Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Akeko Miho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akeko Miho

Akeko Miho


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Akeko Miho Empty
MessageSujet: Akeko Miho   Akeko Miho Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:50

Dirty Secret Dot Com~ FEAT Hwang Mi Hee


    WHO ARE YOU?

    Akeko Miho Akeko3

    (c) Yag

      I AM: Miho Akeko


        Nationalité: Coréenne
        Date & lieu de naissance: 21 janvier 1986, à Séoul, en Corée.
        Classe sociale: Riche
        Groupe: Étudiantes
        Domaine d'études: Mode, je suis aussi mannequin & race queen =)
        Motivation du choix: Je ne suis pas professeure alors Razz





• • everything you do is like me! • •


Akeko Miho Akeko102
Akeko's diary? ▬

Avant l'amnésie (Enfance et adolescence)

Spoiler: