mais les mains du jeune homme venait de commencer à venir jouer contre son membre, ce qui lui fit lâcher prise pour ainsi le repousser contre le lit, le laissant ainsi retomber contre le matelas de plume.

Penchant la tête vers l’arrière, pensant l’une de ces mains dans ces cheveux, fermant les yeux il se lécha les lèvres, ces quelques goutes qui lui furent disposer a cet instant lui rappela le gout si doux de son amant. La chose était bien plus difficile que ce qu’il croyait, résister a cette tentation. Pour sa propre survie, le jeune homme devra y mettre un peut plus de cœur si cela est pour toujours arriver ainsi. Sa vie ne lui importe pas et c’est pourquoi qu’il va retourner vers lui et continuer ce qu’ils étaient en train de faire, faisant ainsi mine de rien et ce qu’il en aille toujours envie ou non. Il ne pouvait pas vraiment riposter.

Laissant donc son corps lui se rapprocher de la personne qui se trouvait coucher sous sa personne, il vint poser ces lèvres le long du membre de celui-ci tout en laissant sa langue elle se glisser le long de celui-ci, fermant doucement les yeux il vint prendre son membre en bouche, commençant de léguer va et viens lent mais des plus habiles, tout pour faire étirer le plaisir et le rendre plus alléchant. Les mains du vampire montant le long de ces cuisses tout en lui égratignant légèrement la peau. Se décollant ainsi de sa personne il retira son membre de sa bouche pour remonter le long de son corps, sa langue parcourant la base de son membre jusqu'à son cou, celui-ci venant parcourant son ventre ainsi que son torse, laissant sur son passage ces mains se promener contre sa peau. Reprenant ainsi ces lèvres il laissa un baiser fougue se faire, l’une de ces mains remontant jusqu'à l’un de ces mamelons qu’il pinça légèrement. Leurs deux corps eux se collant maintenant, le vampire laissant son bassin venir se glisser contre le sien et ce dans le but de l’allumer un peut plus.

La soirée étant fort différente de celle qu’il avait prévu ne finissait toutefois que la plupart de ces nuits. Cette fois il ne devrait pas avoir faite de victime cependant. Il venait de récupérer une bague de haute valeur à ces yeux, un bon festin à volonté, comment rêver mieux maintenant qu’il est vampire. La nuit s’avait déroulait lente mais bien mouvementer, la situation dans la quel il c’était aventurer c’est donc ainsi devenu une toute nouvelle étape de sa vie dans la quel il en tira tout les plaisir qu’il le peut, cela dans un acte de pure égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:29


Shin laissait doucement son corps sous l’emprise du désir, mais surtout du plaisir. Il ferma doucement les yeux laissant ses mains frôler la peau de cet inconnu, il tentait de se souvenir de se torse nu tout prêt de lui sans le voir vraiment. Il senti les lèvres de Ryu glisser sur son cou sa langue caressant sa chaire tout simplement. Sans s’en attendre il senti les crocs percer sa peau, ce qui lui échappa un tout petit cri de surprise. Ses mains avaient débuter au même moment un va et vient lent en agréable sur le membre viril de l’homme, mais ce dernier le reposa contre le lit. Il approcha rapidement l’une de ses mains de son cou, son coeur battait plus vite encore.

*Ne fais pas sa.. *

Il ne pouvait fermer les yeux, il c’était habituer a la noirceur et il pouvait distinguer les courbes de son corps, ses mouvements. Il laissa son autre main prendre appui sur le lit un moment sa tête lui tournait et la peur l’envahissait. Il le regarda a nouveau s’approcher de lui leurs corps se retrouvant avec une facilité qui aurait pu laisser croire que depuis toujours il se connaissait. Il le regarda tout simplement ne sachant quoi dire, il ne pouvait rien faire il lui avait vendu sa personne, maintenant il ne pouvait que supporter ses envies. Il le vit prendre son membre a nouveau dans ses mains le léchant avant de le prendre en bouche. Il laissa échapper un soupire de plaisir fermant doucement les yeux se laissant tout simplement bercer par ses sensations si délicieuse. Il ne put s’empêcher quelque coup de bassin durant ce moment désirant qu’il aille un peu plus vite. Il ne pouvait plus supporter qu’il le fasse languir dans cette douce torture. Le désir la peur plus rien ne lui semblait totalement réel. Il laissa un soupire un peu de désarroi quand il senti Ryu s’approcher a nouveau de lui, il aurait aimer que ce genre de caresse n’arrête pas. Les mains du vampire le parcourraient fessant du bien a sa peau si chaude, il le regarda quand il fut a nouveau prêt de son visage emprisonnant ses lèvres avant qu’il ne puisse le faire. Il l’embrassa avec la fougue d’un jeune homme qui ne contrôle plus tôt a fait son corps et que le désir est maître sur sa volonté. Ryu jouait de plus en plus les agaces, laissant leurs basins se frôler l’un a l’autre, il laissa sa tête basculer un peu plus sur l’oreiller.

- Pourquoi me faire languir... De la sorte...


Il laissa échapper un second soupire puis s’emparant une fois de plus de ses lèvres si douces si froides il ne voulait plus parler les mots ne signifiaient rien a se moment. C’était plus qu’étrange lui qui avait bâti sa vie de mot, ne voulait plus rien dire et ne semblait plus être important. Il laissa ses mains parcourir le dos de Ryu avec finesse, mais il le graffigna sans y porter vraiment attention. Il cola son corps contre le sien le gardant ainsi plus prêt encore. Il laissa son bassin jouer le même jeu que le vampire caressant sa peau de son membre bien dur. Il laissa ses mains sur ses hanches produisant un mouvement un peu plus rapide, puis il décolla un peu son bassin prenant le membre de l’homme entre ses mains. Il se mit a produire un mouvement de va et vient assez rapide sur ce dernier avant de diminuer la vitesse après un moment. Il recula doucement ses lèvres des siennes relevant l’une de ses mains pour retirer une mèche de cheveux qui était tombé devant le regard de Ryu. Il le regarda droit dans les yeux se mordillant la lèvre, son regard était aguicheur, et emplis de désir.

* Je te désir... Ne laisse pas la nuit finir avant que j’ai le droit a ce plaisir de chair... *

Il s’avait qu’il lissait dans ses pensées alors pourquoi les exprimer a haute voix, c’était plus agréable de lui faire comprendre autrement. Il approcha son visage a nouveau déposant un baiser fougueux sur ses lèvres avant de descendre le long de sa mâchoire et de lui embrasser le cou tout doucement. Puis sans le contrôler il lui mordilla doucement laissant sa langue par la site lécher doucement l’endroit ou il venait de le mordiller. Il souffla tout doucement sur sa peau blanche peut-être dans le but de la réchauffer, il rapprocha ses lèvres pour l’embrasser et le mordiller a nouveau. Il continuait ses mouvements réguliers de va et vient contre son membres ne volant qu’une chose li faire subir les même tourments qu’il li avait fait subir depuis plusieurs minutes, bien que le temps n’avait plus du tout d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:45

  • J’étais fort inspirer, j’espère que cela te plairas.
  • J'ai essayer avec une toute nouvelle approche.
  • Bonne lecture miss.


Combien de fois avez vous regarder des films de vampire? Regarder ces films en y voyant un désire malsain et noir, de ce faire séduire et manipuler par un vampire au pouvoir obscure, de se laisser tout en grâce et puissance dominer par ces créature de la nuit. Leur beauté glaciale et sombre et que malgré cette bestiale créature tout cela est recouvert par une beauté, un charme et une classe inexplicable. Nous y avons tous songé, nous avons tous déjà voulu se retrouver au bras de cette divinité de la nuit. C’est chose bien possible dans ce monde, de se voir devenir aussi glacial que ces créature, leur laissant notre vie dans une proie facile a toute sensation qui en devient un jeu excitant mais dangereux. C’est dans ces macabres nuit et ce malgré la noirceur et le mal de ces actions en deviennent leur meilleur nuit, leur dernière.

C’est ce que vie présentement Shin. Sa vie en est cependant plus en paix que toute ces personnes qui ont joué dans ces filets dangereux. Pourquoi? Le vampire ne veux pas le tuez, il veut le garder pour lui, en faite une proie, un jouet. Une créature qui contre son gré en deviendra docile et soumis qui avec le temps ne pourra plus se passer de ce mal qui le ronge toute les nuits. Un douloureux cercle vicieux qui en devient surement pire que la mort elle-même, ce sentir ainsi manipuler et jouer de la sorte. L’ignorance en deviendrait son sauveur. Lorsque l’ont ne connais pas ont ne peux en souffrir.

Le vampire jouait de son tout premier jouet et cela depuis tout ces siècles, la simple idée de partager ces nuits en compagnie de la même personne épuisais ces désire, de pouvoir y aller en bien meilleur harmonie avec ce jeune homme, de pouvoir se nourrir sans préavis a cette exquis breuvage qu’est son sang des plus pure. N’ayant pas fait son choix au hasard mais sur un coup de tête qui en devient un choix prédéfinis. Pourquoi? Sa simple odeur rend Ryuzaki sur le vif, sa peau si délicieuse dégage un parfum qu’il ne pourrait décrire mais celui-ci le rend affamer de tout plaisir. Des gens il en a bien par millier mais des gens qui donnent ainsi gout de leur personne, il en a bien moins.

Le voila donc ainsi, coucher contre sa victime, jouant de lui tels un morceau de chiffon au quel il ne pourrait cependant plus se passer dès ce jour. Il en deviendra surement possessif envers celui-ci, ne voulant pas partager tel un enfant gâté. N’est-ce pas normal de la part d’une créature au dessus de la chaine alimentaire? D’un humain doter de pouvoirs assez grands pour s’élever au dessus de toutes lois. S’amusant de le faire languir pour entendre son souffle saccader le supplier, entendre un faible murmure pourtant époumoner souffler son nom. Que chacune de ces caresses pourtant froide enivre le corps de pécher, de luxure qui le réchauffe a petit feu.

Ce fut tout au long de ces petits jeux d’agace qu’il l’attendit lui murmure ce qu’il attendait, les choses furent longue, beaucoup moins impatient que ces personnes qui ont moins de classe qu’il ramasse habituellement. Beaucoup plus désirable, plus tendre, plus passionner lors de ces gestes. C’est ainsi que le jeu commença réellement à devenir intéressant. Lorsque les mots devinrent de trop, que les gestes se glissèrent d’eux même pour ainsi formuler leurs dires. Bercer par les caresses que le jeune homme vint lui procurer, il se laissa prendre détonement, ce faire ainsi mordre dans le cou, sentir sa langue parcourir sa peau, les mains de celui-ci explorant son corps. Le laissant ainsi prendre d’un frisson qui lui resta glacial, tout réchauffement réel de sa part en devient impossible. Il comprit bien rapidement ce qu’il était en train de faire, il voulait le faire languir autant qu’il le faisait avec lui. Se laissant ainsi faire, ne voulant que vivre ces plaisirs de la nuit, se laissant lui-même méprendre par ces caresses qui en deviendront un supplice. Enivrer par le plaisir, le souffle de celui-ci parcourant sa peau, le fil des penser de Shin lui étant donner ne fit qu’enflammer les braises.

Répondant impatiemment au baiser qu’il lui offrit, le vampire s’enquit d’un plaisir malsain, lui mordant la lèvre inférieur sans pour autant y planter canine. Il le repoussa d’une main contre le matelas qui se trouvais sous leur deux corps qui semblait jouer ne harmonie et ce depuis des années. Se glissant ainsi contre lui, il laissa son souffle parcourir le cou de sa victime, laissant sa langue suivre le mouvement, goutant une fois de plus à cette peau tant désiré. L’une de ces mains le soutenant dans cette position l’autre elle pour sa part préféra descendre le long du torse de son amant, descendant jusqu'à atteindre ces cuisses qu’il parcourut encore un moment pour le faire languir ainsi, s’amusant au moindre son qui s‘échappe d’entre les lèvres de celui-ci.

Se fut donc pris d’envie et d’impatience qu’il décida de laisser ces petits jeux pour une autre fois, de jouer pour vrai. Il se cambra ainsi contre le corps du jeune homme, ondulant doucement son corps contre le sien, son bassin lui effleurant le sien a mainte reprise. Il laissa sa main de libre écarter les jambes de l’humain pour ainsi entrer en lui. Se laissant ainsi entrer en lui le vampire commença un lent va et viens, prenant attention à la moindre réaction de son amant, voulant qu’entendre son souffle devenir saccader et rien d’autre. Se fut lorsqu’une fois qu’il sentit que son jouet devint habituer a sa présence qu’il accéléra peut a peut le rythme. Son corps lui pourtant glacial réchauffant son amant dans cette danse qui laisseras rapidement place a un long récital.

Le vice de la luxure, un plaisir que même après la mort ont ne peux s’y défaire, ne pouvant que se laisser aller de pécher en pécher. Le réel vice est peut-être de ne pas succomber à ceux-ci. Cela fait fort longtemps que le vampire ne se prend plus la tête pour un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:19



Shin laissa son corps être seul maître de ses désirs, laissant son envie prendre le dessus sur la peur elle même. Il avait envie, ou non plutôt besoin de plus pour que ses sens soit complètement submerger pour que son esprit ne cherche plus a prendre le contrôle il ne voulait plus penser a rien d’autres. Il se laissait aller comme par le passer il se laissait bercer par se corps qui étaient si faible au penchant de la chaire et des plaisirs. Son esprit le rapprochait trop a la terre au bien et au mal ne le laissant pas vivre ses moment interdits sans qu’il ne se les reproche comme tous les membres de sa famille auraient eux aussi eu un plaisir malsain a lui reprocher. Son esprit il désirait le fuir, fuir les pensées qui l’habitaient, fuir tout ce qu’il pouvait connaître, ses responsabilités et ses devoirs il ne les avaient jamais demander. Il aurait aimer tout simplement pouvoir vivre, et maintenant dans les bras de cet ange de la mort de cette créature e la nuit qui tuait sans pitié, qui pouvait peut-être bien le tuer a ce moment précis. Il ressentait la paix intérieur un calme serin, mais aussi la peur de son devenir. Ce doux mélange ne pouvait rien contre se désir ardent d’oublier sa raison ne pouvait lui faire d mal pour le moment, laissant son enveloppe charnel suivre ses plus faibles instinct.

Il se laissa une fois de plus repousser contre se lit leurs corps restant selon lui trop éloigner l’un de l’autre, puis les lèvres de Ryu retrouvèrent les sienne, il l’embrassa avec passion. Il senti les dents mordiller sa lèvres ses yeux se refermant ne voulant que bloquer son esprit. Pourquoi la raison devait prendre autant de place, il approcha son corps un peu plus du sien ses mains caressant les cheveux de Ryu les emmêlant un peu plus. Il les tira certainement un peu quand sans le vouloir il ferma un peu l’un de ses poings, la langue de Ryu caressant son cou avec envie. Un soupire un peu plus soutenu lui échappa quand la main de Ryu glissa une fois de plus contre ses cuisses. Il se éloigna sa tête la fessant tomber sur le lit les yeux fermer sa main caressant maintenant sa nuque. Il senti l’homme approcher un peu son corps contre le sien, leurs bassins tout prêt l’un de l’autre leurs membres virils prêt a toutes éventualités se caressant avec envie. Il laissa ce dernier écarter ses jambes ouvrant alors les yeux pour le fixer. Il se mordit la lèvre inférieur ses joues rougir un peu, il passa une main dans ses cheveux dévoilant complètement son regard pour une des rares fois. Il avait envie et besoin de connaître plus de ce plaisir. Il laissa un simple soupire de plaisir lui échapper quand le vampire s’introduisit finalement en lui. Ses mains prirent appuis sur les couvertures sous son corps les serrant le plus possible. Il bougea tout doucement son bassin voulant le sentir toujours plus profondément en lui. Il suivis doucement le mouvement que le vampire produisait laissant échapper un petit soupire refermant les yeux un instant. Sa tête tournait plus que jamais il le senti doucement accélérer ce qui lui arrache un gémissement plus fort qu’auparavant laissant son souffle se faire plus rapide il le regarda a nouveau approchant son corps du sien se cambant contre lui. Son souffle et le battement de son coeur était anarchique les soupires lui échappaient sans qu’il ne puisse les retenir il porta sa tête au creux du cou du vampire retenant un petit cri. Il bougea un peu plus ses hanche laissant une main prendre son membre et se mit a se procurer un mouvement de va et vient. Son autre bras étaient derrière le cou du vampire se gardant si proche de lui. Il ne pu s’empêcher de mordiller un peu le cou de Ryu, mais quand ce dernier commença une fois de plus a changer de rythme il ne pu s’empêcher de lui mordre le cou un gémissement se fessant entendre de sa personne il avait tenter de le camoufler, mais il ne le pouvait pas. Combien d’amant et d’amante avaient-ils ressentir un plaisir aussi grand dans ses bras expert depuis qu’il était une créature de la nuit. Il laissait son membre en paix ne voulant que ce moment prenne fin trop rapidement il désirait que cela dure pour toujours et que jamais plus il ne doivent être cet être parfait de tout reproche que les gens recherchaient tant en lui. Il recula sa tête embrassant Ryu entre les doux soupires qu’il lui arrachait. Toute ses tortures de plaisir valait amplement la peine face a cette ascension de sensation plus agréable les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:16

Ceux qui ont eu la chance de partager le lit du vampire en ressortirent malheureusement pour eux, mort. La sois des draps couleur rougeâtre, petits filament blanchâtre démontrant la réel couleur de ceux-ci laisse dans cette macabre version de la vie éternel son soupçon de solitude. Vivre éternellement, posséder le temps, la vie d’autrui comme le futur. Ce temps est fort prodigieux pour ceux qui sont de nature perfectionniste, de vouloir s’immerger dans tous les domaines. Cette longue vie en devient lourde et bien plus froide que la peau de ces divines créature de la nuit. Le mal qu’apporte un esprit troubler et seul est fort présent et ce pour qui compte fut humain auparavant. Mourir avant d’être mort, voici se qui défini bien cette monotonie singulière, de vivre éternellement seul. Ce qui tourmente pendant des temps leurs esprit bestial en devient une culpabilité qui offre la force et crée le coter animal. Lorsqu’ils parviennent a ce détacher de cette ancienne vie, ils sont de nouveau vivant malgré que leurs corps ne le soit plus a présent. Diable que dieu est cruelle envers ces damnée de ce monde. C’est bien avec habitude que Ryuzaki apprit à ces dépens de vivre seul, une solitude qui lui est éternel. Condamné à vivre chaque soir avec de nouvelles personnes qui finiront morte et aussi glacial que son assassin.

Voici que ce jeune homme apparaît dans sa vie, certes fort normal jusqu’au départ mais si cela aurait été si simple cela rendrait les choses plus simple. L’excitation et l’odeur de ce jeune homme en est phénoménale, se rappeler d’une odeur si alléchante lui rappel seulement sa vie lors de l’époque romaine ou tout cette ancienne population étaient purent et propre. Enivrer par la simple idée de commettre de nombreux pécher. Sa solitude pesant lourdement contre sa conscience, cette occasion si douce lui est donc parfumer jusqu’aux narines. Pouvoir ainsi partager ces expériences, pouvoir avoir une conversation bien plus structuré que ces longs récitals qu’il a habitude de partager avec les mortels. Malgré que l’intérêt ne parait pas du coter du vampire qui ne laissera pas chose arriver ne peut qu’en prendre tout bénéfices. Malgré ces sales habitudes il devra lui laisser la vie pour ainsi jouir d’un peut plus de temps en compagnie de cette proie qui lui convient pour le moment. Lorsque le temps en fera faite un objet désintéressant il n’aura qu’à le finir.

Pour le moment, il use de son nouveau jouet, lui laissant voir époque et époque de luxure dans un seul être. Lui offrant un plaisir que chaque mortel désire au travers de leurs films et romans. Il en sera rare exception qui pourra revivre cette caresse vampirique sans risquer d’en perdre la vie. Qu’il profite durant que l’heure lui permet, qu’il laisse ses sens prendre plaisir, cela peut en être à tout coup le dernier moment qu’il vivra.

Son souffle ce perdant au travers de ce plaisir qui lui camoufle son véritable envie, celui de boire du sang, le sien tout particulièrement. Frissonnant au contact des mains du jeune homme qui explore encore son corps, ceux-ci surement à la recherche d’appuis. Répondant fougueusement à son baiser le vampire ne laissa pas de repos au jeune homme qui se prenait fort bien au jeu. Les actions qu’il fit contre son propre membre démontrèrent qu’il est fort bien affamé pour ce qui est plaisir charnelle. Ne parcourant nullement ces penser pour le moment, fort malheureusement puisqu’il aurait bien trouvé des plus amusant le commentaire qu’il fit au sujet de ces nombreuses conquêtes qui firent de lui cette bête. Ne fatiguant pas, n’étant point aussi précoce que les humains, celui-ci prit expertise lors de son évolution.

Ralentissant quelque peut le rythme, celui-ci laissa un simple râlement de plaisir se faire entendre, il était si bon, si docile, le plaisir ne pouvait prendre plus forte ampleur que de continuer ainsi. Un sourire espiègle, celui-ci se décollant lentement de celui-ci tout en laissant son souffle s’étendre le long de sa peau sachant très bien qu’au milieu du plaisir c’est fort ennuyeux d’arrêter. Faisant donc redresser le jeune homme qui se trouvait sous lui, il le fit tourner de bord, le rapprochant quelque peut du mur au cas où le jeu continuerais et ce de manière des plus intéressante. Parcourant le dos du jeune homme de ces mains glacial il effleura sa peau de ces lèvres, sa langue elle montant le long de sa colonne vertébrale. Remontant l’une de ces mains jusqu'à la nuque du jeune homme, venant parcourir sa chevelure d’une main envieuse il vint lui susurrer a l’oreille, son corps maintenant coller contre le sien et ce d’un ton joueur et mielleux.

Me chanteras-tu un récital lors de notre opéra jeune humain?

Venant ainsi poser des baisers contre son épaule il laissa sa main qui ne se trouvait pas contre le mur descendre entre les jambes de Shin pour prendre en main son membre qu’il caressa d’une main plus qu’experte. Continuant ainsi un moment à le faire languir bien joueur mais curieux. L’impatience du jeune homme le prendra t’il pour rendre les choses plus piquante ou bien son coter docile viendra t-il le supplier de plus belle. Découvrir et apprendre, une chose qui comble de bonheur le vampire qui malgré ces siècles de vie continue de s’épanouir sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:12

Shin laissait ses mains prendre le temps de découvrir cette chaire si pâle et si froide, ses frissons mélange de cette froideur et de plaisir était camoufler par le rythme qu’il prenait lui aussi. Il laissait certes le contrôle de son corps au désir de son partenaire, mais simplement vu l’expérience qui les séparaient grandement sur le sujet l’un de l’autre. Le souffle du vampire lui semblait si chaud, il ferma a nouveau les yeux laissant doucement sa bouche se défaire de son cou, sa main remonta un instant dans ses cheveux avant de caresser le haut de son dos. Il perdait doucement le contrôle de ses gestes les laissant certainement aller sous les pulsions de plaisir qui alimentait son corps. Ryu ralenti le rythme de leurs ébats, il ouvrit les yeux laissant échapper un petit gémissement de mécontentement, face a ceci. Il croisa son regard quand il le fit s’éloigner de lui son souffle court l’empêcha de dire quoi que ce soit, mais son regard était curieux pourquoi arrêter de la sorte. Il le désirait ardemment et il ne voulait pas que les chose arrête maintenant. Il se senti tourner quelque peu rapidement laissant son corps guider dans cette obscurité qui semblait être le théâtre parfais de leurs ébats. Il senti la froideur du mur contre son torse et a ce moment précis il réalisa a quel point son coeur battait la chamaille. Son coeur semblait vouloir travers la paroi de pierre, il tourna la tête pour le regarder un peu quand il remonta le long de son dos. Il senti un frisson le parcourir et ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit soupire de désir. Sa respiration reprenait doucement un rythme régulier il avait tout de même du subir un entraînement quelques peu rigoureux par le passé et il était apte a reprendre une respiration régulière. Il n’avait pourtant jamais été bon pour tout ce qui concernait le combat, mais il pouvait facilement s’échapper d’une situation compliquer, du moins quand il n’était pas pousser dans une ruelle avec une seule issue possible. Il ferma les yeux quand il senti le souffle de Ryu tout prêt de son oreille. Les paroles qu’il lui murmura lui semblèrent si flou comme venu d‘un autre monde.

*humain... Ne gâche pas tout en me rappelant sans cesse que je suis un casse croûte... Vampire... Laisse mon esprit sommeiller et mon corps prendre tout le plaisir que tu peut lui offrir... N‘arrête pas comme cela et fais moi connaître ce doux pécher... *

Il tourna sa tête contre le mur appuyant son front contre ce dernier qui le rapportait bien contre lui a la réalité. Il laissa échapper un gémissement quand Ryu se mit a jouer contre son membre, il tourna un peu son visage trouvant les lèvres de Ryu et l’embrassant fortement. Il laissa glisser ses mains derrière son corps caressant l’intérieur des cuisses de son amant, il en pinça une légèrement avant de caresser son membre du bout de ses doigts. Il se retourna un peu portant ses bras autour du cou de se derniers le caressant il devait oublier, il ne devait pas penser a rien. Il aurait voulu avoir la bouteille de boisson pour arrêter le rythme de ses pensées. Il recula doucement ses lèvres de celui du vampire laissant échapper un soupire. Il le regarda dans les yeux son désir était ardent, mais il montrait une certaine détresse voulant tout de suite reprendre le cour de leurs ébats si brutalement arrêter. Il laissa l’emprise qu’il avait sur son cou doucement se défaire laissant ses mains caresser le torse de cet homme si glacial, il pencha un peu son corps contre le sien. La position qu’il adoptait n’était pas tout a fait confortable, mais il avait la chance d’être quelque peu élastique et le confort n’était pas vraiment important de toute manière. Il écarta un peu ses jambes, puis pris le membres de son amant entre ses mains et le fit caresser le bas de son dos descendant sur ses fesses. Shin ce redressa un peu laissant l’intimité de l’homme entre ses cuisses. Il laissa ses hanches tout doucement bouger effleurant du même cou a quelques reprise l’objet de ses désirs. Il l’embrassa a nouveau puis détacha ses lèvres pour baiser son regard entre leurs corps. Il reporta sa main sur le membre de l’homme pour l’introduire un peu en lui. Ne rien lui dire et agir de la sorte était certes quelque étrange pour lui, mais le supplier de lui procurer encore plus de plaisir non. C’est lui qui offrait son corps, et pratiquement sa vie a cette créature de la nuit et en échange il voulait ressentir la liberté d’un moment de passion et de luxure. Il laissa échapper un gémissement qui le fit rougir, ce mordant la lèvre inférieur pour le camoufler la main de Ryu caressant son membre beaucoup trop parfaitement a son goût il devait tenter de penser a autre chose pour que ce moment ne prenne pas fin, mais en même temps il ne devait pas penser pourquoi tout devenait aussi compliquer quand c’était a la base une chose de si simple. Il laissa son bassin tout doucement faire un léger mouvement de va et vient introduisant a nouveau son amant en lui. Il porta une main sur le mur cette dernière glissant doucement pour ce retrouver au niveau de son torse pour prendre un véritable appui. Il regarda son amant glissant sa main qui était maintenant libre sur son torse pour arrêter au niveau de son nombril il devait arrêter de la sorte avec lui du moins il devait arrêter ses caresses. Il posa sa main sur celle de Ryu fessant des mouvements un peu plus rapide de son bassin. Il ferma les yeux pencha sa tête vers l’arrière trouvant appui sur l’épaule du vampire laissant échapper quelque soupire de plaisir. Il tourna un peu sa tête prêt du creux de son épaule laissant échapper un murmure saccader en coréen lui échapper.

- fais moi ...tout oublier... Fais moi oublier le monde... Montre ...moi le plaisir...baise... Moi tout ... simplement...

Des paroles quelques peu cru, mais il ne voulait rien d’autres il ne cherchait pas a ce faire aimer il laissait tout simplement ses pulsions et ses désir prendre le dessus sur son inhibition habituelle. Il ne pourrait jamais avoir imaginer dire ce genre de chose, mais il n’aurait non plus jamais pu imaginer ce retrouver dans la demeure d’un vampire a partager son lit alors que pouvait-il le surprendre maintenant. A oui tout ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:00

Subir et faire subir, deux choses que toute personne fait dans leur misérable vie de mortel. Misérable? Oui. La chose est superficiel mais lorsque l’ont ne peut donner et subir lorsque nous ne possédons pas de réel aptitude dans la matière cela en devient presque ridicule. Vaincre notre tourment et le relancer à autrui pour ainsi faire perdurer le jeu dans un éternel cycle vicieux. L’humain est douer pour cela, de génération il donne et retire fait et actes dans le seul but de s’enrichir encore et produire et encore produire. La chose en devient fort différente lorsque cela est fait avec application et talent. Cela ne devient pas un éternel cycle sans fin. Un jeu, un jeu dans le quel cette créature de la nuit en est souvent maitre, jouant à donner pour subir, faire subir pour subir a son tour, ne possédant pas de réel tourment sauf la solitude il ce doit ainsi de s’en crée. Pourquoi autant de mal envers sa propre personne? Le mal est de surcroîts puisque Ryuzaki ne possède pas le même point de vue de ce mot qu’est le mal. Souvent vue par une douleur, une souffrance, un geste qui tourmente et ronge l’âme a petit feu. Cette vision de la douleur, il ne le connaît que parallèlement, une faible vision qu’il ne reconnaît plus lorsqu’il en voit le présage ou bien un simple aperçu. Ce mot est a ces yeux un symbole de plaisir, le plaisir oui, de pouvoir ressentir une fois de plus toute ces sensations, de se ressentir de nouveau près de la vie, un manque que tout vampire désire et qui ne peuvent ressentir sauf en jouant a ces petits jeux malsains. Voila ce qu’il faut pour redonner plaisir a un vampire, se le mettre dans la poche sans le s’avoir soit même puisqu’aucun vampire ne parle de ce besoin d’être vue, de ne plus se sentir exclus et dans l’ombre. C’est une chose que Shin pourras et qu’il peut déjà apporter au vampire, ce mal qui ronge les humains mais qui redonne vie aux démons de la nuit.

Infligeant donc ce tourment a ce jeune humain qui se retrouvait maintenant contre le mur, celui-ci pris de ce mal qui ronge chacun de ces mortels jours après jour, une sensation agréable dans cette situation mais agaçante surement. Des ébats avec d’autre vampire il en n’eu que de faibles aperçu, jamais concrétiser puisque lors de ces échange l’esprit en devient perturber laissant a bras ouvert leurs penser, dévoilant ainsi les véritables attention de Ryu qui a comme but de les achever suite a ces ébats de nuit. Voila pourquoi après quelques tentatives il laissa cette option de coter. C’est pourquoi il ne pu connaître ces mêmes sensation que l’ont peut ressentir lorsque nous sommes prit dans l’impatience du moment lors d’un débat fougueux. Ce fut ainsi durant ces caresses qui pouvaient paraitre des plus appétissantes vues l’expérience qui lui est des plus normaux suite à ces siècles de vie.

Les paroles qu’il attendit dans les penser de Shin qui lui furent adresser ne firent que lui faire échapper un léger rire qui lui devait lui avoir enlevé suite a ces paroles ces envies de luxure. Mais que se passait-il? Venait-il de lui faire une recommandation ou plutôt un ordre? La simple idée que cela soit véritablement le cas amusait encore plus le vampire qui se délectait par son caractère qui contraire a son habitude a ce qu’il pu remarquer des disons très colérique lorsqu’il est question de plaisir charnelle. Serait-ce les paroles d’une personne qui en serait déjà accros? Suite à ces quelques moments? La situation donna presque envie de le taquiner encore plus pour jouer un peut plus sur ces nerfs qui semblait en manque de patience, les hormones joue de drôle de tour lorsque nous débutons encore notre vie, faut comprendre après tout. Les paroles elles allèrent certes sortir d’entre ces lèvres, voulant continuer de jouer de lui en même temps que de manipuler le membre bien durcis de son amant cependant il vint prendre ces lèvres, chose qu’il ne refusa pas. Trouvant ce baiser des plus appétissants même. Se laissant ainsi caresser le corps et rapidement suivis de l’intérieur de ces cuisses il vint accélérer légèrement le rythme de ces caresses contre son membre.

La suite des choses en devint presque alléchante a la simple vue, sans la moindre action cela était des plus merveilleux à voir, ce jeune homme semblait vouloir la suite des choses bien plus que ce qu’il ne l’aurait crut. Le voyant ainsi s’installer inconfortablement il fermi les yeux a quelques reprises, laissant échapper un faible soupire en s’entend son membre si près de l’intimité du jeune homme. Les choses devenait fort bien intéressant et cela bien plus que ce qu’il l’aurait crut. Déjà qu’il soit ainsi attirer par les hommes même si son apparence trahissait quelque peut le jeune homme mais l’expérience semble le poursuivre dans ces démarches. Répondant une fois de plus a son baiser, le vampire bougea légèrement le bassin, n’arrêtant pas les caresses qu’il faisait contre son membre, son autre main elle toujours positionner contre le mur, glissant a quelques reprise de sa position d’origine. Lâchant ces lèvres, il regarda celui-ci faire tout en venant porter ces lèvres au cou du jeune homme, venant ainsi poser de nombreux baiser qui en disait long sur ces intention futur, il venait de lui donner envie de lui, enfin plus qu’il y a quelques instants. Son membre pénétrant légèrement dans l’intimité de son amant, le son qui en sorti le fit frémir de plaisir, un long courant électrique parcourant son corps pourtant glacial. Son regard se portant sur l’humain qui en était devenu rouge. Se fut ainsi que les choses recommencèrent sérieusement, le coréen vint introduire de nouveau le membre du vampire en lui, celui-ci perdant quelque peut pied vue la situation qui elle était loin d’être des plus pratique fallait l’avouer. Ayant donc attendu quelque peut pour que celui-ci prenne équilibre il ce fit retirer la main de sur son membre, il ne durerait donc pas en continuant ainsi? Nullement étonner il se laissa faire voulant de son coter faire durer les choses. Laissant le coréen prendre en main les choses il fermi les yeux, les soupires prenant rapidement place il bougeait légèrement son bassin pour accroire le plaisir, sa main qui n’était plus contre le membre du jeune homme se plaçant contre sa taille.

Leurs deux corps continuant ainsi dans une valse des plus érotique il laissa ses soupires ce perdre dans le cou du jeune homme, son corps lui glisser contre le sien il écouta brièvement les paroles qu’il plaça en coréen. Impatient et direct, il aimait bien ce coté qui sonnait tel un chant sirène à ces oreilles. Son souffle saccadé il prit les affaires quelque peut plus en main, recommençant a prendre le rythme principal, continuant ainsi à onduler son bassin, leur hanches entrant en contact bien plus souvent. Le visage lui pencher vers l’avent laissèrent ces cheveux descendre dans son visage, son corps lui gardant sa fraicheur le faisait gémir au contact de la peau pourtant brulante de l’humain. Assoiffé de posséder bien plus, de se rendre plus loin dans ces actions, de jouir de ce plaisir qui en devenait satisfaisant. Des râlements sortant d’entre ces lèvres il accéléra une fois de plus le mouvement, jouant ainsi de son amant qui était son pantin qu’il ne le voulait pas ou qu’il ne s’en rendre compte ou non.

Continuant ainsi durant un moment, son souffle ce perdant en écho dans cette chambre pourtant si sombre et silencieuse seul leurs respiration et les gémissements de leurs deux personnes brisait ce lourd silence causer par l’ambiance original de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:43

Shin ne pu s’empêcher de serrer les dents quand il entendit le rire de Ryu, il ne voulait pas ce faire appeler humain, c’était bien normal dans ce genre de situation du moins selon lui. Il ferma les yeux appuyant sa tête sur le mur qui lui semblait aussi froid que le corps de Ryu. Puis il se redressa un peu trouvant les lèvres de son amant l’empêchant de continuer sur la même lancer de paroles, il ne voulait rien entendre, pas plus qu’il ne voulait penser a quoi que ce soit. Il laissa tout simplement son envie prendre le contrôle jouant doucement du membre de l’homme le fessant caresser la chaire de ses cuises dans un mouvement agréable. Il senti les soupires sur sa peau qui le fit frissonner. Il se mordilla la lèvre inférieur camouflant quelques soupires et gémissement. Il senti les lèvres de Ryu contre son cou, laissant échapper un soupire a la fois de surprise, mais aussi d’un certain plaisir qu’il ne pourrait et ne voudrait tout de même jamais s’avouer.

Shin fit doucement introduire le membre de son amant en lui laissant ses va et vient se faire un peu plus rapidement, plus les secondes se passaient. La main de se dernier était maintenant poser sur sa hanche l’aidant a garder le rythme quelque peu régulier, du moins beaucoup plus régulier que celui de sa respiration a nouveau bien saccadé. Il avait laisser un moment d’accalmie a son membre si dur du au plaisir, le laissant ainsi profiter encore un moment de cette luxure nouvelle.

Il laissa sa tête basculer pour se rapprocher encore un peu plus de ce vampire, sa gorge pleinement a sa porter maintenant, du moins avant qu tourne son visage vers le sien laissant des paroles très direct lui échapper. Il laissa échapper une plaintes de plaisir lui échapper portant ses lèvres au cou de son amant quand ce dernier repris doucement le contrôle sur lui. Il ferma les yeux, pencha la tête vers l’avant cherchant a respirer un peu mieux. Puis il dut porter ses deux mains contre le mur s’y appuyant fortement ne voulant pas tomber dans ce moment de pur délice. Un petit cri lui échappa ce redressant rapidement son corps chaud se rapprochant de la fraîcheur du corps de Ryu. Cela lui donnait l’impression d’un paradis, artificiel, mais a ce moment précis il ne pensait plus a rien du tout. Il suivi un peu plus le rythme que Ryu lui offrait, augmentant de petit coup de bassin leurs ébats. Leurs corps se retrouvant a nouveau l’un contre l’autre un frisson le parcouru sa froideur lui fessait un si grand bien.

Le temps venait de prendre une pause plus rien ne pouvait détruire ce qui arrivait, rien ne pouvait empêcher se plaisir de prendre toute cette importance. Ils continuèrent ainsi un moment, il ne pouvait dire combien de temps, avant que ce qui était inévitable arriva. Sous le plaisir toujours plus grand que son amant lui fessait ressentir il ne pu se retenir plus longtemps laissant jaillir de lui cette essence qui aurait dans d’autres circonstance aurait pu apporter la vie. Il laissa au même moment échapper un long soupire accompagner d’un gémissement brisant une fois pour toute le peu de silence qui aurait pu les tenir éloigner l’un de l’autres. Son dos se collant contre le torse froid de Ryu, il garda un moment les yeux fermer ne voulant pas réaliser complètement cette soirée. Il senti ses joues rougir il aurait voulu pouvoir jouir encore de cet acte interdit, mais il devrait attendre peut-être a un autre moment si le vampire lui en offrait la chance du moins.

Il laissa a Ryu le loisirs des minutes qui suivirent frémissant sous ses gestes et ses soupires. Son coeur battait si fort dans sa cage thoracique, sa respiration ne trouvant le repos qu’elle aurait tant besoin. Il pencha sa tête retrouvant la fraîcheur de la pierre du mur. Il garda ainsi le silence, son esprit reprenant tout doucement le dessus, il serra l’un de ses poings.

* non je ne veut pas penser... *
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:34

Se livrant ainsi dans cet échange des plus brulants, cette chaleur enivrant le corps de son amant sans pour autant pouvoir réchauffer son corps. Ce mélange de température rendant les sensations bien plus agréable ne firent que rendre ce plaisir charnelle bien plus appétissant disons le ainsi. Leurs deux corps étant livré a cette danse à l’allure angélique masquait leurs deux différence de vie, ce qui dans les temps réel le pousserais à se déchirer l’un l’autre pour ainsi laisser comme seul vainqueur l’une de ces personnes qui dans cette situation serait bien évidement le vampire. Le vampire vivant ainsi dans ce plaisir charnelle par pure égoïsme érotique ne livrant chacune de ces actions qu’a son bien être personnelle et a ces plaisirs qui eu grandissent nuit après nuit tout au long de son éternel existence.

Leurs deux corps laissant libre pulsions a ces long récitals et râlements qui sous leurs caresses et moment qui semble paraitre eternel et sans fin. Seulement tout plaisir a une fin et celui-ci ne peut durer sans fin, même cette vie ou plutôt existence et cet eternel lui est proprement sans plaisir continue, chaque plaisir a un mal et tout mal trouve son bonheur. Oui, le jeune coréen avec qui il livrait plaisir commença à prendre en mainte reprise les choses. Décrochant l’une de ces mains du mur il les plaça tout deux contre sa taille. Augmenta ainsi la cadence, son regard lui devenu floue par le plaisir, l’excitation et le moment présent. Ces cheveux batifolant a chaque mouvement qui avec le temps, celui-ci ayant perdu le réel point de vue du temps pour le moment. L’espace temps ayant pour un semblant arrêter laissa ce moment d’extase perdurer encore quelques temps, jusqu'à ce que le jeune homme qui se trouvait sou lui se retrouva donc a laisser un dernier gémissement, ce cris de plaisir démontra la fin de son moment de plaisir ce qui malgré tout ne fit pas arrêter le vampire. Arrêter parce que le jeune homme était parvenu a extase? Non.

Continuant ainsi malgré que Shin lui était parvenu à éjaculation, celui-ci continua jusqu'à atteindre a son tour ce moment de plaisir. Livrant ainsi son corps à ce plaisir charnel qui lui était de droit après tout il avait certes droit sur tout ce qui se trouve en ce monde, étant bien supérieur en cette race humaine et au dessus de la chaine alimentaire. Le pouvoir et la puissance revient a une domination de ces semblables, ainsi est faite la loi de la nature.

Ce fut après ces quelques minutes que son tour vint à lui aussi. Laissant un râlement rauque ce faire il laissa son front accoter contre le haut de son dos. Se laissant venir en lui, ne lui laissant pas le choix a cela, préférant bien mieux cette sensation. Il resta un moment ainsi tout en continuant de respirer en silence, sa respiration étant haletante et saccader. Se décollant doucement de lui il porta plus ample attention au jeune homme qui semblait reprendre esprit de ces actions et de ce moment de plaisir qui lui était fort bien supérieur a ce qu’il devait avoir connu jusqu'à ce jour.

Un sourire mesquin et amuser par les paroles qu’il pu lire dans son esprit. Il ne voulait pas reprendre vie en quelque sorte? Repenser a tout ce qui lui ronge naturellement l’esprit. Ce long et redoutable tourment qu’il doit garder que pour lui. Approchant son corps du sien et ce a nouveau, laissant dans un geste félin et des plus habille son torse glisser contre le dos du jeune homme, sa respiration s’étendre contre lui pour venir murmurer a son oreille, l’une de ces mains venant caresser sa nuque, mêlant ces doigts a sa chevelure et ce avec une certaine domination.

Ne vois tu pas a quel point mon monde est fantastique? Ne suis-je pas à présent un doux parfum qui malgré le temps ne s’évaporera pas de ton être. Jamais tu ne pourras oublier ces douces nuits que tu passeras dans mes bras, a un tels point que tu ne pourras plus te passer de ces plaisirs charnelle. Tu me supplieras pour que je puisse te faire oublier une fois de plus tout ce qui ronge ton âme…

Lui léchant la joue il laissa un rire amuser ce faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:31

Shin garda les yeux fermer un bon moment cherchant sans relâche a contrôler ses pensées. Il laissa échapper quelques soupires sous les mouvements du vampire qui ce fessait un peu plus insistant. Il ne pu s’empêcher de laisser échapper un soupire le sentant se déverser en lui le front de Ryu se collant au haut de son dos un soupire le fit frissonner. Son coeur papillonnait laissant sa respiration chaotique, son corps avait durant tout ce temps appartenu a Ryu ne laissant que ses agréable sensation de luxure s’imprégner a l’odeur de sa peau et a ses pensées. Il n’avait certes jamais ressenti autant de plaisir lors de ce genre d’ébat, peut-être bien une fois, mais la drogue avait certainement jouer avec son esprit pour lui faire croire que c’était si merveilleux. Non au fond il n’avait réellement jamais vécu cela avant cette nuit trouble.

Leurs corps ce séparent Ryu l’observait il sentait son regard se promener sur son corps il voulait partir. Il porta l’une de ses mains a son front fermant les yeux une toute nouvelle fois. Le monde avait encore cet effet de recul qu’il détestait, combien de temps encore ceci allait il durer. Il senti le corps de Ryu se rapprocher sa peau glissant sensuellement contre la sienne sa respiration caressant les parcelles de peau qu’il ne touchait pas de son corps. La main de Ryu venant caresser sa nuque et ses cheveux l’obligeant sans le faire voir complètement a ne pas bouger. Il désirait et avait encore le dessus sur la situation Shin savait qu’il ne pouvait s’en éloigner. Il senti la un amalgame de sensation l’envahir, pourquoi lui parler de la sorte il pourrait garder ce genre de parole pour lui. Non il ne voudrait jamais faire de la sorte pourquoi tout simplement pour s’amuser de ses tourments lui rappeler a chaque instant qu’il pouvait lire en lui si facilement le tourmenter et l’anéantir par ses propres pensées de désarrois. ‘’Ne vois tu pas a quel point mon monde est fantastique? Ne suis-je pas à présent un doux parfum qui malgré le temps ne s’évaporera pas de ton être. Jamais tu ne pourras oublier ces douces nuits que tu passeras dans mes bras, a un tels point que tu ne pourras plus te passer de ces plaisirs charnelle. Tu me supplieras pour que je puisse te faire oublier une fois de plus tout ce qui ronge ton âme…’’

Ryu lécha sa joue, puis son rire envahit une fois de plus la pièce il allait certainement toujours détester l’entendre s’exclamer de cette manière. Son rire semblait si parfais, mais il était aussi tranchant pour lui qu’une lame de couteau. Il détourna la tête ses cheveux furent tirer légèrement, mais il se fichait pas mal de la douleur. Il repoussa la main de Ryu puis le regarda son regard était froid, bien que moins que celui que Ryu avait eu sur sa personne une bonne partie de la soirée.

-Ton monde fantastique laisse moi rire... La solitude te fait tellement souffrir, elle vous détruits tous... Voir tout autour de vous le monde changer, mais vous immobile dans ce monde qui ne recherche pas votre présence cela vous tue au point tel que vous venez a détester tout ce qui s’y passe... Vous vous inventez des jeux pour vous croire puissant... Tu n’est qu’un enfant égocentrique... Qui ce croit tout permis...

Il avait hausser le ton dévoilant une partie de lui un peu plus rebelle qu’il n’aurait pu en avoir l’aire. Ses paroles avait certes dépasser sa pensées, il était sous le poids de la colère les parole du vampire avait été beaucoup trop juste. Il voulu ce lever il ne voulait pas être proche de lui. Il pris son chandail qu’il ne trouva qu’en frôlant le tissus qu’il reconnaissait tout simplement de cette manière. Il avait l’impression désagréable d’avoir parler de la même manière que son père. Ce dernier n’ayant jamais compris son garçon avait passé beaucoup trop de temps a lui dire a quel point il n’était pas assez un homme, qu’il était toujours trop jeune ou peut-être trop naïf pour ce monde. Il aurait aimer pouvoir ce créer son propre univers, il l’avait fait durant un temps, mais maintenant tout était différent il ne pouvait plus se camoufler derrière toute ses drogues pour vivre. Il devait le faire réellement et la peur que le vampire pouvait avoir sur son âme n’avait rien a comparer a ce monde qu’il connaissait malheureusement un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:04

    Les jeux, ces doux plaisirs noir et sombre qui aujourd’hui font partie de la vie d’autrui, ne pouvant se passer de ces plaisirs noirs qu’ils appel les vices, ce parfum qui lui enivre les sensations qui cependant selon la norme doit être contrôler. Ah bon? Pour un vampire la chose est fort différente. Ryuzaki se voit loin de se priver de quoi que se soit, jamais il eu l’intention de se retenir pour quelqu’un d’autre. Ces propres limites, lui-même les imposes puisqu’il est le seul a détenir un véritable contrôle sur sa vie, la société, la race humaine, la faune, le monde est une force inférieur a comparer de sa toute puissance qu’est le simple principe d’être un vampire. Bien attendu cette vision des choses, l’humain lui ne comprendrais pas, Shin ne comprendra jamais car leurs petits monde est depuis si longtemps gérer par ces gens puissant et au dessus de tous qu’ils ont été manipulé et cela au point d’en perdre leur véritable façon de penser. L’illusion dans la quel ils sont submerger leurs est souvent inconnu mais est-ce mieux ainsi? Ne pas connaître tout ce mal revient peut-être à vivre mieux après tout? C’est une question ou bien tout simplement une penser qui peut ce discuter selon la personne et son point de vue.

    Il vint jouer avec les nerfs du jeune homme qui malgré l’épuisement fut bien mécontent de ses paroles. De vrai poignard certes. Toujours pouvoir dire les bons mots, torturer l’esprit des mortels et cela sans scrupule, jouant avec eux tels un patin qui depuis toujours aurait été sous sa disposition ne voyant aucune règles. S’il se brise, pas grave en faite puisque le jeune homme est remplaçable par n’importe quel autre pion. Par contre il réagit fort bien plus brusquement que ce qu’il l’aurait crut. Son regard se portant sur sa personne, son aire toujours aussi confiant et glacial ne démontrant rien d’autre qu’un léguer sourire qui plus les paroles du jeune homme devenait vrai plus qu’il devenait amusé et arrogant. Eh bien il avait bien étudié les vampires. La plupart de ces dires étaient eu vrai mais pas tous, le sujet lui diffère de cas par cas. Le laissant peine le temps de mettre la main sur son chandail. Se fut suite a cela qu’il se fit prendre le poignet, le jeune homme lui de nouveau coller contre le lit, le vampire prenant place par-dessus de lui et ce avec un regard joueur, une fois de plus. Lui retenant une seule main voulant le voir un peut se débattre, il voulait le voir essayer de se déprendre de cette situation a la quel il n’avait aucune chance de sortie, son destin était celui que le vampire lui donnerait. Se plaçant par-dessus lui, plaçant chacune de ces jambes de chaque coter de sa personne, Ryu glissa son visage près du sien, collant sa joue contre la sienne, ses lèvres elles venant se glisser contre son oreille il reprit la parole sur un ton envoutant et sensuelle.

    Crois tu que nous sommes ainsi égocentrique que parce que nous pouvons faire ce que nous voulons? La solitude est un triste pris a payer pour l’immortalité, le pouvoir et le contrôle de se monde que tu dis changer pendant que nous restons immobile. Qui te dit que je ne pourrais pas prendre le contrôle d’une ville? Puis d’un état suivis du pays? Je ne le fais pas, pas parce que je le peux pas, parce que cela serait bien moins amusant. Des loisirs comme celui que je vie se soir avec toi ne me serais pas disponible. Tu comprends?

    Suite a ces mots, il blottit son corps contre le sien, cela d’une manière des plus sensuelle pour ainsi glisser sa main de libre contre le torse du jeune homme qu’il caressa avec intérêt, comme s’il était sa pute, son objet et qu’il lui appartenait, ne portant aucune retenue a ces penser et désires. Suivant ainsi ces mots il vint lui pincer un mamelon amusé par tout cela pour ainsi remonter son visage près de celui du jeune homme, venant lui mordre la lèvre inférieur, sa langue venant suite à cela parcourir la lèvre inférieur du coréen. Un sourire lui pourtant mesquin et perfide devait paraitre parfait, comme toujours. Glissant son visage a l’autre oreille du jeune homme il vint reprendre la parole, prenant un ton de voix bien plus enviable et érotique que le premier cou, venant le charmer de ces belles paroles une fois de plus.

    Notre monde est bien noir que celui qui t’es écris dans tes nombreux livres chéri. Tu ne crois pas que tu mérite plus que cette vie d’humain? Imagine, la liberté total, plus les moindres soucis, le monde est devenu un terrain de jeu dans le quel tu peux vivre tes vices sans la moindre conséquence. Tout cet aspect noir de la société que je perçois dans ton esprit ne te causerait plus aucun mal. Soit mien et ce pour l’éternité Shin… Vivant nuit après nuit ces plaisirs qui te deviendront éternel, le désire et le plaisir te délivrant de cette torpeur qui te ronge.

    Le transformer en vampire? La chose ne lui traverse pas vraiment l’esprit. C’est plus le principe de pouvoir ce jouer de sa personne, lui faire détruire tout ces penser au sujet des vampires, son combat. Il voulait simplement lui montrer a quel point il est dans une situation dans la quel il ne pourra pas en sortir vainqueur, que ces paroles ne pourront pas épauler celle d’un vampire tout comme ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:32

Shin Yu pris son chandail, il n’eut même pas le temps de ce mettre a la recherche d’autres morceaux de ses vêtements que Ryu lui attrapa un poignet le tirant vers lui. Il senti tout simplement son corps tomber être projeter sans pouvoir rien faire. Il se retrouva contre le lit une fois de plus. Qu’allait-il bien lui faire maintenant il avait jouer avec une corde sensible et allait certainement s’amuser a l’utiliser le pus souvent possible après. Il détourna le regard un moment tentant de retirer son poignet de son étreinte bien que sa ne marcherai sans doute pas. Quand le vampire ce plaça complètement par dessus lui il leva son regard le fixant un peu comme un petit enfant effrayer qui tenter de le cacher pour ne pas sembler être un peureux devant les autres enfants. Il tira fortement sur son bras pour tenter de le replier contre son corps une seconde tentative qui ne valait rien face a ce vampire. Il le regarda s’approcher de lui cherchant au fond de lui a partir, mais il ne pu que fermer les yeux quand l’homme glissa son visage prêt du sien. Il allait certainement finir de le boire sans qu’il ne puisse rien y faire de plus. Un frisson le parcouru quand il entendit sa voix trop douce, trop mielleuse son goût: ‘’Crois tu que nous sommes ainsi égocentrique que parce que nous pouvons faire ce que nous voulons? La solitude est un triste pris a payer pour l’immortalité, le pouvoir et le contrôle de se monde que tu dis changer pendant que nous restons immobile. Qui te dit que je ne pourrais pas prendre le contrôle d’une ville? Puis d’un état suivis du pays? Je ne le fais pas, pas parce que je le peux pas, parce que cela serait bien moins amusant. Des loisirs comme celui que je vie se soir avec toi ne me serais pas disponible. Tu comprends? ‘’

Il restait les yeux immobile tentant a quelques reprises de dégager sa main il sentait son coeur ce remettre tout doucement a battre la chamaille. Il trouvait que ses propos n‘était qu‘une vaine tentatives de le convaincre, oui certes il en savait bien plus sur le monde des vampires que lui simple humains, mais il ne devait pas le prendre pour un humain banale, qui ne voyait la réalité.

-vous vous percevez tout simplement trop supérieur... A trop s’élever ont tombe simplement de plus haut... Et ont ne perçoit plus ce qui peut nous faire tomber...oui il y a des immortel qui sont derrière les hommes de pouvoirs... Et derrière les créatures comme toi il se cache de simple humains prêt a vous détruire...


Il figea quand il lui parla des loisirs qu’il ne pourrait pas avoir si il ferrait ce genre de chose. Le corps du vampire ce rapprochant encore plus du sien sentant la peau fraîche contre la sienne encore si chaude. Il détourna un peu la tête seul chose qu’il pouvait encore faire dans cette situation, mais il tourna tout simplement son visage pour le regarder de peur qu’il en profite pour encore enfoncer ses crocs dans sa chaire tendre.

Il laissait échapper un petit cri étouffer quand il lui pinça un mamelon il ne pu rien faire d’autres que laisser l’homme lui montrer qu’il était trop faible devant lui: ‘’Notre monde est bien noir que celui qui t’es écris dans tes nombreux livres chéri. Tu ne crois pas que tu mérite plus que cette vie d’humain? Imagine, la liberté total, plus les moindres soucis, le monde est devenu un terrain de jeu dans le quel tu peux vivre tes vices sans la moindre conséquence. Tout cet aspect noir de la société que je perçois dans ton esprit ne te causerait plus aucun mal. Soit mien et ce pour l’éternité Shin… Vivant nuit après nuit ces plaisirs qui te deviendront éternel, le désire et le plaisir te délivrant de cette torpeur qui te ronge.’’

Il laissa échapper un petit rire presque cristallin, comme si tout ceci ne serait qu’une blague sans conséquence. Il le regarda froidement, mais sa voix était sec et ne semblait plus être animé par la même conscience que celle qui lui avait demander de lui faire connaître ce plaisir charnel qu’il venait de partager.

-Laisse moi tranquille... Je ne veut rien savoir de devenir un immortel... Ce n’est pas parce que tu me boit... Que tu te joue de mon corps que j’accepterai de devenir comme toi...et pour l’éternité non jamais... Lâche moi...

Il venait de lui donner un ordre, il était très mal placer pour le faire, mais il réagissait comme il le pouvait trop impulsif oui certainement. Il ne voulait plus être la il voulait disparaître, il était en danger dans ce lieux plus que n’importe ou ailleurs. Il leva son autre main voulant tenter de reculer un peu le vampire de sa personne, autre façon de montrer un peu trop sa détresse geste futile. Comment lui bloquer son esprit? Il ne semblait vraiment pas être capable de faire quoi que ce soit sauf bien sur l’amuser un peu trop de cette situation. Il savait exactement ce qui se passait en lui, tous ses moments a tenter de trouver la liberté sous toutes les formes qu’il le pouvait et ceci depuis tellement d’années qu’il ne pouvait même plus ce souvenir a quel moment tout cela avait commencer. A oui quand il fut la vérité sur ce monde sur ces monstres qui était bel et bien réel malheureusement pour lui. Il était maintenant trop tard pour retirer ses paroles ses gestes, il ne pouvait plus rien y changer.

- tu ne ma pas entendu laisse moi vampire... Laisse moi tranquille...


Il perdait peut-être un peu le contrôle sur lui même il en avait assez pourquoi n’avait-il jamais été capable d’être plus qu’un archiviste. Il ferma tout simplement les yeux, il tenta de son mieux pour reprendre son calme ne plus lui crier après. Il laissa échapper un soupire rouvrant les yeux tout doucement pour le voir encore aussi prêt de lui.

-Laisse moi tout simplement aimer mon erreur de ne vouloir rien d‘autres que de suivre le chemin qui m’a été tracés... Je ne veut rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple café (Pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple café (Pv Ryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: