Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin de l'exil...(libre 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Odrey Vanek

Mary Odrey Vanek


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Fin de l'exil...(libre 1) Empty
MessageSujet: Fin de l'exil...(libre 1)   Fin de l'exil...(libre 1) Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:17

Mary Odrey ne savait pas quoi faire de sa nuit, elle venait de vivre sa transformation et maintenant elle n’avait au fond qu’une envie reprendre sa vie en main. Elle était assise sur le sol de sa grotte et elle leva doucement les yeux vers le ciel étirant ses mains au dessus de son visage. Elle se leva tout doucement reprenant pied sans avoir recourt a ses mains pour se propulser dans cette position. Elle repris sa paire de chaussure et ajusta un peu ses vêtements. Elle portait une robe courte de couleur rouge faites de voiles, elle tenait toujours ses petites chaussons de ballerines noire dans ses mains. Elle laissa échapper un petit sifflement pour signifier a sa meute qu’elle quittait les lieux un moment. Elle marchait doucement dans la forêt, laissant une impression étrange sur son passage. Elle ne fessait tout simplement aucun bruit, les branches ne semblaient même pas plier ni même casser elle devait sembler flotter. Ses cheveux ondulait autour de son visage percuter par le vent qui la suivait dans sa marche vers la ville. Elle marchait ainsi pieds nu loin des sentiers qui étaient jadis si utiliser par les habitants de la ville. Elle savait quelques membres de sa meute tout prêt vérifiant que rien ne lui arriverait jusqu’au abord de la forêt.

Quand elle en fut sortie elle se retourna regardant la perfection qu’elle quittait pour retrouver le rythme infernal de la civilisation humaine. Elle remis ses chaussures reprenant sa marche l’esprit calme et si serein. Elle avait quitter cette ville durant une semaine, mais rien ne semblait avoir changer du moins en apparence, car a chaque instant une chose nouvelle arrive. Elle se rendit a son apparentement, elle avait pris de simple bain dans une rivière, mais une véritable douche lui ferrait le plus grand bien avant de sortir pour s’amuser toute la nuit. Elle retrouva sans vraiment de peine le réconfort de son loyer, l’endroit était bien simple, une cuisine qui était ouverte sur le salon deux murs étaient peinture en blanc et les deux prêt des grandes fenêtres étaient pour leurs part en rouge. Elle laissa ses chaussures sur le tapis de l’entrée marchant tout simplement dans la salle de bain. Elle alluma des chandelle pour s’éclairer laissant l’eau doucement couler avant d’entrer pour qu’elle ne soit pas trop froide. Elle se lava prenant son temps pour savourer pleinement cette sensation de bien être qu’elle ressentait.

Mary sorti de cette petite pièce soufflant sur chaque flammes avant d’aller dans sa chambre rien n’avait changer depuis son départ. L’endroit était paisible un grand lit baldaquin monopolisait une bonne partie de ce lieux des voiles de couleur noir l’entouraient complètement laissant un aire un peu macabre sur ce dernier. Elle les pris doucement les attachant au poutre travaillé de bois. Puis elle se retourna vers son bureau pour choisir ses vêtements elle sortie tout d’abord ses sous vêtements, laissant la serviette s’échouer sur le sol. Elle les enfila tout deux fait de fines dentelles rouges. Elle se retourna et pris une petite jupe noir qui devait certainement sembler encore plus courte sur elle. Elle choisi par la suite un chandail dévoilant une partie de son ventre de la même couleur et qui mettait bien en avantage sa poitrine assez généreuse vu sa grosseur. Elle se maquilla subtilement une simple ligne de crayon sous les yeux, un peu de mascara, puis elle appliqua un rouge a lèvre vif. Elle était maintenant prêt ses cheveux ayant sécher durant sa préparation elle les peigna avant de prendre son sac a main. Elle mit une paire de talon aiguille presque vertigineux, d’environ sept pouces, ce qui donnait a ses jambes l’impression de ne pas avoir de fin.

Elle se regarda dans la glace et se rendit dans une boite de nuit qui se trouvait simplement a deux coins de rue de chez elle. Prenant place sur un tabouret devant le bar elle commanda un whisky double sans glace. Elle regarda un peu autour d’elle prenant doucement sa toute première gorgée. Elle ne pu s’empêcher de fermer les yeux une fraction de seconde sentant la chaleur de la boisson descendre le long de sa gorge. Elle retourna sa tête et posa son verre elle ne voulait pas le boire rapidement voulant tout simplement le savourer le premier depuis si longtemps a son avis. Elle posa son sac devant elle reprenant son verre pour en déguster une seconde gorgée qui était tout aussi délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Fin de l'exil...(libre 1) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'exil...(libre 1)   Fin de l'exil...(libre 1) Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:34

La journée semblait trop longue cette fois-ci, puisqu'elle pouvait finalement sortir et profiter de l'absence du soleil, mais cela était tout de même très agaçant puisqu'elle devait porter un chapeau soleil et des lunettes fumés, attirant comme cela toute l'attention des bons concitoyens de notre ville. Elle arpentait les boutiques bon marchés et surtout les friperies. Elle se trouva un joli haut
Spoiler:
comme ceci et elle trouva un joli short noir à mettre avec tout cela, de jolies bottes en latex noir pour ajouter une touche très année 80'. Cette année revenait énormément à la mode de nos jours, aller savoir pourquoi. (Surement la faute du latex xD ).

Lorsqu'elle eu fini de magasiner, elle alla dans son restaurant préférée, elle commanda son plat de nouilles chinoises avec beaucoup de crevettes et un bon cocktail v8. Après cela, elle décida de se rendre au club d'Avalon puisqu'il était rendu quand même assez tard. Elle s'y rendit toute seule et plusieurs mecs la sifflait, elle était quelque peu gêné par cela, c'est à ce moment qu'elle pensa qu'elle aurait du se couvrir, mais il était trop tard elle avait déjà passer le videur, le porche de la porte et la musique avait déjà énormément grimper. Son coeur battait au même rythme que la musique et elle voulait bouger, elle se mit alors à danser lorsqu'elle entendit sa chanson préféré jouer.


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Elle se déhancha puis un mec assez chaud vint la rejoindre, mais elle se décolla de lui et alla danser plus loin, mais il l'a rejoint et elle le poussa tellement fort qu'il alla revoler contre un autre mec. Les deux mecs commencèrent à se chercher des noises et alla se mêler de leur dispute causé par seulement elle. Elle les poussa encore plus fort et ils furent impressionné par sa force qu'ils la laissèrent tranquille pour le reste de la soirée. Une femme a la chevelure d'ébène, la remarqua et elle lui sourit en lui faisant signe si elle pouvait venir s'asseoir près d'elle. La femme acquiesça et elle alla la rejoindre.

- Ce n'est pas souvent comme ça ici, surtout je ne suis jamais impliqué dans ce genre de situation, mais ce soir je suis a fond sur l'adrénaline je crois...; dit-t-elle en riant.

- Alors tu es nouvelle dans le coin, je ne t'es jamais vu ici ... Moi je m'appelle Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
 
Fin de l'exil...(libre 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: