Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Natsumi Miho

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Natsumi Miho  Empty
MessageSujet: Natsumi Miho    Natsumi Miho  Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

Dirty Secret Dot Com~ FEAT CELEBRITE


    WHO ARE YOU?

    Natsumi Miho  Natsumi2

    (c) N a k a

      I AM: Miho Natsumi


        Nationalité: Corée
        Date & lieu de naissance:Le 23 septembre 1990, A Séoul
        ...
        Classe sociale: Riche
        ...
        Groupe: Vampires
        Domaine d'études: Auparavant Droit





• • everything you do is like me! • •


Natsumi Miho  DZPhFT312525-01


[Natsumi]'s diary? ▬

En Corée, à Séoul pendant une belle journée d’été, un poupon de plus née dans notre monde. Plusieurs choses étaient encore a découvrir pour ce petit bébé, mais la vue ne fut pas l’une des choses qui arrivai d’aussitôt. La famille Miho était en moyen lorsque la petite Natsumi vint au monde, cette dernière eu presque tout et même plus ce qu’une petite fille pouvait espérer. Elle était assez maline, même a l’âge de six ans. Elle adorait aller jouer dans l’immense jardin a l’arrière de leur villa, mais avant le souper sa mère Jee l’interdisait d’aller jouer la bas. Natsumi ne comprenait pas pourquoi, mais la vérité était qu’il y avait eu une vague de criminalité en hausse.
(Personne n’était au courant de l’existence des créatures de la nuit, personne ne voulait y croire, même si tous les signes criaient a ce qu’ils se rendent a l’évidence qu’ils existent bien réellement.)

Les parents de Natsumi ont décidés de quitter Séoul pour venir s’installer a l’autre bout du monde a Los Angeles aux États-Unis. Elle s’y plaisait vraiment beaucoup puisque tous était différent, la culture, les boutiques, les boites, les gens et les américains semblaient vraiment apprécier les asiatiques. Elle entra au lycée vers l’âge de onze ans, elle s’y plaisait beaucoup, mais elle fut très vite gradué puisque a Séoul les études étaient très avancés, c’est-a-dire qu’elle avait compléter la majorité d’une formation de niveau secondaire, elle était prête a se lancer vers l’université. Elle entra a l’université en transition a l’âge de seize ans.

Elle était assez populaire puisqu’elle était la plus jeune, mais lorsqu’elle désirait avoir un mec ou bien une place a la cafétéria, elle l’obtenait. Une jeune femme avec un caractère d’enfer, un sourire d’ange et un look d’enfer. Elle avait la majorité des hommes a ses pieds, mais elle n’en désirait aucun, elle n’avait pas rencontré –le bon-. Elle commença a sortir dans les bars a l’âge de dix-sept ans, elle trouvait que certains hommes étaient définitivement démodés depuis les années 1980. Certains l’envoûtaient étrangement, elle n’aurait jamais craquée pour eux. C’était l’ambiance? Le timing? Le nombre de verre qu’elle avait bus? Quelques uns ont essayés de l’amener dans leurs lits, mais jamais avec succès.


Pendant une soirée d’automne, elle marchait bien tranquillement dans le parc naturel du coin. Il annonçait plutôt chaud pour cette soirée, mais il faisait frisquet tout autour d’elle. Elle décida d’accélérer le pas pour se réchauffer, elle sentait de plus en plus d’inquiétude et se sentait aussi poursuivit par quelqu’un. Peut-être était-ce quelque chose de non humain? Elle se retourna et vu deux yeux rouges la fixer, elle décida de prendre la course, mais il la rattrapa de force. Il lui souffla a l’oreille que tout allait bien, que tout était pour être correcte, il colla ses lèvres contre son cou, mais au moment ou il fit cela son regard ne l’envoûtait pas et elle lui donna un cou de genou en plein ventre. Elle se prit un grand cou et tomba. Elle n’avait jamais heurté quelque chose d’aussi dur, il grogna et sauta sur elle, elle se débattit. Il commença a la dévêtir, elle cria. Il lui mit une main contre sa bouche pour taire ses cris, il rapprocha ses lèvres contre son cou et quelques secondes plus tard, un nuage de poussière l’entera et l’homme s’évapora. Elle eu un choc depuis ce jour, elle n’était plus capable de sortir seule le soir. Elle a un réflexe d’attaquer les personnes qui s’approchent d’elle par derrière le soir.

the bad thing about this night

Après cette soirée de trauma totale, elle fut étourdis lorsqu'elle entra chez elle. Lorsqu'elle se réveilla une lueure entra dans sa chambre pour venir se déposer sur sa peau et la brûler vive. Elle cria et sa mère entra avec son diner, pris la couverture et la couvrit le plus vite qu'elle put. Elle regarda sa blessure après l'avoir mis hors de la vue du soleil meurtrier, et la blessure était a moitié guérit. Sa mère fut pétrifier de voir cela. Le gros problème est qu'elle ne se souvenait de rien du tout de la soirée d'avant. Un blanc de mémoire totale...

a special thing▬

Elle qui croyait que sa vie était la chose la plus banal qui pouvait exister sur cette terre, mais dès l'âge de douze ans, elle se découvrit un don surnaturel. Elle ne pouvait pas en parler à ses amies, elles la croiraient folles et elle ne voulait pas dérangé ses parents avec cela. Elle ne voulait pas être la honte de la famille, alors elle garda ce secret avec elle. Son don était de pouvoir voir sa vie antérieur lorsqu'elle n'était pas encore de ce monde, et elle pouvait voir aussi quelques évènements qui ne s'étaient pas encore produit.

Sa vie antérieur était très palpitante, bien plus que sa vie d'aujourd'hui. Elle était princesse d'un palais à Alexandrie, elle avait plusieurs valets et les traitais avec respect. Elle était très choyée et sortait souvent le soir dans le parc naturel du palais. Elle se rappelle d'un visage pâle, son nom lui était inconnu, mais il était très séduisant et elle tomba amoureuse de cet homme. Ils n'eut rien de très sérieux entre eux, mais ils eurent une soirée de luxure et la princesse Neika fut retrouver complètement nu et couverte de sang près de la fontaine, le matin de son anniversaire.

Une étrange rumeur voudrait qu'on croit que cette Neika n'est pas morte et vit encore aujourd'hui, elle se saurait faite sauvé par une vampire prénommé Victoria.

Un autre petit fait qui serait intéressant à savoir, Neika Miko, est la suzie tout craché de Natsumi Miho. Natsumi Miho  17473-1

little brainstorming?▬

Cette charmante demoiselle a tout un caractère, une fougueuse amoureuse de la vie et ne laisse pas facilement sa place. Elle déteste se faire reprendre lorsqu’elle est en pleine conversation avec une autre personne. Elle aime bien pouvoir s’exprimer sans se faire reprendre ou bien interrompe. Elle adore les gens, mais elle est n’est pas un lèche-cul, elle déteste faire plaisir pour faire plaisir, elle est franche et n’hésite pas de dire ce qu’elle pense. Elle est peureuse parfois, surtout depuis l’incident avec l’homme mystérieux qui a essayé de l’agresser. Depuis ce jour, elle se promène en tout temps avec un couteau sur elle. C’est son arme et une très bonne solution pour se sentir un peu plus en sécurité, a moins qu’elle n’aille pas le temps de prendre son arme pour se défendre, la elle serait très très mal barrée. Elle n’avait jamais eu de petit ami durant tout sa période de vie. Elle ne connaissait pas l’amour et elle désirait bien le découvrir un jour. Un homme qui pourrait la prendre dans ses bras et lui dire qu’il l’aime et qu’il veut être a ses côtés. Côté amis, elle est plutôt populaire, elle adore trainée avec ses amies pour passer le temps et pour élargir son réseau social.

photoshoot of you? ▬

Un physique d'enfer, un corps qui plairait à plusieurs femmes d'avoir, bien sûre elle s'est entrainé jour après jour et continue encore aujourd'hui pour pouvoir porté de la taille 0-1. Elle glisse dans tous les types de vêtements à la mode, d'une grandeur parfaite, mince comme les mannequins , elle mesure 5 pied et 8, des jambes de rêves, une silhouette taillée au couteau et un joli visage ovale. Des yeux noisette avec un soupçon de caramel autour de ses iris, c'est pour cela que son regard est si envoutant parfois, un petit nez bien centré à la hauteur de ses oreilles, des joues légèrement remontés, une bouche à croquer qui est toujours bien rosé. On peu la remarqué sur la rue, sa démarche fait pensé à un top modèle qui se pavane sur la grande scène de mode. Elle est maintenant prise dans cette démarche, ne peut presque plus marché normalement à cause de ses millions de défilés qu'elle a eu à participer. C'est une démarche très sophistiqué, mais très sexy, personne ne s'en plaint, elle est la seule qui s'en plaint..

all around you? ▬
Natsumi Miho  BMOYqS285908-01
- Akeko Miho ~ Ma grande soeur, tu n'a pas eu une petite place dans mon journal puisque j'aimais mieux te réserver une section complète uniquement pour toi chérie! Tu sais a quel point je t'aime? Nous sommes soeurs et je ne t'aime pas juste à cause de cela, nous sommes meilleures amies, nous partageons tout ensemble. J'adore les sorties qu'on fait ensembles, nos sports, nos cours qu'on partage. Il y a bien des choses qui pourrait nous séparer, mais à la fin nous nous retrouvons toujours. Je t'adore et je ne veux jamais te perdre, malgré que ce monde n'est plus sûr de nos jours je ferais tout pour me protéger et je sais que tu en feras autant de ton côté.

- Je t'aime soeurette.

• • i've got one word for you • •


Natsumi Miho  5c5ec42989598b43b9207c3cb3e7256f46
ce qui vous rend unique ▬
Je n'ai jamais eu de petit copain >.> ... Oh! Et je suis capable de voir le passé de ma vie antérieur et des évènements qui peuvent se produire parfois dans le future.
vos valeurs
Honnêteté - Loyauté - Anticonformiste
ce que vous traînez toujours avec vous ▬
Cellulaire - Ipod Touch
votre soirée type ▬
Alcool - Musique - Amis ou bien homme Smile
vous dans dix ans ▬
Riche et mariée
si vous n'aviez plus qu'un jour à vivre vous feriez? ▬
Avoir un homme à mes côtés et lui faire vivre la plus belle journée de sa vie.
sage ou rebelle ▬
Un juste milieu
vos passions, hobbys ▬
Musique - Modeling - Photographie - VolleyBall - Tennis - Arts Martiaux - Magasinage

• • i rule the world! • •


Natsumi Miho  EuKnyP316748-01
surnom(s) Naka
...
âge & sexe 19 ans, Femme
...
où avez vous connu Dirty Secret Dot COm ? Je suis la fondatrice Smile
...
qu'en pensez-vous ? Il est bien ^^
...
votre personnage est-il inventé ou un pv ? Un pv inventé Wink

code réglement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
 
Natsumi Miho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Show Yourself :: Présentez-vous! :: Anciennces fiches-
Sauter vers: