Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Overbury
It All Started With Me
Aileen Overbury


Messages : 56
Date d'inscription : 08/04/2010

Contexte  Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte  Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:41

« Le Contexte »
Contexte  Rhyolite-nevada_03Rhyolite-Nevada
Une ville fantôme - rhyolite

Il y a de cela cent-sept ans, Rhyolite comptait au grand total dix-milles habitants, cette ville habitait des chercheurs et leurs familles, mais ils étaient les hommes les plus riches de cette région puisque cette ville n’avait rien de modeste, elle était luxueuse et très réputé pour son bon goût. Une des plus belles villes des alentours. Le tourisme était élevé, mais personne n’avait les moyens d’y emménager vu le haut coût des logements. Aujourd’hui, en 2010, le seul gardien restant de cet ville est Riley McCoy, il doit garder ce lieu historique en un morceau, même si la ville a été piller par des hommes avars. Cette ville se nommait la «La Gold Town», les hommes se levaient tôt pour aller s’enrichir et allait dépensé leurs payes dans les saloons pour revenir très tard ivres voulant souvent profiter des plaisirs de la chair avec leurs jeunes épouses, mais la majorité du temps les femmes épuisées de leurs journées se faisaient violés par leurs maris puisqu’elles ne voulaient rien savoir de faire l’amour en ce moment si tardif.

En 1910, dix années après que les hommes aillent piller les richesses de «Gold Town», un homme rentra des entrailles de la terre et il dit ouvertement qu’il n’y avait plus d’or. Les frères Porter ont fermer boutique n’ayant plus d’intérêt et d’espoir envers leur entreprise. Les lumières de la rue principale se sont éteintes pour ne plus jamais se rouvrir. Six ans après cela en 1916, le train ferma boutique aussi. Vers ses années, il ne restait plus que vingt malheureuses personnes qui habitaient cette ville qui était auparavant luxueuse et très accueillante. La demeure du gardien de cette ville M. McCoy est toujours là, un mobile homme entouré de vieilles pierres superposées les unes sur les autres. Le seul buillding qui sut résister aux intempéries fut le Overbury building qui avait été le projet de M. Overbury qui avait voulu que sa bâtisse soit la plus imposante qui qu’elle reste dans l’histoire de la ville d’or.

Cette très chère ville ne vécu que 20 ans, anéantit par l’avarice des hommes et le besoin d’assouvirent leurs besoins charnels. Le gardien sourit toujours quand il sait ce qu’il est arrivé à cette ville, il se dit que c’était sa destiné et c’est tout, un peu comme s’il voulait que cette ville devienne une ville fantôme.

En 2010, Riley McCoy mourut, n’ayant aucune funérailles ou bien aucune personne n’ayant de pensées pour lui, il décida d’errer dans les lieux de cette ville. Son âme devint maline et mesquine, il raviva des enfers des âmes ne voulant qu’une chose posséder des êtres humains pour en créé des démons. Les sept péchés capitaux qui vinrent hanté ses âmes errantes sont : la gourmandise, l‘avarice, la colère, l’orgueil, la luxure, la paresse et l‘envie.

La première famille a revenir dans cette ville deux ans après la mort de Riley McCoy sont les Overbury. Ils recevaient une lettre leur annonçant le décès de M. McCoy, ils étaient assez proche de ce cher gardien, mais ils n’avaient pas eu de nouvelles de lui depuis son décès puisque personne ne savait qu’il était mort. Ils se rendirent dans cette ville, ( trouvez six noms de personnes) Overbury et ils restèrent dans la vieille maison mobile de Riley. Ils voulaient se remémoré cette homme qui avait été important pour leur père.

C’est comme cela que tout a commencé, cinq des enfants Overbury furent posséder par les esprits maléfiques qui rodaient dont la colère, l’avarice, la luxure, la gourmandise et l’orgueil. Seulement sa fille Aileen Overbury put revenir à Bealty pour avertir tout ce qui se passait dans cette ville. Elle ouvrit un site et publia ses photos et ses expériences, elle voulait y retourner pour retrouver ses frères et sœurs, mais elle était terrifié.

Seulement sept âmes déchus hantèrent sept corps humains, dont cinq personnes de la famille des Overbury, mais les cinq moururent rapidement et se sont vite mis à la recherche d’autre âmes pures à tourmentés.
Revenir en haut Aller en bas
https://keysofyoursoul.forum-canada.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Espace d'information :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: