Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shin Yu Lee (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Shin Yu Lee (fini) Empty
MessageSujet: Shin Yu Lee (fini)   Shin Yu Lee (fini) Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:09

Dirty Secret Dot Com~ FEAT  CELEBRITE


    WHO ARE YOU?

    Shin Yu Lee (fini) 100513122846988196020046

    (c)Isshi san

      I AM: Lee & Shin Yu

        Nationalité: Coréenne
        Date & lieu de naissance:20 Juillet 1990, Daegu (Corée du Sud)
        Classe sociale: Classe moyenne
        Groupe: Étudiant
        Domaine d'études:Mythologie (l’étude des mythes)
        Motivation du choix:J’ai toujours grandis dans un monde presque hermétique, pourquoi je suis l’aîné de ma famille donc ma destiné est déjà inscrite comme celle de mon père... Ce n’est pas tout a fait vrai, j’ai choisi la mythologie a travers divers perspective de carrières,mais toutes étaient plongés dans la même direction au finale. J’aurai pu choisir l’anthropologie, l’histoire tout simplement, mais tout cela me semble beaucoup trop terre à terre. J’ai besoin de rêvé et ne pas suivre le même que tout le monde. J’ai grandi entouré par l‘histoires des civilisations anciennes, les mythes étaient pour moi une quelque chose de pratiquement tangibles. Je désire pousser encore plus loin mes connaissance sur les sujets que la très grande majorité des gens ne connaissent même pas. Je sait que ce qui peut sembler irréel ne l’est pas toujours.




everything you do is like me!


Shin Yu Lee (fini) Miniso12
Shin Yu's diary?  ?
Pour vous parler de lui il faut avant tout connaître sa famille et leurs histoire. Tout est si complexe quand nous ne connaissons qu’une toute partie de l’histoire vous ne trouvez pas....
Cette histoire est longue et garder secrète depuis plus de soixante générations. Vous avez maintenant la chance d’en connaître une très brève partie. Tout a commencer quand un jeune homme du nom de Yu Hin Lee a fait la rencontre lors d’une froide nuit d’hiver une vampire. Une femme d’une si grande beauté qu’il croyait qu’elle était l’image même d’un démon il n’avait peut-être pas tort. Elle le transforma en une créature de la nuit, un être qui ne fut jamais a nouveau le même. Son frère aîné s’aperçu rapidement qu’il n’était plus du tout le même. Il se mit a l’espionné nuit après nuit notant sans relâche les changements aussi futiles soient-ils qu’il remarquait. Plus de trois ans plus tard son frère trouva la mort sous les griffes d’une bête. Il ne comprenait pas tout a fait tout ce qui arrivait dans sa famille qui n’avait auparavant jamais fait de vague. Il fut tellement curieux par ses évènements qu’il passa le reste de sa vie a la recherche de créatures de ce genre. Puis après la naissance de son premier garçon quand il fut en âge de comprendre il lui montra le monde qu’il avait découvert, mais jamais personne ne devait savoir car c’était bien dangereux. Les générations ont ainsi transmis a la suivantes leurs savoirs, mais seul les garçons de la famille apprenait les secrets terrifiant de ce monde. Il est bien sur que depuis soixante générations plusieurs milliers d’écrit ont été fait, plus de milliers d’objets ayant appartenus a des vampires et même a des loups garous ont été récoltés. Sans oublier les morts qui ont été fait dans chacune des factions tant de sang a couler pour ses écrits.

Comme vous vous en doutez Shin Yu est l’un des nouveaux membres de LA famille Lee. Il a grandit rapidement devant vivre une double vie et ne pouvant pas réellement s’amuser comme sa soeur ou les autres enfants de son âge. Quand il su lire, son père l’apporta dans une des maisons de sa famille ou des dizaines de bibliothèque remplissaient chaque pièce de ses fameux documents. Il se montra un élève des plus discipliné ne voulant que faire le bonheur et la fierté de son père face aux autres membres de leurs famille. Il a grandi entouré de ses livres certainement ses meilleurs ou peut-être même ses meilleurs amis durant toute son enfance. Il ne grade que très peu d’autres souvenirs que ses lectures a la lueur des bougies. Puis les années passèrent et son père mourut sous la soif et la puissance d’un très vieux vampire. Il se promis de faire plus attention que ce dernier ne versant aucune larmes au grand désarrois de sa mère qui le trouvait si froid et si distant de tout. Il c’était promis de ne jamais baisser les bras et continua l’oeuvres de sa famille.

L’adolescence, l’âge de l’insouciance, Sin durant quelques années laissé de côtés ses devoirs pour profiter de sa jeunesse. Il pouvait passer des semaines a faire la fête n’ouvrant plus aucun livre et encore moins ceux de son école pour enfant surdoué. Il coula une année avant que sa mère ne s’aperçoive que son petit garçon était sur une pente des plus glissantes. Elle fit alors une demande qu’elle ne cru jamais faire, elle implora son frère de le prendre chez lui au États-Unis. Elle fit toute les démarche sans vraiment lui en parler, et il reçu son visa. Il compris les gestes et l’intention de sa mère bien que la colère l’animait maintenant plus qu’autre chose. Il était fin prêt a ne pas s’y rendre quand l’un de ses oncles paternel vient le voir et lui demanda d’accepter pour le secret de LA famille. Il devait se rendre là bas pour continuer les études l’endroit où il devait aller vivre semblait être terrasser par de graves problèmes du genre qu’ils étudiaient. Il fit donc ses valises pour ce rendre sur un nouveau continent ou plutôt sur une nouvelle planète a son avis.
little brainstorming??
Shin Yu est un jeune homme quelque peu introverti, il n’est pas du genre a faire les premiers pas, il déteste la première rencontre. Il ne sais jamais quoi dire a une personne qu’il doit aborder pour la première fois, bredouillant et laissant transparaître sans le vouloir la grande timidité qu’il tente de soigné. Shin est beaucoup plus habitué a être seul devant un livre qu’à se faire de nouveaux amis il faut dire qu‘il a pratiquement passé la moitié de sa vie le nez dans un livre. Il se souvient que durant son enfance plusieurs personnes disaient dans son dos qu’il était un rat de bibliothèque. Il n’a jamais et ne porte toujours pas attention aux remarques des autres. Il a tout de même appris a vivre un peu plus le moment présent sortant la nuit pour faire la fête ou passant tout simplement du temps dans des café pour regarder les minutes s’écouler devant lui. Il est un peu vieux sur certain sujet tel le respect ne pouvant imaginer tutoyer une personne plus vieux que lui ce genre de chose que bien des personnes ont oublié depuis longtemps. Il est un gentlemen ouvrant la porte aux demoiselles et fessant de son mieux pour les protégé si elles en ont le besoin même si il n’est certes pas l’hommes le plus menaçant de la ville. Il peut facilement ce mettre en colère du moins si vous le réveillez ou si il n’a pas encore bu son café du matin. Il ne fais jamais rien a moitié si il doit faire un travail pour l’école il sera fais a la perfection, si vous êtes en équipe avec lui vous devez vous attendre qu’il reprenne une partie de votre travail pour qu’il soit a son goût. Il est une personne très généreuse que ce soit sur le plan financier que de son temps, si il vous considère un minimum il ne comptera pas les moments passé en votre compagnie et ne vous ferra jamais sentir de trop. Pour lui l’amitié est une chose de sacré et il ne vous trahira jamais ce n’est pas pour rien qu’il est assez complexe de l’approcher il ne veut pas de profiteur dans son entourage ou du moins il tente de les éviter le plus possible. Il est aussi une personne quelque peu compulsive, si il veut faire quelques choses bien que dangereux il le fera au moment même ou sa lui passe par la tête. Il tente aussi de ne plus voler, bien qu’il ne se rend la grande majorité du temps pas conte de ce qu’il fait il s’en aperçoit bien plus tard habituellement. Tout de même il ne peut pas être parfais a chacun c’est défauts et ses problèmes.
photoshoot of you? ?
Shin Yu mesure 6’4’’ et ne pèse que 50 kilogramme, il n’est pas mince il est plutôt maigre. Il n’aime pas particulièrement son corps se trouvant trop mince, il aimerais avoir un peu plus de muscle, mais il déteste le sport en général. Plusieurs jeunes femmes envies sa tailles sveltes, mais ce n’est qu’un avantage de sa génétique du moins a ses yeux. Il faut dire qu’il peut passer deux jours sans vraiment manger un véritable repas si il est trop absorbé par ses études. Les gens le trouve beau il leurs souri, mais pour sa part il n’aime pas le reflet qu’il voit dans la glace, mais combien de personne l’aiment vraiment. Il aime plusieurs parties de sa personne tout de même adore ses yeux. Il a de magnifique yeux en amande de couleur noisette très foncé qui semble presque noir. Ses cheveux sont mi long est actuellement de couleur brun chocolat, mais sa lui arrive de changer la couleur. Il aime aussi particulièrement ses lèvres qui sont a la fois assez étroite, mais aussi charnue. Il prend un grand soin a ses main ne passant pas sur les chaises de manucures, mais y appliquant pratiquement religieuse des lotions de toutes sortes.
Il porte toujours des pantalon long très moulant, et la grande majorité du temps ses derniers sont de couleur noir. Ses chandail sont souvent grand et peuvent sembler même quelques fois trop long pour sa personne. Il aime les souliers de cuirs et les accessoires qui semble venir d’une époque ancienne sans oublier sa fixation sur les sacs et les foulards qu‘il garde en permanence.
Il y a maintenant deux ans il c’est fait tatouer une simple petite phrase au niveau de sa clavicule gauche en coréen bien sur. Elle veut dire ceci: ‘’Comprendre le monde pour un homme, c'est le réduire à l'humain.’’

all around you? ?
L’amitié est une chose des plus importante pour lui,toute ses amitiés son sacrées. Il ne laissera personne faire de mal a un de ses amis. Il n’a pas beaucoup d’ami étant une personne quelques peu introverti, mais ceux qu’il compte comme l’un de ses privilégiés aura toute son attention, son soutient et sa fidélité. Il ne compte jamais les heures qu’il passe a les aider a leurs parler et a sortir avec eux. Il est une personne généreuse qui sera certainement très heureux de vous venir en aide si vous en avez le besoin.
Il aimerais connaître l’amour, mais il ne sais pas trop comment s’y prendre sur ce point là de sa vie. Il n’a jamais connu de relation du moins peut-être une seule,mais il n’était pas a l’aise du tout. Il a décidé de ne plus se cacher a lui même qu’il n’aimait pas les femmes, du moins pas pour vivre une relation amoureuse avec elles. Il les apprécient comme amies, mais sans plus. Il aimerais rencontrer un homme qui pourrait le faire ce sentir bien et encore plus important peut-être se sentir beau. Il aspire a connaître un amour unique, qu’il sait certainement utopique.
Il n’est pas du genre jaloux, ni possessif, mais pour lui l’amour sa ne se partage qu’entre deux personnes et pas plus.

i've got one word for you


Shin Yu Lee (fini) 100630091403988196321932
ce qui vous rend unique ?
Ma beauté féline, non sans blague j’ai une grande facilité a retomber sur mes pieds que ce soit physiquement que physiologiquement. Je suis facilement capable de retourner une parole ou une situation a mon avantage. Je ne semble jamais surpris de ce qui m’arrive laissant au gens l’impression de toujours rester au contrôle de la situation.
vos valeurs ?
Je suis une personne qui tente de laisser une chance aux gens de son entourage, espérant toujours que le biens ressorte de l’humain. J’aime aider mon prochain et je sais que malgré tout le mal qui peut vivre et parcourir ce monde il reste des gens de biens pour garder un certain équilibre. Malheureusement tout le monde sait bien que le mal est quelques chose de toujours possible et que le bien est quelques chose d’éternellement difficile.
ce que vous traînez toujours avec vous ?
Beaucoup trop de chose... J’ai tout d’abord a tout moment un gros sac qui peut a certain moment faire penser a un sac a main. Parlons maintenant de son contenu type; une brosse a cheveux, une brosse a dent, un lecteur de musique, des batteries, un paquet de cigarette, plusieurs briquets et carton d’allumettes, un ou deux livres, quelques paquets de gommes, une barre tendre ou une barre de chocolat, des lunettes de soleil, un chandail de rechange, une bouteille d’eau et finalement un porte monnaie. Du moins il m’arrive aussi d’avoir mon ordinateur portable et peut-être même des livres de cours vous voyez beaucoup trop de chose....
votre soirée type ?
J’ai deux grandes lignes de soirées types.
Soit une soirée a écouter de la musique, fumer et faire des travaux pour mes cours, ou bien des recherches sur ce monde. Ce qui résume très bien une partie mes soirée en ermite. La chaleur d’un foyer loin de la froideur du monde extérieur avec une coupe de vin tout simplement pour calmer mon esprit.
Ou je fais tout le contraire quand je sens que j’ai beaucoup trop d’énergie a dépenser j’adore faire le tour des boites de nuits voulant toutes les essayer et ainsi trouver les plus déjanter.
vous dans dix ans ?
Il y a de forte chance que je ne soit plus en vie, vous trouvez cela morbide est bien non je vie dangereusement je le sais, mais tel est mon destin. Du moins si je suis toujours en vie j’aimerais bien être enseignant ou faire des recherches sur les mythes l’époque babylonienne.
si vous n'aviez plus qu'un jour à vivre vous feriez? ?
Je dévoilerai au monde entier ce que je sais, je ferait tomber le voile qui isole les humains du reste du monde.
sage ou rebelle ?
Sage et rebelle a la fois, mon éducation a été très strictes et je réprimande certaine de mes pensées, et de mes actes, mais a d’autres moments je me montre rebelle défiant les valeurs de ma famille et de ma culture.
vos passions, hobbys ?
J‘aime l‘histoire, les mythes, les légendes sa peut sembler étrange, mais j‘adore faire de recherche et bien souvent extrêmement poussé simplement pour le plaisir de savoir.
J‘aime prendre de long bain très chaud, faire la grâce matinée, me promener, sortir dans les boites de nuits, écouter de la musique a tue tête et voyager. J‘aimerais voyager plus et apprendre d‘autres langues encore pour ensuite pouvoir discuter et comprendre mieux les mythes d‘autres peuples.

i rule the world!


Shin Yu Lee (fini) 100630052552988196324171
surnom(s)  ?
Isshi san ou Kcina
âge & sexe ?
23 ans, féminin
où avez vous connu Dirty Secret Dot COm ? ?
Par l'admin, plus précisément MSN Razz
qu'en pensez-vous ? ?
Je le trouve vraiment nice Smile
votre personnage est-il inventé ou un pv ? ?
Inventé de toutes pièces...


Dernière édition par Shin Yu Lee le Ven 2 Juil - 0:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Shin Yu Lee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shin Yu Lee (fini)   Shin Yu Lee (fini) Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:17

Bienvenue Parmis Nous.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Shin Yu Lee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shin Yu Lee (fini)   Shin Yu Lee (fini) Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:24

Merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Akeko Miho

Akeko Miho


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Shin Yu Lee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shin Yu Lee (fini)   Shin Yu Lee (fini) Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:01

Tu es trop mignon <3 !
Bienvenue n__n
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Shin Yu Lee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shin Yu Lee (fini)   Shin Yu Lee (fini) Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:54

=D J'adore ton vava n__n merdeuh sont trop top les mecs ici ..

*va se cacher xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
Haruhi Kemiyo
/ I'm In Charge *
Haruhi Kemiyo


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2010

Shin Yu Lee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shin Yu Lee (fini)   Shin Yu Lee (fini) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:19

C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas jouer une fille... u_u

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Shin Yu Lee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shin Yu Lee (fini)   Shin Yu Lee (fini) Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:44

Smile je suis jamais déçue avec toi..

*validé* 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Shin Yu Lee (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shin Yu Lee (fini)   Shin Yu Lee (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Yu Lee (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Show Yourself :: Présentez-vous! :: Anciennces fiches-
Sauter vers: