Keys Of Your Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Simple café (Pv Ryu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuzaki Hanasaki

Ryuzaki Hanasaki


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2010

Simple café (Pv Ryu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:36

    Selon ce qui était en train de se passer, le jeune homme qui était sous le corps du vampire aurait divagué et se serait perdu dans ces propres penser, seulement cela ne fut pas le cas. Pourquoi? Puisqu’il semblait beaucoup moins intelligent que ce qui semble l’être. La capacité mental est une chose qui est divague qui est surement source d’un certain contrôle contre le pouvoir des vampires. Plus l’esprit sera faible, plus le jeu en sera facile. L’esprit du coréen venant de reprendre contrôle sur son corps et sa peur réveilla en lui un courage que le vampire n’aurait pas décerné en lui jusqu'à présent. Donnant presque des ordres au vampire, cherchant à reprendre le contrôle, mais la situation l’empêchait, nue et dénudé de tout objet pouvant l’aider dans cette quête de se libérer de son emprise. Le regardant d’un œil noir il le laissa parler et cela en silence, son regard s’assombrissant a chaque mot. Il étonna ainsi le vampire qui ne c’était pas attendu a cela.

    Finalement prendre le contrôle de ce jeune homme sera bien plus long que ce qu’il ne l’aurait crut, son temps se feras fort plus long mais bien plus amusant, ainsi le voir se débattre mentalement ou bien physiquement pour garder sa liberté face a ses pouvoirs. Placé contre lui, son regard se promenant contre le corps de son amant. Un sourire mesquin apparaissant suite a toute les paroles qui vinrent finalement sortir d’entre ces lèvres il vient ainsi laisser échapper un rire des plus amusé. Il répondit donc a ces propos d’un rire froid et sombre.

    Non. Dis moi pas… Je dois arrêter? Tu es loin d’être en position de me donner des ordres mon beau.

    Venant ainsi poser quelques baisers contre son cou qui lui était fort attirant aux yeux du vampire et ce bien plus que n’importe quelle penser ou bien parti de son corps. Le souffle du vampire se répercutant dans son cou, faisant presque mine de rien face à ces paroles démontrant une fois de plus sa supériorité sur Shin. Laissant échapper un faible soupire celui-ci se redressa légèrement tout en posant sa main de libre sur le torse de son jouet. Lâchant son autre main qui elle était libre il vint reprendre la parole tout en lui grafignant son torse au point de laisser des lignes rougeâtre paraitre qui laissèrent des petits lignes rougeâtre qui laissèrent échapper du sang.

    Tu jouie déjà de se moment de plaisir, pourquoi sa? Puisque je m’amuse. Je prends un malin plaisir de faire de toi mon jouet et ce jusqu'à ce que je le décide.

    Léchant le bout de ces doigts qui eux était recouvert de sang, il passa une main dans ces cheveux ces propres cheveux. Dégageant ainsi son visage il vint se recoller contre lui, venant lécher le sang qui c’était échapper de ces marques qu’il venait de lui causer. Suite à ce petit moment de pure plaisir il vint reprendre la parole pour ainsi lui susurrer à l’oreille.

    Maintenant dort, la fatigue joue avec tes nerfs. Repose toi, je suis loin d’en avoir fini avec toi et de plus le jour se lève bientôt, dormons chéri.

    Amusé par ces propos il vint lui mordre la lèvre inférieur pour ainsi se décoller doucement, se glissant a coter de lui y laissant une main contre son torse, jouant à le caresser du bout des doigts. Fermant doucement les yeux il redressa la couverture d’un rapide geste qui laissa leurs deux corps se faire recouvrir par la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yu Lee
/ I'm In Charge *
Shin Yu Lee


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Simple café (Pv Ryu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simple café (Pv Ryu)   Simple café (Pv Ryu) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:42

Shin n’en pouvait plus le vampire restait si silencieux il détestait cela au plus haut point, mais son rire lui glaça le sang. Quand il lui rappela qu’il était loin d’être bien placé pour lui donné des ordres il senti la colère monter en lui de plus belle il tira une fois de plus sur son poignet se retenant de lui parler une fois de plus agressivement. Il comprenait beaucoup clairement pourquoi il était interdit au gens comme lui d’entrée directement en contact avec les créatures de la nuit.

Les lèvres de Ryu recommencèrent a caresser de petit baiser son cou. Il senti son corps ce figer complètement son coeur ne semblait même plus battre dans sa poitrine. Sa respiration était faible et sans le vouloir il la retient même. Chaque respiration qu’il ressentait contre la peau de son cou le fessait frémir de l’intérieur il ferma les yeux. Il les ouvrit quand son amant se redressant sentant sa main se poser sur son torse pour le garder une fois de plus immobile. Il la regarda il laissa sa main il l’approcha de son torse ses deux mains ce posèrent sur le poignet du vampire. Ce dernier griffa son torse, il senti la douleur se mordant la lèvre il ne pu échapper un petit cri de douleur.

- Tu te trompe... Je n’aime pas ce moment pas du tout...oui tu t’amuse je le sais...

Il s’aperçu qu’il saignait seulement quand Ryu lécha le bout de ses doigts il détourna le regard, mais pas bien longtemps Ryu replaça ses cheveux le fit sursauter il aurait durant une seconde cru qu’il le frapperai. Le visage du vampire se rapprocha de lui une fois de plus il enfonça légèrement son corps contre le lit cherchant a s’en éloigner, aucun effet possible dans cette situation. Leurs corps se frôlant une fois de plus son amant ce retrouvant une fois de plus si prêt de lui. Il lui murmura quelques mots a l’oreille: ‘’Maintenant dort, la fatigue joue avec tes nerfs. Repose toi, je suis loin d’en avoir fini avec toi et de plus le jour se lève bientôt, dormons chéri.’’

- ce n’est pas la fatigue, mais toi qui te joue de mes nerfs... Je ne suis pas ton chéris.. Laisse moi partir....tu ne croit pas que dormir avec moi n’est pas sécuritaire...pour toi...

* Je laisserai la lumière si belle du jour dans ta demeure...oui sembler si faible devant toi était bel et bien la façon... maintenant il ne reste plus beaucoup de temps pour que tu ne me libère ou que tu me fasse confiance au point de rester prêt de toi...sale vampire...*

Il voulait créer un certain doute dans son esprit lui rappeler que le soleil pouvait lui faire de très grand tort, mais pas a lui qui n’était qu’un mortel. La main de Ryu resta sur sa poitrine son coeur ce remit a battre un peu plus vite. Une couverture les couvrit il serra les poings que pourrait-il donner pour que tout ceci ne soit qu’un cauchemar. Il ne volerai plus jamais a non sa il ne le ferrai plus, du moins il essayerai fortement de ne plus le faire. Les secondes, les minutes et certainement les heures passèrent avant qu’il ne trouve le sommeil, il ne sut par quel miracle. Il aurait voulu ses rêves légers, et protecteurs, mais rien ne pouvait le détacher de ce qui le hantaient maintenant. Il se réveilla en sursaut a chambre étaient toujours si obscur il ferma les yeux comptant jusqu’a trois, mais quand il les ouvrit tout était encore si identique. Il ne senti pas la main de l’homme contre sa peau, il tourna son visage la créature semblait dormir. Il se leva doucement ne fessant aucun bruit, il fut surpris de trouver aussi facilement ses vêtements. Il s’approcha de la fenêtre, mais les planches de bois étaient beaucoup trop solide il ne pouvait rien faire.

*et je ne pense pas qu’il garde un pieu dans sa table de chevet....*

Il mis ses boxer et sa paire de pantalon rapidement puis il sorti de la chambre son regard ce perdit sur la quantité de livre que son salon contenait. Il ne devait pas porter attention a cela il mit son chandail, mais quand il étira ses bras il se rappela toute cette nuit la douleur était si vive a son cou. Il pris son sac et sorti laissant la porte ouverte qui sait peut-être qu’un tueur ou un simple cambrioleur allait faire son travail. Il parti rapidement sans ce posé de question et sans chercher a savoir ce qui arriverai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple café (Pv Ryu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keys Of Your Soul :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: