Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Natsumi's Topic's

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Natsumi's Topic's Empty
Natsumi Miho Natsumi's Topic's Naka
avatar by Yag (c)
MessageSujet: Natsumi's Topic's   Natsumi's Topic's Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:01

▬ « Somewhere Around Nothing »

Âgé de 19 ans, Natsumi est née à Séoul en Corée.

▬ « Come Closer »

Tout ce que je voulais : une vie normale, une vie ensoleillée et non une vie de noirceur totale. Ma vie est damnée depuis cette triste soirée et comme si ce n'était pas assez mon ancêtre vient me posséder, mais ça je ne le sais pas. J'hériterais d'une double personnalité, une douce partie de moi peut survenir n'importe quand, mais je suis très irritable ces temps-ci. Je me dis que tout va se remettre dans l'ordre, la vie me le doit, ou bien devrais-je dire, la mort me le doit.

▬ « Bound To Your Side »

Je suis une personne sociale, j'adore être entourée, même si mes sens me disent en ce moment de massacrer toutes la terre entière, je ne le fais pas puisque ce n'est pas dans mes habitudes. Avant je n'étais pas comme cela, tout cela est dut à cause de Neika, mais ça je ne le sais pas encore.



Dernière édition par Natsumi Miho le Jeu 1 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Natsumi's Topic's Empty
MessageSujet: Re: Natsumi's Topic's   Natsumi's Topic's Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:04

    Sujet en cours

Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
 
Natsumi's Topic's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Show Yourself :: Gestion de personnage :: Anciennes fiche de topics, liens et demandes-
Sauter vers: