Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryuzaki Hanasaki - Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Ryuzaki Hanasaki - Histoire Empty
MessageSujet: Ryuzaki Hanasaki - Histoire   Ryuzaki Hanasaki - Histoire Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:54

Dirty Secret Dot Com~ FEAT CELEBRITE


    WHO ARE YOU?

    Ryuzaki Hanasaki - Histoire Ruki-05

    (c) N a k a


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com


      I AM: Hanasaki Ryuzaki


        Nationalité: Asiatique
        Date & lieu de naissance:
        En Alexandrie en -323 avant JC.
        Classe sociale: riche bien attendu.
        Groupe:
        Domaine d'études:Aucune puisque cela met impossible.
        Motivation du choix: 5 lignes minimum. Pour les profs, pourquoi enseigner cette matière.





• • everything you do is like me! • •


Ryuzaki Hanasaki - Histoire Ruki-02
Ryu's diary? ▬
Mon histoire, elle remonte a tellement loin… enfin pourquoi l’écrire? Je suis bien au courant que malgré la vie éternel qu’apporte le fait que je suis vampire ne me laisse pas indifférent a la mort c’est pourquoi je laisse derrière moi ce journal, écrire mon vécu, pour ne pas passer dans l’oubli malgré que c’est en quelque sorte ce que je recherche. Sommes nous pas complexe malgré que nous soyons plus vraiment humain, nous buveurs de sang? Certes puisqu’a la base nous sommes humains. Je m’égare du sujet toutefois. Que cela paraisse absurde ou non je suis un vampire, un mort vivant en quelque sorte mais ce n’est pas pour tout de suite, je vais commencer par le début, lors de ma vie de mortel. C’est vraiment loin derrière moi, je ne suis vraiment le même et se avec le temps qui a passé je dois dire. Débutons alors, bonne lecture au faite, je ne crois pas pouvoir résumer cela qu’en quelques paragraphes.

Je suis née il y a cela tellement longtemps que je ne me rappel plus vraiment l’année exacte, je pourrais bien faire des recherches mais l’idée de faire cela pour chacune des informations mise dans ce récit m’exaspère alors je vais faire cela plus simple. De toute manière il n’y a pas à critiquer, je me donne déjà la peine d’écrire toute ma vie alors bon. C’était bien avant Jésus Chris, a l’époque je vivais en Alexandrie, je suis bien loin de mes origines mais cela est chose bien simple puisque mes parents étaient eux des esclaves, d’une famille fortuné et bien riche mais fort heureusement ils étaient bon avec nous, du plus loin que je puisse me rappeler ils étaient disons humain dans le sens des thermes et cela selon les normes de l’époque bien attendu. Durant se moment c’était Ptolémée, fils de Lagos qui régnait, en faite il fut celui qui rendit vraiment gloire a cette magnifique ville. C’est ainsi que de nombreux monuments s’y font construire, j’étais jeune a cette époque mais je me rappel encore de tout cela, je me demande comment je fais pour retenir tout ca… Enfant je fus bien traité, même que les maitres de mes parents furent très gentil avec moi et se malgré que je sois en quelque sorte leur esclave vue que mes deux parents était en leur possession. Mes maitres eux m’emmenait au théâtre de temps en temps ou bien au marché, voir les nouveaux monuments grecque ou égyptien qui eux évoluait bien rapidement, c’est fou a quel point a cette époque nous étions débrouillard, construire de si belle chose avec si peut, en comparant avec aujourd’hui ont voit tout de suite le changement.

Se fut ainsi que je grandi, étant en quelque sorte un enfant pour mes maitres qui eux ne pouvait avoir d’enfant je crois, enfin si ce n’était pas le cas je ne vois pas pourquoi ils en firent pas. Je ne posai cependant jamais la question par simple respect. Étant traité humainement je fus donc éduquer bien au delà que ce qui aurait pu m’attendre en tant qu’esclave. Mes parents eux voyait bien cela, j’avais ainsi un avenir et une chance d’être affranchi, bien vivre mais ceux-ci n’était pas mal traité ou même s’ils auraient été affranchi je crois qu’ils auraient continué de travailler pour eux, c’était une vie aisé pour des gens comme mes parents. Se fut donc avec l’âge de quinze ans que je parlais déjà deux langues, celle natal et la plus commune parler a l’époque, il fallait bien que je puisse m’en sortir niveau communication. Ma vie elle débuta donc ainsi, dans une histoire des plus banal a mes yeux sans s’avoir quel chance j’avais de servir ceux-ci puisque je n’avais que connu cette vie. La grande cité d’Alexandrie elle continua de se développer en grandeur tout comme en beauté, toujours en éventuelle émerveillement sur le plan économique et en dynastie, elle fut donc Élu Capital d’intellectuelle et spirituelle et ce pour une partie du monde méditerrané, chose qui a mes yeux était une gloire pour notre époque mais durant des millénaires suivant elle garda ce titre! Je m’égare un peut mais je crois qu’elle mérite ce titre, une beauté pareille ont en trouve plus aujourd’hui, le grand phare qu’il y avait, les temples, les jardins, de toute beauté!

Il y a de cela quelques jours que je n’ai pas écris, j’ai quelque peut perdu le rythme je crois, j’ai donc pris la peine de relire ce que je venais d’écrire, fort heureusement pour moi je n’avais pas écris grand-chose, il faudra bien que je fasse attention a cela. Reprenons donc avec la suite des choses. Ma vie elle ne prit pas un réel sens, ils ne me donnèrent pas liberté mais ils m’apprirent au courant de ma servitude qui elle fut plutôt calme, apporter de l’eau, les aider à travailler sur les jardins, m’occuper de leur animaux compagnie qui a l’époque se résumais en félin ou bien en animaux de ferme. Me donnant une éducation qui elle était des plus enrichi je continu donc cela durant des années et ce jusqu'à ce que tout bascula, cette seul idée me rappel quel point je suis une personne des plus chanceuse d’avoir tombé sur cette situation. Il faisait noir dehors, la noirceur elle envahissait l’aurore tout comme les torches elles illuminaient quelque peut la ville. Je marchais dans la rue, un paquet a la main, en faite je ne sortais pas vraiment le soir habituellement mais mes maitres devait rendre un colis fort important au temple, je ne dirais pas le nom de celui-ci puisqu’en faite sa m’avais sorti de la tête depuis cette histoire, je me rappel que j’étais près des temples grec lorsqu’il me parvint une voix féminine jusqu'à l’oreille, cette jeune femme était elle tapit dans l’ombre, une jeune courtisane à voir par son apparence mais elle était bien différente de ce genre de jeune femme qui croisait mon chemin auparavant. Celle-ci ne laissait pas impression a un manque de finesse ou bien encore a tout geste de prostitué, son habit lui en soie et tout en beauté, une longue robe drapé de soie bleu au quel des ornements couleur or joignait chaque morceau, de magnifique bracelet or et ces cheveux eux finement peigné et attaché, son visage lui parfaitement maquillé tout comme ces bras. Jamais je n’avais vue cela auparavant, en faite j’étais immobile depuis si longtemps en train de la fixer, examiner sa personne sans s’avoir qu’en faite je jugeais mal cette jeune femme. A cette époque j’étais âgée de 24 ans, enfin mon véritable âge pour une fois. Celle-ci semblait arrivé dans la fin vingtaine mais toute sa beauté était présente, n’ayant que connu les bras des hommes, d’autres esclaves de mes maitres je ne pouvais qu’être subjugué par cette personne qui doucement reprit la parole tout en sortant de l’ombre. Un magnifique sourire pavait son regard et sa voix elle envoutante me laissa préciser qu’elle ne s’attendait de moi que je puisse seulement partager son lit se soir, que je puisse m’occuper d’elle et cela sans rien en retour, la jeune femme semblait simplement vouloir partager ces émoi sexuelle et j’étais la personne qu’elle venait de designer. Je réagis… Enfin je restai que trop embêter par ces propos, le silence lui me troublant je ne put que répondre incertain que je n’étais pas le personne qu’elle recherchait, qu’elle se trompait, elle semblait insister et cela tellement… Se fut donc en silence qu’elle s’approcha de moi avec une telle démarche que je me mis doucement a douté du fais qu’elle était courtisane, ces habits eux qui malgré leur richesse le démontrait pourtant et ce fut donc dans une caresse des plus silencieuse qu’elle vint poser ces lèvres dans mon cou. Elle était si froide, non a mes souvenirs c’était glacial, sa me figea en faite mais se ne fut pas long que je me mis à fermer les yeux, profitant de cette douce sensation. Qu’aurais-je pu faire, étant un simple jeune homme qui ne connaissait pas encore le plaisir dans les bras d’une femme, déjà a mon tout jeune âge j’étais bien développer malgré que j’étais un asiatique, certes petit mais mon corps lui bien sculpté démontrait que je travaillais bien tout comme j’étais en santé. Elle m’attira donc dans les ruelles, suivant docile et impuissant a son charme qui lui semblait m’avoir ensorceler. Je ne vous dirais pas que je n’ai rien faite, nous passâmes un bon moment qui lui fut tout en passion, mon corps lui brulant contre le sien qui refroidissait mon corps rendait cette sensation si inoubliable, comment ne pas me rappeler de cette soirée, tout au long de notre échange malgré qu’il n’eu aucune véritable parole je me demandais, pourquoi moi? Mais j’aurais bien du me douter de son appétit qui semblait vouloir me dévorer.

Un cri lui perça donc le silence paisible de la ville d’Alexandrie, un jeune homme en détresse qui hurlait pour le mal qui rongeait maintenant sa personne. J’étais cette personne, mon corps lui contre le sol, j’étais impuissant a cette nouvelle force qu’elle pratiquait sur moi, ces dents venait de me transpercer la gorge, mon âme me quitter an même temps que le sang qui se vidait. Un vampire, une si vieille légende qui elle était absurde a mes yeux, je ne semblais pas y croire, un rêve, un cauchemar, je ne pu que laisser échapper un seul autre son et celui-ci fut ; Sauve moi. En faite ce fut suite a cela que je me sentis perdre la tête, trop de sang en moins en moi, sans s’avoir pourquoi elle sembla s’arrêter, se fut donc ainsi qu’elle me fit boire son propre sang, chose qui m’étonna mais qui est tellement floue dans ma tête… Je me rappel presque seulement du mal, de cette sensation de libération mélanger a cette douce douleur qui m’arrachait l’âme, chaque goute a la fois. Elle me sauva ainsi la vie… Je ressuscitai donc nouveau, dans un effroyable mal qui lui me rongea le corps, me sentant reprendre vie mais dans une douleur qui elle me rendit tellement faible, mes yeux eux s’ouvrant j’étais maintenant dans une cave, toujours nue mais différent. Restant ainsi allongé, mon corps lui faible, je me rappelais doucement des événements qui eux c’était produit, je laissai donc lentement ma main venir caresser la blessure a mon cou. Je me senti donc blanchir chose qui était le cas malgré moi.

Je ne vous épargnerai pas que j’ai paniqué, pris de panique je fus donc pris d’une peur irrationnelle sachant très bien ce qui venait de se passer. Comme écris plus haut, mes maitres me faisait la lecture donc tout petit j’eu droit a ces récits au sujet de ces buveurs de sang. Je ne pu seulement pas étouffer mon mal bien longtemps, la jeune femme revint donc me calmer et cela avec force disons, ne pouvant rien contre elle et cela surtout vue par l’instabilité que je ressentais dans cette nouvelle vie. Une chose marquante que je me rappel. Elle me donna a boire et je bue sans discuter, sans penser réellement je bue avec une telle soif, trouvant ce liquide tellement agréable que je calla donc cela presque sous l’effet irrationnel que cela m’apportait, me ressentant donc reprendre des force, je levai donc les yeux sur elle tout en baissant donc mon regard sur la tasse, je passai donc l’une de mes mains contre mes lèvres y touchant du sang. Impossible, je venais de boire du sang, je ne pouvais réellement croire que j’étais vraiment un vampire!

C’est ainsi que ma nouvelle vie commença. Un vampire… Cela pris beaucoup de temps avant que j’assume ce faite et que je ne pense pas que tout cela était un rêve. J’étais nouveau, une personne qui ne pouvait mettre pied au soleil, qui devait boire du sang pour vivre, qui possédait de nouveau attribut physique tout comme psychologique. J’étais devenu un dieu, une de ces créatures si redouter dans l’antiquité mais qui était des monstre qui possédait presque des pouvoirs aussi grand que les dieux mais déchu a vivre dans l’ombre. Se fut donc dès ce jour que je pris ma vie en main, enfin que le vampire qui elle m’avait mordu la pris en main, insouciant et nouveau je ne fis que suivre tout ces conseils, ces recommandations et conseils. Elle venait de me prendre sous son aile et elle m’avait laissé en vie, chose qui m’étonnait beaucoup mais ce n’était pas le moment pour reparler de tout cela. Le temps devint lui illusoire, la vie des autres le devint ainsi tout comme les lois. L’humain lui était une victime, une proie, simplement une créature inférieur de la quel j’étais devenu. Triste? Non… Étrangement je ne ressentais pas un mal de l’âme pour avoir quitté ma vie, mes parents et mes maitres. Certes je suis reconnaissant envers eux mais cette nouvelle vie qui s’offrait à moi c’était bien mieux ainsi. De toute manière je ne comptais pas les revoir et ce pour la simple raison que cela ne pouvait que rendre les choses pires qu’elles étaient. Ils devaient simplement me penser voler ou mort, enfui peut-être.

Ma nouvelle vie elle continua donc longtemps ainsi, je crois que je restai avec celle-ci plus de temps qu’il en fallu pour apprendre toute la base qu’il me fallait. Nous nous sommes quitté de vue après de long millénaire en faite, se fut lorsque Jules César vint assiéger Alexandrie, Pendant tout ce temps et sans vraiment se le dire nous avons compris que c’était l’heure de partir d’Alexandrie, de changer de vie et ce dire adieu par cette même action. La grande bibliothèque en feu, la ville était en chao total. Je disais adieu à ma vie et du même coup a celle qui m’avait offert ma vie d’immortel, de dieu disons le ainsi et a celle qui depuis si longtemps partageais mon lit malgré le bon nombre de personnes qui l’eu partagé.

Ne pouvant pas vraiment trouver un refuge aussi bien qu’Alexandrie, ma ville natal, la mère de toute les beautés de se monde. Je parti donc pour vivres la suite de mon épopée dans la nouvelle province qui régnait sur se monde, la grande ville de Rome. Celle-ci était fort différente d’où je venais mais c’était surement le plus proche que je pouvais trouver pour trouver nouvelle demeure. Pendant longtemps je pris comme simple demeure de pittoresques demeure, devenant compteur, un grand philosophe aux paroles plus pure que sa propre personne, un érudit qui malgré le temps qui devenait bien lourd possédait une apparence d’un jeune homme de 24 ans. Je gagnais ma vie ainsi, passant beaucoup de temps dans les bibliothèques et les bars.

Développant du coup mes capacités, ma personne je devenais le vampire pas excellence. La présence de d’autre de mon espèce était rare, l’égoïsme et surement le début de nos semblables était la cause à vrai dire. La renaissance de Rome causa en faite un grand choc a la vie que je menais, une grande croisade commençais et se fut du coup l’époque ou le christianisme pris de l’ampleur et pris vraiment naissance. Les croix, l’eau bénites, les prêtres, les lieux sacré… Tous s’amplifierai ce qui causa mon départ de Rome. Se fut suite à cette petite histoire que je pris la décision de voyager dans le monde. Découvrant donc au courant de la suite de ma vie l’évolution du monde entier, ne restant pas en place et cela pour ne pas avoir à prendre habitude a ces lieux.

Je dois avouer que la suite de ma vie est plutôt banale, je continue d’apprendre, d’évoluer en même temps que le monde, devant m’accoutumer à tous ces changements qui deviennent eux si différent de celui que j’ai connu autrefois. Le moyen âge, une époque sombre et bien ténébreuse rend l’évolution de notre race et ce au plus haut point. Je crois que c’est cette période qui a vraiment aider a l’évolution du vampire et qui rendis notre présence plus envahissante disons le ainsi. Nous nous rapprochons donc ainsi de notre aujourd’hui. Les morts, la guerre, la technologie qui se développe réellement. Un nouveau monde qui lui en devient presque complètement différent de ses changements. Les guerres mondiales!

C’est ainsi qu’aujourd’hui arrive, ma vie elle fut durant de nombreuse années qu’une vie de théâtre, une mascarade au quel j’ai participé, devenant un puissant vampire qui ne connu pas réellement la chasse a ceux-ci. Se fut avec le temps, mon voyage dans le monde que j’appris à me battre, a parler presque toute les langues, que je devins un grand penseur, un poète, un charmant manipulateur assoiffé. Bercer par la comédie et le sang. Je ne créai pas d’autre vampire, pourquoi? En faite je ne comprenais pas encore le pourquoi elle m’avait rendu vampire, moi-même ne voulant pas transformer quelqu’un, voulant garder l’immortalité pour moi seul. Oui… Cela implique que j’ai tué d’autre vampire, que je me suis battu contre ma propre race mais cela dans le seul but de détenir cette chose que les humaines recherche que beaucoup des miens ont oublié, le réel pouvoir d’être le seul, le plus puissant.

Le monde contemporain, celui que vous connaissez tant est arrivé. Ma vie est longue et bien plate a vrai dire, monotone et prévisible peut-être. Je ne voulais simplement pas rester dans l’oubli sans trop décrire tout le courant de ma vie sinon la suite de cette histoire aurait été bien plus longue a vrai dire. Qui suis-je aujourd’hui? Lors de l’écris de ce texte? Un jeune homme qui a une origine japonaise, j’ai plus que changer avec le temps et mon voyage au japon fut mon véritable changement, il fit de ma personne celle que je suis aujourd’hui, extraverti et différent de bien des gens. Mon apparence démontre surement qui je suis en tant que personne mais peut de gens peuvent réellement voir cela. Je suis fort bien un vampire, physiquement surpuissant je reste un intellectuel et je l’ai toujours été. Je pense que le produit de ma transformation reste qui j’était autrefois. Je vie aujourd’hui dans un appartement de L.A. Je suis riche, je ne peux le nier mais je préfère la discrétion d’un appartement. Comment suis-je rendu si riche? Simple, je n’ai eu qu’a garder de l’or d’autrefois et la vendre et avec le nombre que j’avais cela me rendit disons très riche. Je ne travail pas puisque j’en vois pas l’intérêt.

C’est ainsi que se résume mon histoire, voici ce qui se retrouve de ma personne jusqu'à aujourd’hui… Peut-être que je vais la continuer plus tard, j’ai décider de tout écrire rapidement pour ne pas recommencer cela en devant tout lire… Enfin bref. Est-ce réellement mal de se nourrir d’autres? D’être un éternel rêveur qui lui devient un amalgame prisonnier de la luxure?

little brainstorming?▬
Mon caractère, ma personne, qui je suis… Une bonne question si on prend en compte que je n’existe pas, que j’ai changé de nom tellement de fois au courant de ma vie pour ainsi m’adapter, que cliniquement je suis considérer mort, que je ne suis que l’ombre d’une personne, une présence qui malgré le temps, les âges ne peut disparaître et qui hantes les nuits d’autrui dans cette danse que le sang écris en coulant contre la peau de mes victimes. Je suis plus meurtrier qu’un tueur, qu’un déchu de la société mais bien moins vile, plus cultivé. Mort et pourtant si dangereux je suis une ombre qui se glisse parmi celle des vivant, un éternel rêveur condamné a une éternel boucherie de luxure.

Je ne vois pas le pourquoi je dois écrire cela mais cela semble si important pour les autres. Me décrire, qui je suis en tant que vampire, mon caractère se qui en déduit que je suis différent. Le fais que je sois un buveur de sang ne suffit-il pas? Faut croire que non… Poète dans l’âme je suis un penseur, réfléchi mais pourtant impulsif je suis quelqu’un qui depuis si longtemps vois sa vie tels un jeu, un éternel combat dans le quel je suis invisible, la mort n’est plus qu’un vague cauchemar qui n’ose pas hanter mes rêves. L’écriture est le seul moyen que j’ai trouvé pour calmer mon âme, enfin si j’en ai toujours une, j’ai souvent pensé à cela. Que reste t-il d’humain en moi sauf mon apparence physique qui avec le temps est bien moins ressemblant que se que j’aurais crut. Glacial et parfait je crois que c’est les deux mots qui me décrive le mieux au sujet de mon apparence physique, une glacial perfection qui malgré le temps reste le même. C’est trompeur comme situation mais bien véridique. Depuis que je suis un vampire j’ai pris le temps d’enrichir ma culture, d’en apprendre plus sur le monde, les gens, les langues. Quoi dire de plus que simplement avouer que je suis quelqu’un de très intelligent qui en sais plus sur la vie que les plus grand savant de se monde qui de nature humaine puisque j’ai en certitude que je ne suis pas le seul a avoir pris tout ce temps qui m’est infinis pour enrichir ma culture.

Je pourrais bien commencer à décrire se que j’aime, chose simple non? Eh bien j’adore le sang, je ne pourrais dire le contraire, je ne fais pas partit de ces vampires qui déteste s’abreuver, j’en fais presque un immense plaisir au contraire, je bois beaucoup de sang à vrai dire j’en suis gourmant. Souvent j’ai bien plus que se qu’il me faut pour survive. Je suis vieux, un des plus vieux vampires de se monde si ce n’est pas le plus vieux vue la croisade qu’il a eu contre les vampires durant la période du moyen âge. L’écriture, la lecture, tout ces écris qu’il y a dans le monde et tout ces textes qui sont si doux a lire, ces grand auteurs et poètes qui ont fouler cette terre pour laisser leur savoir a autrui, c’est admirable comme profession mais ce n’est qu’une opinion parmi tant d’autre. Du coup j’adore le théâtre, ces œuvres littéraires et les manuscrits qui malgré le temps survive en force. De la nourriture? Je ne mange pratiquement pas… A vrai dire cela en devient presque écœurant c’est pourquoi j’évite de manger lorsque je suis en présence d’humain. Il y a quelques plats que j’ai gardé gout mais qui sont que pour dissimuler le fait que je ne mange pas. Les viandes mais peine cuite, saignante, un délice. Pour ce qui est des breuvages eh bien l’eau et l’alcool sont deux choses qui ont toujours été mise en priorité dans le monde et cela ne change pas avec nous, disons que c’est une belle façade. La musique ayant toujours faite partie de ce monde mais sous différente forme j’ai appris a développer mes gouts pour ainsi m’adapter a tout ces changements musicaux qui avec le temps sont devenu plus fréquent, peut-être est-ce du au fait que les nouveaux genres sont de plus en plus ignare. Les musiques que j’apprécie le plus sont les bon vieux classique musicaux ainsi que les musique mélodieuse ou le piano est mis en valeur c’est de toute beauté. Mes gouts peuvent aussi pencher vers un penchant disons sombre. La noirceur de la nuit comme seul complice, le vent frais et la fraicheur de l’eau me ramène toujours dans une bien être personnel. Personnel? Oui. En faite j’ai toujours adoré l’eau et la nuit, la fraicheur. Sa me rappel brièvement mon vivant c’était pareille. C’est surement la chose qui me ramène le plus à qui j’étais autrefois. La luxure, le sexe, le plaisir charnelle que procure le corps humain. Une sensation qui est celle qui me rapproche le plus de la race humaine. Dépendant et si bonne je me livre sans regret au plaisir qu’apporte le parfum du corps d’une femme ou bien celui d’un homme. Depuis bien plus longtemps que ce que vous croyez l’homosexualité existe depuis fort longtemps mais n’était pas vue sur le même point tout simplement. C’est surtout à cause de l’église que cela est vue comme un blasphème. Après tout un plaisir en est un qu’il soit procuré par le sexe masculin ou féminin. Ces choses n’ont pas de réel importance à vrai dire, la différence n’est pas l’ah.

Entamons donc ce que je déteste, ce qui me dégoute ou bien me rend de mauvaise humeur. Il y a tellement de chose qui entre en cette catégorie a vrai dire... Prenons compte premièrement que je ne suis plus sur le même statut que les humains, que cela soit sur le plan physique ou psychologique, je vois les choses différemment, je suis différent et j’en suis plus que conscient. Débutons par le simple fait que je déteste presque tout le monde, étrange mais pourtant vrai. L’humanité me dégoute que j’en fasse partis ou non. Le monde est mal gérer, c’est une société ou les plus riches et influant gagne, c’est stupide mais l’erreur n’est-elle pas humaine? Ayant ainsi tout les raisons du monde de détester notre l’homme je vais continuer sur d’autre points. La chaleur, je n’aime pas… Ayant pris habitude de ma fraicheur je déteste les endroits chaud ou bien avoir chaud, la fraicheur c’est une sensation qui me ramène a moi, elle fait partit de moi tout simplement… Bien attendu lorsqu’il est question de plaisir charnelle il y a de la chaleur mais ce n’est qu’un détail. Se fut donc avec le temps que je devins une créature de la nuit, habituer de vivre dans le noir ou bien simplement avec l’absence du soleil. L’impuissance, les faibles… j’ai beaucoup de misère avec sa… C’est étrange je sais mais je ne supporte pas les faibles… ils sont si impuissant, docile et dépendant des autres, toujours a la recherche d’une aide extérieur. C’est pitoyable… Extravertis et bien indifférent de ce que les gens pensent de ma personne. Pourquoi dire cela? Simple. La masse, la norme tout ce qui est vue comme typiquement normal aux yeux de la société sont souvent des erreurs, des mal fais qui devrait être corrigé mais qui ne le sont pas. C’est essoufflant a quel point ont peut voir comment sa prend du temps a l’espèce humaine pour évoluer et s’adapter au changement ou bien encore d’accepter ces erreurs personnel mais encore plus dure, les avouer! C’est peut-être ridicule mais en tant normal je n’aime pas les autres vampires. Pas que je ne m’aime pas, plutôt que je recherche a être le seul à posséder cette capacité, c’est bien rare que je laisse un autre vampire en vie. Je parle comme si j’étais l’un des plus puissants, certes c’est bien le cas tout simplement. Il n’y a rien a contre dire sur le sujet. La puissance d’un vampire s’équivaut avec le nombre de temps depuis il vie, à vrai dire depuis l’époque d’Alexandrie je crois avoir passé bien des siècles.

Parlons un peut de ma famille, ils ont bien été présent pour moi au courant de ma vie, mes maires aussi pourtant je les ai laissé sans nouvelle, sans remord je suis parti pour cette nouvelle vie qui elle me mena jusqu'à aujourd’hui. A vrai dire c’est un détachement que j’ai ressentit bien rapidement puisque je n’étais pas bien du seul fais que nous étions esclave, oui j’étais fort chanceux pour un esclave mais la possibilité d’être un dieu, un vampire c’était un bien trop grand enjeu pour lui cracher dessus! C’est donc ainsi que je laissai mes parents dans un désarroi tout comme mes maitres. A vrai dire je n’osai même pas retourner vers eux avec la seule penser que s’ils me reconnaissaient que je risquais d’être tenter de retourner vers eux. Ont ne choisi pas sa famille, on vie avec et ont subi seulement être vampire… c’est tout autre chose. Ont ne choisi pas et dans mon cas tout particulièrement je fus chanceux, de ne plus être qu’une proie et possible a une longue éternité que me voila. Aujourd’hui encore je ne l’ai pas encore revu mais cette question me hante parfois je dois l’avouer…

Les amis, chose que vous les humains sembler avoir besoin, une chose vitale pour la quel vous faite fasse aujourd’hui dans le quel vous berce toute votre vie. Faut pas dire le contraire, sans ami tu n’ah plus de vie social, sans ami tu es seul, lorsque tu es ainsi tu est donc du coup malheureux c’est pourquoi il faut des amis, pour avoir des amis il faut faire comme eux, être du même avis et non le contraire! Une longue chaine vicieuse qui mène qu’au malheur si c’est mon opinion que vous voulez. Sa peut paraitre négatif certes mais pour moi ce n’est que la vérité, une simple vérité que beaucoup de perçoivent pas et lorsque ces personnes le perçoivent ce n’est que de rare exception de cas a part qui pour la plupart du temps sont des amalgames de la société. Je n’ai pas de réel ami, j’en vois pas un réel intérêt, je crée mon propre bonheur et personne ne peut le crée a ma place. Comment avoir des amis quand pour vous un humain est plutôt une proie, un jouet et lorsque vos semblables des rivaux a éliminé? Dans ces moments on trouve refuge dans l’ombre de la nuit, la musique, le silence, l’écris, les animaux. J’aime bien les animaux oui, j’ai même en ma possession quelques chats en ma demeure et un chien sans oublier quelques poisson dans un aquarium mais c’est des détails cela rien de bien important, disons que sa donne de la vie.

Les amants ou plutôt mes plaisir de nuit, ces personnes qui ont la chance de vivre une nuit de plaisir avant de connaître une mort affreuse. Eh bien c’est simple avec cette petite description que je viens de laisser paraitre je crois. Ils sont pour moi des jouets, simple victime de ma personne je laisse cette personne livré dans un jeu vicieux au quel il n’est pas réellement au courant. Charmeur et manipulateur, un doux séducteur qui nuit après nuit passe un moment splendide avec une ou des personnes avant de les livrés a une mort certaine. Jouant de leur corps autant qu’avec leur vies, je laisse libre champ a mes fantasmes, mes plaisirs et mes idées, ceux-ci prisonnier de cette illusion de parfaite symbiose, dans cette toile de luxure qui se resserre comme mes dents au tour de leur cou. Mon plaisir lui autant chez un partenaire ou un autre je recherche la perfection, une beauté et un plaisir charnelle qui me laissera perdu, incertain qui du coup me mènera a laisser cette personne en vie. Chose que je n’ai pas faite jusqu'à aujourd’hui. Aucune de mes victimes ont gardé la vie sauf une fois que j’eu décidé de leur sort ou bien qu’il est découvert la jouissance qu’ils cherchaient avoir a mes cotés.

L’amour, un sujet si révoquer, un sentiment que le monde recherche. Une sensation qui elle est du cœur, le pouvoir d’aimer et de partager sa vie avec une personne pour du coup y trouver un bonheur. Y crois-je? Non… Pour y croire il faudrait que mon cœur batte encore puisque je suis conscient que l’amour est plutôt une hormone et non le sentiment décris dans les comptes ou bien les rêves que toutes ces jeunes filles inconscientes ont en tête. L’amour n’est qu’une illusion que beaucoup utilise pour se trouver un sens a la vie peut-être. Je n’ai jamais connu cette sensation et ce jusqu'à aujourd’hui j’ai toujours vécu sans et cela n’est surement pas près de changer je dois dire. Je n’est pas grand-chose a dire sur cette catégorie je dois m’en excuser mais c’est que je n’y crois tellement pas mais qui de plus je n’ai jamais eu la sensation que le monde parle, d’être accrocher a une personne, d’être dépendant et de vouloir le bonheur de cette personne. Le plus proche de cela se fut ma dépendant a la jeune femme qui fit de moi un vampire mais cela fut plus pratique et physique qu’autre chose.

Dans la vie de tous les jours, comment je suis, lorsque je sors et rencontre le monde. Silencieux et distant avec les gens je porte peut d’attention a autrui enfin en apparence puisque je suis un grand observateur, épiant tout fait et geste. Toujours bien vêtu, toute en beauté et charismatique j’aspire a quoi? Peut-être la peur, le mystère, cette sensation que beaucoup de femme recherche chez un homme, une sensation de liberté de rébellion. Souvent isoler ou bien entourer de plusieurs jeunes femmes je ne suis pas très sympathique je dois l’avouer. De nature agressif et posé je suis patient a mes heures tout comme le contraire. Peut social je me permets a beaucoup de chose, souvent insultant et peut poli a vrai dire mais malgré toute ces actions je laisse paraitre une sensation de prestance, d’une personne bien élevé et cultivé qui a du t’acte. Sa fait peut-être mon charme? Toujours vite d’esprit, vif. Le regard lui perçant je suis un fauve, un rêveur qui parle tête haute sans avoir à baisser son regard ou ces mots, qui c’est comment attaquer quelqu’un psychologiquement avant même d’utiliser la force physique en cas de nécessiter.

Finalement ce qui me passionne, ce que j’aime faire et ce qui me pousse à continuer cette vie d’immortalité. A vrai dire je ne peux pas dire, peut-être tout ces plaisirs d’être immortel, le pouvoir que cela apporte? Je suis un penseur, un rêveur, un solitaire. Mes plaisirs eux sont dans ma lecture, dans l’écriture et l’écoute de musique qui eux m’accompagne dans ma vie tout comme le plaisir charnelle. Ce qui résume en grande partie ma personne sur le plan psychologique. Toute personne est en éventuelle évolution ce sont des traits de caractère qui aujourd’hui selon moi me décrire mais cela est toujours chose qui peuvent changer!
photoshoot of you? ▬
Le physique en au moins 5 lignes.
all around you? ▬
C'est décris dans mon caractère qui est selon moi assez long pour couvrir les deux sections.

• • i've got one word for you • •


Ryuzaki Hanasaki - Histoire Ruki852
ce qui vous rend unique ▬ Ma divine personne.
vos valeurs ▬ Il faut pas un sens moral pour cela?
ce que vous traînez toujours avec vous ▬ Des cigarettes.
votre soirée type ▬ Musique, écriture, sexe, sang.
vous dans dix ans ▬ c'est court dix ans.
si vous n'aviez plus qu'un jour à vivre vous feriez? ▬ Je peux mourrir?
sage ou rebelle ▬ sage mais pourtant rebelle.
vos passions, hobbys ▬la philosophie a crée la poésie de nos nuit

• • i rule the world! • •


Ryuzaki Hanasaki - Histoire RukiIcon3
surnom(s) ▬ Steven
âge & sexe ▬ 17 ans et masculin
où avez vous connu Dirty Secret Dot COm ? ▬ La fondatrice
qu'en pensez-vous ? ▬ Il semble bien
votre personnage est-il inventé ou un pv ? ▬ Inventé
code réglement :
Spoiler:



Dernière édition par Ryuzaki Hanasaki le Mer 30 Juin - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Ryuzaki Hanasaki - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki - Histoire   Ryuzaki Hanasaki - Histoire Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:14

Bienvenue : )

Bonne continuation ^^ j'adore ton personnage... mais ça c'est pas un secret pour personne ;D lol

^^ xoxox
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Ryuzaki Hanasaki - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki - Histoire   Ryuzaki Hanasaki - Histoire Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:06

Merci.
Le plaisir est pour moi voyons.
Il ne me reste plus que le physique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuzaki Hanasaki - Histoire Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Hanasaki - Histoire   Ryuzaki Hanasaki - Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaki Hanasaki - Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Show Yourself :: Présentez-vous! :: Anciennces fiches-
Sauter vers: