Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Empty
MessageSujet: Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ]   Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:27

    Une superbe soirée en perspective! Vous vous demandez surement tous pourquoi? Et bien c’est vraiment simple, la nuit est tombée et le soleil n’est plus la pour faire des siennes, je déteste ses rayons si puissant qu’ils pourraient me rendre en un tas de cendre. Je ne mérite pas cela, en faite personne ne le mérite, mais ce si gentil Dieu m’a donné une bien belle maladie : sensibilisation au soleil. Je déteste le jour et j’adore la nuit, suis-je une mauvaise personne pour autant? Bien sûr que non, je suis simplement trop pâle pour pouvoir être la nouvelle starlette de Los Angeles, loin de la mes intentions, mais c’est juste bien que vous soyez au courant de ma condition physique. Je voulais sortir ce soir, mais la peur de l’inconnu me dérangeait un peu, j’étais nouvelle dans cette bien jolie ville. Je me vêtis convenablement de noire, raidit mes cheveux, me maquilla un peu, enfila un haut vert, un blouson de cuire beige et d’un jean.
    Spoiler:
    J’étais fin prête à aller attaquer la piste de danse ou bien le barman. Je ne sais pas pourquoi, mais parfois j’ai le goût d’assassiner les gens autour de moi, peut-être ma nouvelle maladie influe énormément sur ma condition psychologique vis-à-vis les autres personnes. Je pris mon veston, mon cellulaire, mon ipod et mes bottes puis je sortis pour me rendre au bar d’Avalon.


    La route était assez longue et cela me porta a réfléchir sur ma condition, tout était comme nouveau pour moi. La super vue que j’avais dans le noir, les visions que mon ancêtre avait, je me sentais de plus en plus près d’elle tout comme si elle était moi et que j’étais elle. Parfois, j’ai l’impression qu’elle me parle et je dois avouer que cela me fait peur. Pourquoi me voudrait-elle? Est-ce qu’elle essaie de faire passer un message a travers mes visions prémonitoires. Il y a aussi l’odeur, l’odeur des gens autour de moi est comme une drogue, raison pourquoi je vais dans un bar, assouvir ma soif des autres. Je n’ai jamais tué personne, mais l’envie est la. J’ai envie de goûter a leur… A leur sang… C’est vraiment étrange… Je me sens comme si j’étais devenu un monstre. Mais tout cela est faux!? C’est une mauvaise passe, je ne suis pas mauvaise, je suis bonne et je le resterais. J’étais rendu dans le parc naturel de L.A. et j’entendis un gémissement d’un individu. Au son de se gémissement, je cru reconnaitre une femme. Je me dirigeais vers le par cet aperçu une femme baignant dans son sang. Cela était la goûte qui fait débordé le vase, mais je pus m’empêcher de me ruer vers elle et de tremper mes doigts dans son sang pour y goûter. Lorsque mes lèvres sentir se si doux parfum, je devins folle et je me dirigeais loin de la jeune fille, sinon j’étais pour aspirer le peu de sang qu’il lui restait.


    Ce parfum, ce sang, ce visage terrifié, cette femme mourante, je ne pouvais pas la laisser dépérir comme cela, alors j’appelais les services d’urgences et la femme fut porter a l’hôpital le plus près. J’étais fière de mon action. Je me dirigeais la conscience tranquille vers le bar d’Avalon, j’y entrai et allai m’asseoir au bar pour me commander une bonne téquila. J’en avais grandement besoin puisqu’après ce que je venais voir, j’avais besoin de supprimer ses images de ma mémoire visuelle. Pourquoi ses yeux peinés hantaient mon esprit!? C’était déjà assez difficile de penser que j’aurais pu la tuer avec la force que j’avais en tant ‘’qu’humaine’’. Étais-je véritablement normale? Je ne le croyais plus, je pris d’un coup ma téquila puis j’en commandai une autre. Je voulais oublier… Oublier… Oublier!!!! Je calai le suivant! Une quinzaine de minute plus tard, une femme peu vêtu vint s’asseoir a côté de moi, lorsqu’elle me fixa, je la reconnu! La femme qui était mourante, mais après mure réflexion, hallucinais! Je pris un troisième ‘’shot’’ de téquila. Je m’assoupis pendant quelques minutes contre le comptoir du bar, jusqu'à ce que le barman me réveille, lorsque je me levai, j'aperçus une fois de plus ‘’la fille’’! Je commandai un quatrième ‘’shot’’ de téquila. Après plusieurs minutes, j'allai m’installer sur un divan pour relaxer et apprécier mon état d’ébriété. Un homme vint me rejoindre, sans qu’il ne se présente, je commença à me balancer de droite à gauche et je devais me l’avouer, il était très sexy, malgré toutes les téquilas que j'avais prise.

    - Bon-jour... t-oi...
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ]   Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:17

La lune étant d’une douce couleur rougeâtre brille comme le soleil, éclairant chaque personne qui s’aventure dans cette sombre ville. Les gens ne sont jamais seul, il y a toujours des bruits, un bruissement ou bien encore le vent. Personne n’est vraiment certain mais toutes ces disparitions n’en disent pas long non? Les rumeurs circulent, beaucoup parle d’un type qui serait un imitateur de Jack l’éventreur. Vous connaissez? Le type qui était un chirurgien il y a longtemps, en Angleterre. Eh bien il tuait des femmes, des prostitués pour être plus précis. Laissant toujours des indices derrière lui pour ses prochains crime, en faite il était un génie selon certain mais pour plus d’un, un fou. L’histoire ne se termine pas ainsi, ils ont su qu’il était le coupable mais faute de preuve ils ne pouvaient rien faire et c’est ainsi qu’il continua ces meurtres. Laissant sous chacune de ces femmes mortes des indices, des lisions de chirurgie. Il avait une femme et elle était forte au courant de ces actions. Même qu’elle était bouchère. Leur tartes étaient délicieuses selon certain. De la viande humaine, c’est comme du cochon, le gout se ressemble. Lorsqu’ils eurent assez de preuve contre le tueur ils allèrent à son arrestation. Il était déjà partit, lui et sa femme. Heureux et satisfait de ces actes. Fou? Pourtant n’est-ce pas les personnes qui sont justement ainsi qui réussissent a crée des œuvres, des actions aussi marquante et cela avec adresse, au point de ne pas se faire prendre. Ne croyez pas que c’était un vampire, fort que non, il aurait été un véritable génie en tant que créature de la nuit.

Voila ou sont les penser du vampire en ces temps si frais. Hors de sa demeure, ces chats eux dans tout les recoins de la ville, sortant dans les mêmes temps que sa personnes. Ils lui servent d’espion, de leurs yeux il peut voir ainsi que de leur oreille entendre. Cela fait déjà un moment qu’il est dans cette ville, quelques temps. Peut-être 30 ans. Le temps lui n’est plus important et ce depuis longtemps. Les jours s’écoule tels de longue secondes interminable dans son immortalité. Fermant donc le livre qu’il tenait en main il rangea le bouquin dans une poche de son manteau. Un lecteur depuis fort des millénaires, il aime bien se repasser des histoires ou bien des textes fort intéressant, la littérature lui est une passion qui lui fut resté malgré le temps, son gout pour la lecture semble éternel tout comme lui. Son regard lui porté sur la lune, une lueur rougeâtre traversant son regard. Se redressant gracieusement de sur le toit ou il jonchait, il vint porter attention en direction d’un parc, l’odeur du sang y est présente, elle envahi les poumons du jeune homme, en apparence. Un sourire malicieux parait au coin de ces lèvres pour finalement disparaître en fumer, laissant le vent le porter lentement vers l’endroit.

Lorsqu’il reprit forme, il est maintenant debout, derrière un arbre. Caché par la noirceur de la nuit mais aussi par l’attention qu’il y a plus loin, une femme, blessé et agonisante. La cause elle semble inconnu, peut-être une agression, la chose est étrange mais fort heureusement pour Ryuzaki, il n’est pas affamé, il a déjà pris un bon repas, le corps du jeune homme se retrouve inerte et glacial, vidé de son sang et ce dans son lit et nue. Il voulait gouter les plaisirs de la nuit, il en fut ainsi.

Observateur et vif, il perçu donc rapidement une personne qui le marqua, une jeune femme. Une princesse qu’autrefois il en fut l’assassin. Son portrait sans réelle différence sauf peut-être la mode et les quelques différences que cela procure mais c’est certain qu’elle en est la descendante. Pourquoi être aussi certain? Pourquoi se rappeler de celle-ci? Pour tout dire, elle était une femme qui est au contraire des princesses d’Alexandrie habituelle. Cherchant à connaître d’autre sensation qu’apportais le château, le vampire lui ne fit voir et ce fut durant cette nuit qu’il découvrit un plaisir se rapprochant du bien être qu’apportait la femme qui lui rendu vie éternelle. Suite à cette nuit il lui donna la mort, tout plaisir doit lui avoir une fin bien attendu.

Décidant de la suivre par simple curiosité, il ne fit même pas un pas en avant, son corps, il ne bat pas. Était-ce la même finalement? C’est dans se long silence qu’il ce demanda si un autre vampire aurait lui intervenu pour lui donner vie, autrefois il ne possédait pas tout ces attributs d’aujourd’hui. Il fallait qu’il s’en assure. Lorsqu’il arriva donc au bar il resta un moment a l’observer sans pour autant que qui compte le remarquer, Un verre de bière a la main et ces sens a vif. Rapidement il se rendit compte qu’elle n’agissait non seulement en humaine mais ne semblait ne pas être consciente qu’elle était vampire, enfin oui dans son aptitude elle avait des manies et tout mais un vampire se comporte toutefois différemment. Plus de charme, plus de charisme, cela s’échappe avec la mise en conscience de ses capacités mais celle-ci semble les ignorer. Se levant de son siège, il vint s’asseoir sur un siège qui se trouvait tout près de celle-ci, l’ignorant une fois de plus tout en buvant une gorgé de bière. L’alcool aillant eu effet sur sa personne il porta donc un regard sur elle lorsqu’elle vint lui parler. Il resta un moment silencieux, l’examinant comme pour se remémorer son ancêtre. Après un moment il ne se pria pas et prit la parole.

Excuse mon manque de finesse très chère mais vous êtes bourrez, l’alcool n’est pas faite pour les jeunes femmes, cela rend leurs sens du jugement disons moins élever tout comme leur critère de sélection.

Posant sa bière sur la table, il vint lui faire un sourire charmant mais mystique à la fois démontrant qu’il est quelqu’un de réservé mais bien sombre. Ryu est disons d’un caractère charmeur et joueur, un éternel rêveur qui poète comme il est donne jouissance a tout ceux qui le veulent mais cela au risque d’en perdre leur vie. Ces cheveux eux en bataille assombrissant son visage, la peau pale, presque albinos. Un regard froid et mystérieux et dur a la froid. Il reprit donc une gorgé de sa bière tout en rajoutant avec un mystique regard envoutant.

N’est-tu pas accompagnez? Si je peux me le permettre, une jeune femme en beauté ne devrait pas se présentez avec le moindre manque de ces moyens et ce surtout dans cette ville. Il y a tant de disparition, étrange n’est-ce pas? Ces histoires sont des plus divertissantes, j’aime bien écouter les médias dire ce qu’ils croient être la vérité…

Ce qui est certain c’est qu’elle n’est pas la princesse connu autrefois, trop jeune, trop incrédule. Une descendante, une jeune vampire qui ne semble pas être des plus doué. Ainsi il peut juger de ces capacités voir si la jeune femme se rend compte qu’il est lui aussi un vampire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ]   Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:38

Lorsqu’il commença à parler, il perdu légèrement de son charme, je fis une légère moue tout en lui prêtant attention pour ne pas lui manquer de respect. Il m’avait traité de fille qui avait peu de jugement, il me prenait pour une petite fillette sotte? Je me mis légèrement en colère, mais il m’adoucit en me disant que j’étais une beauté. C’était très gentil, mais un peu vieux jeu. Il croyait que je pourrais me faire kidnapper ou du quoi du genre. Je gloussai par la même occasion, j’étais plus forte que beaucoup d’autres personnes étrangement, je ne craignais plus vraiment pour ma vie, mais j’étais bourrée comme il l’a dit et c’est peut-être pour cela que je me prenais un peu trop pour super fille.

Tu as de la chance que tu es mignon, puisque je pourrais te montrer de quel bois je me chauffe. Je ne suis certainement pas d’humeur pour qu’on se moque de moi. Je me suis assez retenue aujourd’hui et je crois que je pourrais bien me laisser aller pour évacuer tout se besoin de vouloir massacrer toutes ses personnes autour de moi. Je ne sais vraiment pas ce qui me prend de tout vous dire cela…

Je commandais une autre téquila, puis je la bus d’un coup. L’alcool faisait de moi une proie facile à la colère, une chance qu’il était à côté de moi, sinon je pourrais bien massacrer une personne. J’avais envie de manger ? J’avais faim, une faim incontrôlable, je commençais à saliver en voyant toutes ses proies si faciles devant moi... Je mis mes mains autour de ma tête et la fourra entre mes jambes.


Mais qu’est-ce qui me prend… Ce n’est vraiment pas normal… ; dis-je en relevant ma tête et en fixant cet homme. Est-ce normal que j’ai le goût de massacrer encore plus toutes ses personnes!?! Toutes ses personnes sauf toi… Ton parfum ne m’attire pas vraiment… En faite, tu n’as pas vraiment d’odeur… dis-je en m’approchant de lui pour le sentir.

Je me levais puis me rassis puisque mes sens avaient décuplé, j’étais bonne pour le dépotoir. J’étais impuissante et j’étais bourrée. Je me détestais tellement… Je retournais le regard vers cet homme, il était très séduisant, encore plus de si près. J’avais peut-être envie de quelque chose de plus intense qu’un bon repas… Mais qu’est-ce qui me prend? Ce n’est pas moi ça! Pourquoi je voudrais tuer des innocents, je ne suis pas une meurtrière! Et cet homme! Je ne le connais même pas! Il peut bien me plaire… Je ne sais même pas si c’est réciproque… et ce n’est pas bien…

Monsieur, désolé de vous importuner… Je ne devrais pas être la… Enfin, je crois que je vais y aller avant de faire une ou plusieurs bêtises… ; dis-je en me levant, mais je trébuchais et retombai sur le banc encore plus près de lui, a quelques centimètres de son visage si glaciale…

Je sentais mes idées se bouleversées dans ma tête, je ne pouvais pas sentir mon cœur battre… Étrange, peut-être étais-je trop sous le stress. Enfin, il me mettait dans tout mes états, plus il était près plus il m’attirait. Ces yeux! Cet homme! Cette aura… Je le voulais… C’était surement purement physique… C’est ça! C’est physique, ça doit être physique, puisque je ne le connais pas… Il me met dans touts mes états… Je dois partir, mais il est si près… Je devrais m’excuser et m’éclipser. Bon je me lance…

Je suis navrée, je ne voulais pas te brusquer et être aussi près de toi… Enfin, si… Mais… Ha! Je suis désolée bon! Je ne … Je dois… y aller… dis-je en me tassant légèrement de lui pour pouvoir retourner au bar me commander deux bonnes téquilas!

Je devais me saouler, mais je n’étais pas prête de quitter cette place si près de lui pour aller me finir au bar, me saouler jusqu’à ce que mon foie explose. Je voulais me noyer dans l’alcool, puisque j’étais couverte de honte et je détestais faire rire de moi. L’humiliation de se réveillé un matin et de découvrir que je ne pourrais plus jamais voir la lumière du jour est assez difficile a gérer comme cela. Je veux mon soleil, ma vitamine, ma vie. Je veux tout cela, mais c’est impossible a cause de se que je suis devenue. Une peste incontrôlable qui vit sa vie comme elle l’entend, qui ne va plus a l’école et qui une envie folle de tué ses parents et toutes les personnes qui se trouvent ici se soir dans cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ]   Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:55

Avoir de la chance, relatif comme commentaire en faite. La chose était aux yeux du vampire éphémère. La chose n’est pas réelle selon lui, la chance n’est qu’une question de personne. Tu la possède ou non, que cela soit le cas ou pas crée ta propre chance, les choses sont bien plus simple ainsi! De la chance d’être mignon? Vraiment bourrée cette jeune femme est des plus drôle. Mignon, c’est lorsqu’il était encore humain et non vampire, le mot approprié serait plutôt parfait, peut-être divin. Peut-être surestimer comme propos sur sa propre personne mais faut le comprendre. Il est maintenant âgé de plus de 2000 ans. Se fut donc avec le temps qu’il prit un si belle estime de sois, cela ne c’est par forgé en un jour. Prenant donc compte du fais qu’il est sur cette longue échéance c’est bien normal comme propos. Cela étant dit, la personne qui elle se trouvait près du vampire n’était pas humaine, un vampire qui selon les apparences ne semble même pas au courant de ces propres faculté, peut-être est-ce une simple impertinence de sa part, un manque de culture.

Lorsqu’une personne commence à se parler a elle seul c’est signe qu’elle est sois trop seule ou bien folle, dans cette situation ont pourrait croire en la deuxième option mais cela était du a l’alcool plus qu’autre chose. Elle ne se nourrissait pas souvent a en voir par les regards qu’elle portait au gens, ce désire qui montait en sa personne, être vampire ne facilitait pas nessecairement la chose, être humain et sa devait se percevoir seulement dans un autre thermes, une pulsion qui devenait physique a l’œil des mortels. Il écouta donc ces dires sans pour autant les prendre réellement en considération. Il s’étira tout en portant un léguer regard curieux sur sa personne tout en riant un peut avant ses dires.

Semblerais que tu sois une jeune femme des plus affamé. Mais… Ce commentaire, suis-je supposer le prendre comme une critique? Serais-ce un horrible défaut que tu me donne?

La regardant ainsi prendre toute ces drogues le vampire laissa qu’un simple rire s’échapper d’entre ces lèvres, la vie des jeunes femmes est souvent trop perturber par ces alcools et innocences qui avec le temps les rendent sotte, toutefois cela étant d’un vampire c’est fort étonnant mais bien une première pour lui. La regardant ainsi chanceler vers sa propre personne il prit le temps de répondre et lui dit d’un ton des plus charmeur.

Le véritable vice n’est-il pas de ne pas succomber à ceux-ci?

Il laissa donc un sourire malicieux paraitre au coin de ces lèvres, son regard se faisant aussi glacial mais des plus attirants à la fois. Buvant donc une gorgé il lui sourit pour finalement lui jeter un regard curieux sans pour autant rien rajouter laissant simplement libre plaisir a l’imagination de cette femme au sujet de son commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ]   Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:58

Succomber? Mais succomber à quoi? Enfin, je le savais très bien, mais je ne voulais tout simplement pas me l’avouer. Je devais faire taire mes instincts meurtriers et me résigner à les regarder se dandiner devant moi, sans que je puisse leur faire éclater la cervelle. Une simple goutte de douleur me rendrait un plaisir fou, peut-être que je devrais me faire plaisir avec cet homme sur qui j’étais plaqué, mais étrangement, je n’avais pas envie de lui. De tous et toutes sauf de lui, il ne m’attirait pas de cette façon. Étrange…



- Je succomberais bien à mes vices… Mais le problème c’est que la seule personne avec qui je pourrais le faire et qui se trouve juste devant moi, ne me laisse guère en appétit. Enfin, je trouve ça très étrange, tu es la seule personne que je n’ai pas le goût de massacrer… Voilà je l’ai dis… ; dis-je en pointant mon doigt contre ses froides lèvres.



Je n’avais pas envie de laisser cet homme s’en aller aussi vite puisqu’il était bien évident que j’en avais envie. Étrangement, encore une fois, je le désirais sexuellement. C’était surement une bonne chose pour lui, mais pour moi sa me faisait très bizarre. Je me relevais encore plus et m’approchai encore plus de lui pour me blottir un peu plus contre son corps. Ma peau semblait fondre près de lui, et les autres disparaissait. Je plongeais mon regard dans le sien en caressant sa mâchoire dure contre le rock.



- Je succomberais bien à ce vice… Si vous me le permettiez



Mon regard toujours plongé dans le sien, devint rouge, je n’eus pas conscience de cela, mais surement que lui si. Je ne voulais pas paraitre facile, mais je le voulais, je n’ai jamais voulu quelqu’un d’aussi fort dans ma vie qu’en ce moment. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais c’était surement à cause de mon nouveau comportement un peu plus «badass». Je brûlais, je l’aurais pris sur le champ, si je n’aurais pas eu de respect pour lui. Je griffais légèrement sa nuque avec mes ongles. J’espérais n’être pas déçu, puisque si se serait le cas, sois que j’irais tuer quelqu’un pour mon propre plaisir personnelle, devant ses yeux en l’amenant avec moi de force ou bien je l’embrasserais sur le champ de force. Je me sentais d’humeur combative et personne ne pourrait m’empêcher de faire ce que je voudrais. En ce moment, c’est simplement de l’attention ou des sensations fortes que je voulais ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ]   Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:04

Lorsque l’ont ne reconnais plus ses véritables facette le temps en devient fort compliquer. Sentir ainsi une étrange confusion qui consume l’âme de l’intérieur et cela a petit feu. Ne plus distinguer la faim du plaisir, entrecroiser ces deux vices en un seul. Folie! Lorsque même la raison abandonne l’esprit et le corps en devient vite mutiler de cet abandon. C’est pourquoi la confusion du vampire est présente, l’entendre ainsi parler. Tellement d’inconscience, son esprit libre ouvert face au vampire qui se trouvait face à elle. Son esprit ne parlant que de vouloir dévorer ces personnes mais dans une total confusion mais un désire cacher. La chose en devient presque trop étrange pour le vampire qui écoute attentivement les paroles de la jeune femme qui semble être ivre, est-ce une mascarade? Tout doucement un doute entra dans son esprit, elle pourtant si lointaine pouvait bien être la femme, cette princesse d’autrefois sauver par l’un des siens? Peut-être est-ce simplement un jeu qu’elle se fait depuis le début dans le simple but de jouer un peut avent de se venger après ces siècles d’attente elle en aurait encore la patience? Ne laissant rien paraitre de sa réflexion sur le point expressif il se contenta de sourire une fois de plus, allant ainsi prendre une autre gorgé de sa boisson pour ainsi reprendre la parole suite a la déclaration de la jeune femme.

Cela me semble être disons… Une bonne nouvelle, que tu ne veuilles pas me massacrer, dans cette condition j’accepte de ne pas être quelqu’un qui ne te mets pas en appétit très chère.

Chose normal, le gout d’un vampire est fort moins intéressant que ceux des humains, une chose qui par contre lors de morsure partage connaissances et pouvoirs. Le gout lui n’est point agréable, simple question de gout et d’habitude. C’est en regardant chacune de ces actions qu’il promena son regard sur sa personne, la déshabillant légèrement du regard. Malgré sa méfiance l’envie reste présente. C’est donc lors de cette penser qu’elle reprit la parole, ces mots eurent un effet marteau. Ne sachant pas trop quoi réagir il se décolla légèrement du vampire, c’était un risque peut commun, une situation a la quel il n’était pas habituer. Soupirant face à ces propres actions il murmura tout en se redressant, enfilant son manteau du coup.

Pour l’heure, ce vice attendra. Excuse mes manières mais je me vois contrer de partir.

Tueur de vampires siècles après siècle, le vampire lui c’était fait bon nombre d’ennemi parmi les siens autant que chez les humains. Trop de fâcheux hasard son venu se glisser aujourd’hui. Pour le moment il devait réfléchir à cela. De toute manière la suite des événements elle révélera le gros de la situation. Voyons voir ou cette situation qui lui est fort étrange. Jetant un dernier regard sur la jeune femme qui devait être ébranlé il quitta le bar. Prenant ainsi une marche lente en direction de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ]   Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un désir brûlant [ PV Ryuzaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: