Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akeko's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Akeko Miho

Akeko Miho


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Akeko's Links Empty
MessageSujet: Akeko's Links   Akeko's Links Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:38



    WHO ARE YOU?

    Akeko's Links Akeko1

    (c) Yag

      I AM: Miho Akeko

      Nationalité : Coréenne
      Âge : 24 ans
      Classe sociale: Riche
      Emploi : Mannequin / Race Queen
      Domaine d'études: Dans le domaine de la mode
      Comment je suis en quelques mots : U.C.
      Un truc particulier :
      Je suis amnésique. En fait, je ne suis pas Akeko Miho, mais bien Yuri Kwon. Cependant, je ne le sais pas. Dès mon réveil à l'hôpital, on m'a dit être Akeko Miho et depuis, je vis comme tel. C'est ma "mère" elle-même qui m'a dit qui j'étais... Il m'arrive parfois de douter, mais pourquoi devrais croire que ma mère m'a menti ?
      J'aime : La nuit, sortir en boîte, les sushis, les cerisiers en fleur, faire plaisir aux gens, les mythes et légendes, apprendre...
      Je n'aime pas : Les mathématiques ! les gens qui se croient supérieur à tout le monde, les escargots, le fait que je ne me souviens de rien, le fait que je crois tout ce qu'on me dit aussi...








    Wanna be my friend ?

    Akeko's Links Wohoo


    • Tu es tellement gentil et attentionné avec moi ! Tu es toujours là pour moi, que je pleure ou que je ris. Jamais tu ne m'as laissé tomber ! Tu me complimentes souvent et t'arrange toujours pour me faire plaisir. Tu me fais rire, tu me fais sourire. Hélas, tu es fou amoureux de moi, mais je ne me rends compte de rien ! Croyant tout simplement que tu es comme ça avec moi, parce que tu m'aimes bien. Me feras-tu ta déclaration ? Sauras-tu me faire oublier mon délicieux danger sur pattes ? Ou bien, tu en es un toi aussi ? (♂)
    • Je ne te connais pas, je ne sais même pas ton nom. Tout ce que je sais, c'est que j'ai l'impression que tu es toujours là où je suis. Comme si tu me suivais pour m'espionner. Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi aie-je l'impression que tu me surveilles tout le temps ? (♂)
    • Toi, tu es mon amie de party !! À toutes les fois qu'il y a une petite fête à quelque part, tu m'appelles ! C'est immanquable. Nous allons à toutes les fêtes ensembles et sortons assez souvent en boîte, lorsqu'il n'y a pas de party qui a lieu. Je ne te connais pas énormément, mais nous nous fréquentons depuis si longtemps que j'ai oublié comment nous nous sommes rencontrés ! Apprendrai-je à te connaître ? Ou bien ne resterons-nous que des amies de party ? (♀)
    • À l'époque, tu étais amoureux de Akeko. Tu te doutes que je ne suis pas elle, ne faisant pas comme les autres et disant que mes différences sont dues à mon amnésie. Au début, tu croyais que j'étais un escroc qui voulait voler les Miho. Maintenant, tu te demandes tout simplement qui je suis et pourquoi les Miho tentent à ce point de faire croire que je suis Akeko. On traîne parfois ensemble, tu as fini par m'accepter et est devenu un fidèle ami. Tu continues à m'agacer en me disant que je ne suis pas celle que tu aimais, tu réussis même à semer le doute dans ma tête... Réussiras-tu à trouver qui je suis ? Ou finiras-tu par croire que je suis Akeko ? (♂)
    • Une autre idée ?













Dernière édition par Akeko Miho le Dim 4 Juil - 1:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeko Miho

Akeko Miho


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Akeko's Links Empty
MessageSujet: Re: Akeko's Links   Akeko's Links Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:40

• • I love you ♥ • •


Akeko's Links 04
Haruhi Kemiyo
Je t'aime et te hais à la fois ! Il faut dire que c'est plutôt chiant de jouer le rôle de l'amie quand, en secret, j'aurais envie de plus ! Bien que je te considère comme un très bon ami, je ne sais pas encore tout de toi - dont le fait que tu es un vampire. Je n'ose pas te révéler mes sentiments, bien que tu dois les avoir deviné. C'est moi qui t'aies présenté ma soeur et j'avoue que, je le regrette un peu. Tu sembles plus l'aimer que moi >__< Il y a aussi le fait que tu aimes beaucoup draguer les jolies filles... Tu sais que tu me rends la vie dure ! Alors que moi, je t'aime ;____;

Au moins, je peux me consoler en me disant que j'ai pu goûter à tes lèvres, au moins une fois ! Lors de notre rencontre pour être plus exacte. Tu te souviens ? Je suis venu t'embrasser, sans même te dire bonjour avant ! Tout ça à cause d'un défi que j'avais eu; embrasser le premier type que je voyais en me retournant. Il ne s'est jamais rien passer d'autre entre nous, à l'époque, je n'étais pas amoureuse de toi. Je suis donc passé à côté de ma chance...

• • The best friends I can have • •


Akeko's Links Leejiwoo
Natsumi Miho

Ma soeur, ma meilleure amie et aussi ma rivale, sans que tu ne t'en rendes compte. Je ne te l'ai jamais dit, je ne sais pas non plus si tu l'as deviné, mais j'aime l'un des hommes avec qui tu passes ton temps à dire je t'aime, je ne t'aime plus. Le pire, c'est moi qui te l'as présenté ! Je me sens si idiote... Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même, après tout, c'est de ma faute et comme je ne t'ai rien dit, tu ne peux pas savoir. Je te souhaite tout le bonheur qui puisse être possible et fait tout pour te protéger. J'en viens souvent à devoir m'oublier pour toi, fermer les yeux sur ce qui me plaît ou qui me sembles bien, pour te faire plaisir et te voir heureuse.

• • Good and Funny Friends • •


Akeko's Links I19


Dernière édition par Akeko Miho le Mer 30 Juin - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeko Miho

Akeko Miho


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Akeko's Links Empty
MessageSujet: Re: Akeko's Links   Akeko's Links Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:42

• • We were together, but not forever • •


Akeko's Links I17


• • I know your name... • •


Akeko's Links I17


• • I simply hate you • •


Akeko's Links I17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akeko's Links Empty
MessageSujet: Re: Akeko's Links   Akeko's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akeko's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I was a princess, now I'm just a rich girl ( Natsumi's links )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Show Yourself :: Gestion de personnage :: Anciennes fiche de topics, liens et demandes-
Sauter vers: